NeedZ Roleplay

• Initiateur de la discussion BYHazer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
IP : rentrez dans la console : " connect GMOD16.MTXSERV.FR:27250 "
(sans les ")
Le serveur est presque fini ( il me reste plus qu'a rajouter des slots et des perma props )
Le recrutement est ON, MAIS !! il faudra me faire une candidature sur le teamspeak ts05.ts3serv.com:10042
Le serveur acceuil actuellement 12 personnes mais en fin de semaine il devrait en acceuillir le double

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Lol.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,
heu est-ce une blague ? oO
Pas de bonjour ou bonsoir et la présentation n'en est même pas une ...
Utilisé au moins le modèle pour faire une présentation potable : https://mtxserv.com/forums/threads/regles-de-presentation.15/
Et pourquoi présenter votre serveur si il n'est pas terminé ? ....
Amélioré votre présentation sinon vous n'aurez pas de joueurs ...

• J'aime
Réactions: Fabio93
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Kitsu à dit:
Bonsoir,
heu est-ce une blague ? oO
Pas de bonjour ou bonsoir et la présentation n'en est même pas une ...
Utilisé au moins le modèle pour faire une présentation potable : https://mtxserv.com/forums/threads/regles-de-presentation.15/
Et pourquoi présenter votre serveur si il n'est pas terminé ? ....
Amélioré votre présentation sinon vous n'aurez pas de joueurs ...
Salut,
Au passage, je suis venu sur son ts pour lui donner quelques conseils mais il m'a banni directement x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Fabio93 à dit:
Salut,
Au passage, je suis venu sur son ts pour lui donner quelques conseils mais il m'a banni directement x)
t'es sérieux ? x)

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Kitsu à dit:
t'es sérieux ? x)
Oui xD il a pas voulu m'écouter et il m'a banni instante XD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Fabio93 à dit:
Ah ouais violent oO

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Ces poste ne devraient pas avoir le droit d'avoir le nom de "Présentation de serveur".
Là, c'est plutôt "Voila l'ip du serveur rejoignez rejoignez!"

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Fabio93 à dit:
Je ne t'ai pas banni instant, je t'ai dis que si j'voulais pas améliorer ma présentation que j'allais me faire "remballer" comme tu m'as sorti hier, que c'était mon problème après merci de raconter la TOTALITÉ de l'affaire et non la moitié.

De plus tu m'as sorti hier qu'il fallait que je dise ce qu'il y avait sur le serveur

EXCUSE MOI si tout les serveur DarkRP se ressemblent tous donc je penses pas que j'ai besoin, y'a 3 ou 4 personnes qui ont rejoin hier soir, ils avaient déjà tous les addons que j'ai mis donc ...

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
BYHazer à dit:
Je ne t'ai pas banni instant, je t'ai dis que si j'voulais pas améliorer ma présentation que j'allais me faire "remballer" comme tu m'as sorti hier, que c'était mon problème après merci de raconter la TOTALITÉ de l'affaire et non la moitié.

De plus tu m'as sorti hier qu'il fallait que je dise ce qu'il y avait sur le serveur

EXCUSE MOI si tout les serveur DarkRP se ressemblent tous donc je penses pas que j'ai besoin, y'a 3 ou 4 personnes qui ont rejoin hier soir, ils avaient déjà tous les addons que j'ai mis donc ...
Bonjour d'abord*
Ne fait donc pas de présentation dans ce cas.

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Fabio93 à dit:
Bonjour d'abord*
Ne fait donc pas de présentation dans ce cas.

Je suis en train de la réupload ne t'en fais pas garçon...

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
BYHazer à dit:
Je suis en train de la réupload ne t'en fais pas garçon...
Bref.
Bonne journée

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
BYHazer à dit:

Bon déjà il est venu t'aider de base, donc même si il peut parler maladroitement il est pas venu sur ton TS pour dire que t'as fais de la mer... Même si pour moi c'est le cas.

Ensuite les fautes d'orthographe n'en parlons pas.

"si tout les serveur DarkRP se ressemblent tous donc je penses pas que j'ai besoin" en français ça donne ?

Alors moi je te le dis franchement, t'as présentation est inutile, ton serveur à aucune chance (Par ton comportement plus que désinvitant), t'es plutôt narcissique (On dit pas "me faire une candidature" mais faire une candidature).

Cordialement,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord