[NEED HELP] Installation CSS content pour serveur dédié

• Initiateur de la discussion
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai passé récemment mon serveur sur un vps et j'ai tout bien configuré mais problème quand je me connecte ça me met ça :
1545664163895.png

Je me suis rendu sur les liens indiqué mais ça ne m'as pas aidé, quelqu'un pourrais m'aider ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Pablito à dit:
Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai passé récemment mon serveur sur un vps et j'ai tout bien configuré mais problème quand je me connecte ça me met ça : Regarde la pièce jointe 12015
Je me suis rendu sur les liens indiqué mais ça ne m'as pas aidé, quelqu'un pourrais m'aider ?
Fallait rester sur MTX Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Merci pour cette grande aide 4Head

Pablito à dit:
Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai passé récemment mon serveur sur un vps et j'ai tout bien configuré mais problème quand je me connecte ça me met ça : Regarde la pièce jointe 12015
Quand tu fais un /dropmoney, l’argent « vole » ou tombe au sol et tu peux la ramasser ?

LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
ZarosOVH à dit:
Merci pour cette grande aide 4Head

Quand tu fais un /dropmoney, l’argent « vole » ou tombe au sol et tu peux la ramasser ?

Non l'argent « vole » et je ne peux pas le ramasser

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Pablito à dit:
Il te faut installer comme ton serveur garry's mod (4020), un serveur CSS (232330) et relier dans le mount.cfg de tong serveur Garry's Mod le content

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
J'ai toujours un serveur mTx pour le développement c'est largement plus pratique et de ce côté la je préférerai toujours mTx

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
https://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Slawer à dit:
Il te faut installer comme ton serveur garry's mod (4020), un serveur CSS (232330) et relier dans le mount.cfg de tong serveur Garry's Mod le content
FrenchNeo à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS
Merci les gars :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pablito à dit:
J'ai toujours un serveur mTx pour le développement c'est largement plus pratique et de ce côté la je préférerai toujours mTx
Pour le coup vous êtes très nombreux à avoir des serveurs de dev, à ce niveau la nouvelle gamme a séduit du monde :)

Un peu dommage de n'avoir que le dev mais bon, à moins de faire des prix raz les paquerettes on ne fera pas changer tout le monde d'avis.

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Snk à dit:
Pour le coup vous êtes très nombreux à avoir des serveurs de dev, à ce niveau la nouvelle gamme a séduit du monde :)

Un peu dommage de n'avoir que le dev mais bon, à moins de faire des prix raz les paquerettes on ne fera pas changer tout le monde d'avis.
Non justement les prix sont avantageux mais je voulais un serveur avec un plus de 32 slots mais moins de 128
Ducoup maintenant j'en ai un de 64 slots

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pablito à dit:
Non justement les prix sont avantageux mais je voulais un serveur avec un plus de 32 slots mais moins de 128
Ducoup maintenant j'en ai un de 64 slots
Si ça continue on va remplacer l'offre 128 slots par 64 slots au même prix BrokeBack

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord