Ne plus entendre a travers les mur

• Initiateur de la discussion Nalwak_Offi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nalwak_Offi

Nalwak_Offi

Geek
Score réaction
0
Salut,

Sur mon serveur on entent a travers les mur et je trouve sa vraiment dommage il y a t'il des solution ?

merci a se qui m'aideront !

Klauss

Klauss

Le développeur web de vos projets
Score réaction
1
Hey ! Un addon sur le workshop s'occupe de cette fonctionnalité :

Il faut vérifier que tu n'as pas d'erreur, de ce que je vois certains en ont.
Cordialement.

Nalwak_Offi

Nalwak_Offi

Geek
Score réaction
0
Hey,

j'ai effectivement cette erreur ligne 86 donc pour moi l'addons et plus a jour

cordialement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nalwak_Offi à dit:
Hey,

j'ai effectivement cette erreur ligne 86 donc pour moi l'addons et plus a jour

cordialement
yo , essaye celui la (installation: tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon puis dans ce nouveaux dossier tu crée un dossier lua > autorun > client > et tu crée un fichier en .lua et tu place le code dedans puis tu reboot le serveur)

Java:
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", function(listener, talker) if listener.FSpectating then return true end if listener:GetPos():Distance(talker:GetPos()) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine({ start = talker:GetPos() + Vector(0, 0, 50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0, 0, 50), mask = 131083 }) if tr.HitWorld then return false else return true end
end)

Nalwak_Offi

Nalwak_Offi

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
yo , essaye celui la (installation: tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon puis dans ce nouveaux dossier tu crée un dossier lua > autorun > client > et tu crée un fichier en .lua et tu place le code dedans puis tu reboot le serveur)

Java:
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", function(listener, talker) if listener.FSpectating then return true end if listener:GetPos():Distance(talker:GetPos()) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine({ start = talker:GetPos() + Vector(0, 0, 50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0, 0, 50), mask = 131083 }) if tr.HitWorld then return false else return true end
end)
Salut je viens d'essayer mais sa fonctionne pas :(

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nalwak_Offi à dit:
Salut je viens d'essayer mais sa fonctionne pas :(
ah!

bon essaye celui la : Steam Workshop::[DARKRP] Voice Addon | Do not hear your neighbors behind the wall

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord