Nettoyez les doubles comptes de vos serveurs ! [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
Ariba a posté une nouvelle ressource :

Nettoyez les doubles comptes de vos serveurs ! - Protégez votre serveur des contournements de ban.

Grâce à un algorithme de détection avancé, "ariba_protect" surveille les connexions entrantes et identifie automatiquement les tentatives de contournement. Cela garantit que les joueurs bannis ne peuvent pas revenir sur le serveur en trichant avec des outils ou des techniques de dissimulation. Que ce soit via un nouveau compte lié au partage familial ou une adresse IP masquée derrière un VPN, l’addon bloque efficacement ces utilisateurs pour une protection...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
youpieee! encore un anti vpn qui va pénalisé les utilisateurs legit, y'avais déjà LSAC et Eprotect qui casse les couilles a cause de ça.. , y'a un truc aussi que j'ai pas compris genre le fameux système "algorithme de détection avancé " ...mhum checker une function ( OwnerSteamID64 ) et des IP j'appelle par vraiment ça un algorithme ultra poussé :rolleyes: je serais même tenter de dire que Ban Evasion semble bien plus intéressant car il a le mérite de proposer environs 11 méthodes de détection d'alt account.

• J'aime
Réactions: Seefox
  • Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
Salut ! En aucun cas l'addon pénalise les joueurs legit.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Ariba à dit:
Salut ! En aucun cas l'addon pénalise les joueurs legit.
Ah ?

Détection des VPN et Proxys : Identifie et bloque les connexions provenant de VPN ou de proxys, évitant ainsi les tentatives de contournement des bans.
Whitelist des Pays : Permet de définir une whitelist de pays autorisés à se connecter, offrant une protection supplémentaire contre les connexions indésirables.
c'est pas parce que les gens utilise un VPN ou sont connecter en dehors de la france que ce sont forcément des enfoirés ;)

• Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
Les personnes sont libres de wl un pays ou non

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Ariba à dit:
Les personnes sont libres de wl un pays ou non
Meh je doute vraiment que des gens prennent le temps de faire ça en partant du même principe que si les gens use un vpn ou sont pas français ce sont forcément des alt accounts qui triche ou esquive un ban , m'enfin libre au gens de prendre ce genre d'addons mais bon la quasi plupart des fondas galère tellement a avoir des joueurs que commencer a faire une sélection aussi précise ne va faire qu'éliminer le peu de joueurs legit visitant des serveurs (oui car perso moi quand je tombe sur un serveur qui bloque ce genre de choses..bah je change de serveur ^^' jamais de la vie je désactive ma protection contre les doxxeur / mec qui ddos ou font fuité l'ip dans une DB..), bon courage pour ta ressource ceci dit , au passage tu devrais je pense montrer plus de médias comme des screens voir une vidéo ?

• Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
Yep, une vidéo viendra dans peu de temps

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
Ariba a mis à jour Nettoyez les doubles comptes de vos serveurs ! avec une nouvelle version :

Réduction -> 30%

Suite à quelques retours, je me suis dit qu'il serait cool de diminuer le prix ! BlobSmile
Lire la suite de cette mise à jour...

MrWalter

MrWalter

Bambi
Score réaction
0
COPIER COLLER DE darkrp | luctus.at

dieseldev

dieseldev

Diesel
Score réaction
4
Ariba à dit:
Ariba a mis à jour Nettoyez les doubles comptes de vos serveurs ! avec une nouvelle version :

Réduction -> 30%

Lire la suite de cette mise à jour...
BlobConfused Le code ressemble étrangement à ce code-ci

• Banni
Ariba

Ariba

Ocho
Score réaction
2
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord