ne reçoi pas mon serveur garrys mod

• Initiateur de la discussion
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
Bonjour j'ai commander mon serveur garrys mod 48 slots aujourd’hui ver 15h42 et je m'inquiete un peu quand meme. Est ce normal ? merci de m'aider

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
mangano74 à dit:
Bonjour j'ai commander mon serveur garrys mod 48 slots aujourd’hui ver 15h42 et je m'inquiete un peu quand meme. Est ce normal ? merci de m'aider
Bonjour, il ce peut que la livraison mette un petit peut de temps, ceci dis, ci vous n'avez rien en milieu de soirée, vous pouvez contacter le support . :)

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
c'est ce que j'ai fait mais y reponde pas apres je me dit vu qu'on est dimanche peut etre qu'il ne travail pas ou je sais pas

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
c est bon je les merci

C

Coolmen063

Nouveau né
Score réaction
0
chez moi meme chose ca prend combien de temps environ ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alors petit truc : en général un serveur commander ici arrive vite , si il met un peu de temps pas d'inquiètude vous le recevrez si jamais vous ne le recevez pas contacter le support des fois il peut y avoir un probleme dans la livraison mais si jamais votre serveur arrive le lendemain vous n'aurez pas de jour en moins de ce que snk a dit le compte a rebour commence une fois que le serveur est livré et non pas commandé ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Rupture de stock temporaire, débloquée vers 18h15 et toutes les commandes en attente ont été livrées dans la foulée.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Rupture de stock temporaire, débloquée vers 18h15 et toutes les commandes en attente ont été livrées dans la foulée.
C'est plutot positif les ruptures de stock :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
  • J'aime
Réactions: Fabio93 et Valfunde
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord