NesriaRoleplay

• Initiateur de la discussion Watchthemaxime
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
NesriaRoleplay

Bonjours à vous, membres du forum mtxserv !

Je souhaiterait vous présenter un serveur nommé Nesria, un serveur semi-rp en mode darkrp en cours de développement depuis plusieur semaines, je sais bien qu'au jour d'aujourd'hui faire connaître un serveur est assez compliquez mais a quoi bon !

Nesria est un serveur de 32 slots (pour le moment) sur le thème Francais en mode darkrp, dont l'ouverture est très proches, aux environs du début du mois de novembre.
Nous disposons de quelques addons sympathiques et simples comme l'addons des drogues, d'imprimantes d'argents etc ...
Des jobs whitelist [Gendarmerie, GIGN] et d'autres jobs non whitelist légal comme illégal.
Un bonus du serveur, c'est qu'il n'a pas de perte de FPS conséquentes, il est donc jouable, ce qui est énormément recherché chez les joueurs Garry's Mod.

Nous avons comme politique d'écouter attentivement les avis/suggestions des joueurs, le serveur étant simplement a son ouverture, de nombreuses choses peuvent être rajouté par la suite, ou alors modifier ou supprime !

Nous recherchons une communauté avec une assez bonne expérience au roleplay pour éviter de gâcher le plaisir des autres, malgré sa les nouveaux joueurs sont également les bienvenue, nous nous feront un plaisir de vous apprendre !

Comme précisé plus haut actuellement, le 30/10/2020, le serveur est encore en développement, une ouverture pourrait se faire début novembre, je vous conseille donc de venir sur notre discord pour toutes informations !
Nous recherchons si brusquement une communauté, pour que dés l'ouverture, il y est quelques joueurs !

Voici quelques liens :

• Discord
  • (Nous n'avons pas de site/forum pour le moment, nous pensons que discord est suffisant pour le moment)
  • Teamspeak : nesriarp.miki-ts.eu
  • Top-Serveur
  • WorkShop

En espérant vous voir sur notre serveur, Le Staff de NesriaRP !

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Hey, explique nous en quoi il est différent de tous les autres serveurs? Ce qu'il nous donnera envie de jouer

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
Bonjour,

Un point forts c'est la bonne jouabilité avec des serveurs stables, ce qui est, je trouve important.
Je tient juste à précisez qu'il va seulement ouvrir bientôt, donc on attend également les avis des joueurs pour rajouter éventuellements des jobs, addons, pm etc ...

Comme je l'ai dit se faire connaître et remarquer est assez compliqué aujourd'hui, vue le nombres de serveurs existants, faire de l'exclusivité est assez complexe mais on n'y travail !

En éspérant avoir répondu comme j'ai pu a ta question :)

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Watchthemaxime à dit:
Bonjour,

Un point forts c'est la bonne jouabilité avec des serveurs stables, ce qui est, je trouve important.
Je tient juste à précisez qu'il va seulement ouvrir bientôt, donc on attend également les avis des joueurs pour rajouter éventuellements des jobs, addons, pm etc ...

Comme je l'ai dit se faire connaître et remarquer est assez compliqué aujourd'hui, vue le nombres de serveurs existants, faire de l'exclusivité est assez complexe mais on n'y travail !

En éspérant avoir répondu comme j'ai pu a ta question :)
Pour moi cela peut être clair, je viendrais sûrement faire un avis sur ton serveur un jours quand il sera ouvert

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
Dverfoxsilv3r à dit:
Pour moi cela peut être clair, je viendrais sûrement faire un avis sur ton serveur un jours quand il sera ouvert
Aucun problème, au plaisir de te revoir :)

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
J'annonce officiellement l'ouverture du serveur !

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
up

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction