ne peut pas aller sur mon serveur

• Initiateur de la discussion
F

floryan38

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour sa me dit quand je vais sur le serveur que the serveur you are trying to connect to is running an older version of the games
qui veux dire le serveur auquel vous essayer de vous conecter executer une ancienne version de jeux comment faires svp merci

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
floryan38 à dit:
Bonjour sa me dit quand je vais sur le serveur que the serveur you are trying to connect to is running an older version of the games
qui veux dire le serveur auquel vous essayer de vous conecter executer une ancienne version de jeux comment faires svp merci
Il faut que le fondateur mettent le serveur à jour à partir du panel de l'hébergeur : "Update" chez mTx

⏩✅✅⏪

Têtard
Score réaction
0
Je pense que c'est du à la mis à jour récente de garry's mod ^^ comme il a dit en haut il faut que le serveur mettent à jour leur serveur ^^

• Initiateur de la discussion
F

floryan38

Nouveau né
Score réaction
0
merci beaucoup

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
floryan38 à dit:
Voilà c’est sur, la personne ayant accès au serveur doit le mettre à jour. De toute façon quand il aura plus personne dessus, il s’en apercevra bien ;)

• J'aime
Réactions: Arawen, Yoh Sambre ♪ et ⏩✅✅⏪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord