Ne peux pas ramasser argent drop.. :S

• Initiateur de la discussion
E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
Je ne peux pas ramasser l'argent drop par terre comment faire? (CE N'EST PAS UN SERVEUR MTX)

Merci.

E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
samgaze à dit:
Tu vas dans ton mount.cfg et tu mets ca:

"mountcfg"
{
"cstrike" "/home/master/css/cstrike"
}
Oui, mais sa il faut le mettre quand on as notre css sur notre serveur, mais le problème, c'est que je nais pas comment le mettre, ou je ne sais pas du tout si je l'ai déjà.. :s

E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il est installé sur la machine qui héberge votre serveur, les fichiers ne sont juste pas accessibles au niveau de votre FTP. Mettez bien cette configuration et ça fonctionnera.

E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
Il est installé sur la machine qui héberge votre serveur, les fichiers ne sont juste pas accessibles au niveau de votre FTP. Mettez bien cette configuration et ça fonctionnera.
Je n'ai pas de machine je suis sur un serveur dédié, j'ai installer css sur mon serveur via le ftp mais le cstrikr je le place ou dans mon ftp?

E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Well ce forum d'entraide est surtout et avant tout fait pour nos clients, un peu fort de café de venir chercher de l'aide pour une installation sur serveur dédié ici...

E

EwenWolfoad

Bambi
Score réaction
0
Oui, je sais mais bon, je pense bien que je ne suis pas le premier, ni le dernier..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord