religion NEW SERVEUR [FR] [WEGARP] - MAP UNIQUE

• Initiateur de la discussion
johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , Bonsoir

J ai crée depuis +/- 1 semaine un serveur Darkrp :

[FR] |ALPHA| - WEGARP | MAP UNIQUE |

Avec une map unique comme vous pouvez le voir dans le titre , qui n'est pas encore terminer dont le "Alpha" , et quelque petit addons assez sympathique , donc si jamais vous voulez voir une petite map bien sympa et voir son évolutions je vous invite a aller dans la catégorie Darkrp de votre garry's mod et de vous connecter a WegaRp

Bon jeux , ;)

(j' accepte volontiers les remarques constructives :)

--------------------------

JohnyYTB - Mappeur Garry's Mod ,

Dernière édition:
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Un serveur Dakrp (Tu te relis et c'est bien !)
MAP UNIQUE (Je veux bien avoir des screens)
C'EST VIDE (Développe : tes addons, style US ou FR)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
johnyytb à dit:
Bonjour , Bonsoir

J ai crée depuis +/- 1 semaine un serveur Dakrp :

[FR] |ALPHA| - WEGARP | MAP UNIQUE |

Avec une map unique comme vous pouvez le voir dans le titre , qui n'est pas encore terminer dont le "Alpha" , et quelque petit addons assez sympathique , donc si jamais vous voulez voir une petite map bien sympa et voir son évolutions je vous invite a aller dans la catégorie Darkrp de votre garry's mod et de vous connecter a WegaRp

Bon jeux , ;)

(j' accepte volontiers les remarques constructives :)

--------------------------

JohnyYTB - Mappeur Garry's Mod ,
Bon à part la « map unique » je ne vois pas d’arguments qui pourraient donner envie de venir sur votre serveur. Quelques screen seraient les bienvenus, tout comme une présentation des addons. Bonne chance tout de même :)

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Voici des Screenshots de l 'ALPHA de la map , a rajouter que je suis occuper a refaire un nouveau Comico , mairie , banque et des nouveaux quartiers uniques !

• J'aime
Réactions: Pelisma
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
La map est pas mal en sois, mais les textures WHAAA (ça pue), sans compter le petit gros avec un burger sur un magasin... génial ça annonce que du RP :) (ironie rhoo)

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Cluff à dit:
La map est pas mal en sois, mais les textures WHAAA (ça pue), sans compter le petit gros avec un burger sur un magasin... génial ça annonce que du RP :) (ironie rhoo)
Il compile c map en fast il m'a dit

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wtf tout est carré,copier/coller,avec une retexturisation douteuse,avec une compilation mauvaise

Si tu sais pas faire une compilation correcte et tu copie/colle tout,en quoi est-tu mappeur...

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Tu comprends pas quoi dans "ALPHA" ? Et le petit gros c'est justement pour un peux changer de vos connerie 'Burger king , Macdo,..." et les textures sont moche c'est peux être parce que elle sont en faste comme a bien dis Pelisma , et le "Carré , Copier" est peux être juste en attendant ? Donc bon perso j trouve pas trop que c'est des critiques constructive mais plus tôt de la mauvaise fois !

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Et aussi si j appel ma map "Rp_Rockford_Wega" c'est surement que j ai repris des bâtiments de rockford pour ceux qui savais pas !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
johnyytb à dit:
Tu comprends pas quoi dans "ALPHA" ? Et le petit gros c'est justement pour un peux changer de vos connerie 'Burger king , Macdo,..." et les textures sont moche c'est peux être parce que elle sont en faste comme a bien dis Pelisma , et le "Carré , Copier" est peux être juste en attendant ? Donc bon perso j trouve pas trop que c'est des critiques constructive mais plus tôt de la mauvaise fois !
Et en quoi c'est une map "unique" de juste copier/coller et de faire une version eco+ de rockford,c'est comme atox sauf qu'atox prenait plusieurs maps,tu veux un serveur qui marche tu fais pas une map modifié en 10h

• J'aime
Réactions: Cluff
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
johnyytb à dit:
Quand tu veux faire un truc bien comme un bon mappeur tu dit pas "OER NN C ALPHA DONC FO ATTENDRE" sois tu prend ton temps et tu nous pique pas les yeux, sois tu te fait ratatiné ici. Faut choisir :)

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
mdr akulla tes drôle toi , en 10h , cella fait plus de 3 mois que j y travaille mais bon , mais sauf que pendant que toi tu t branle moi j continue a faire , 2 quartier vraiment UNIQUE , refaire une mairie , un comico une banque , Bref tout les batiments , mais bon si vous comprenez rien c'est pas ma faute , la le bute de l alpha c'est de voir "La gueule final de la map" , bon jeux !

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
johnyytb à dit:
mdr akulla tes drôle toi , en 10h , cella fait plus de 3 mois que j y travaille mais bon , mais sauf que pendant que toi tu t branle moi j continue a faire , 2 quartier vraiment UNIQUE , refaire une mairie , un comico une banque , Bref tout les batiments , mais bon si vous comprenez rien c'est pas ma faute , la le bute de l alpha c'est de voir "La gueule final de la map" , bon jeux !
Whaa 3 mois pour faire toutes cette merde ? Putain, chapeau l'artiste. La gueule final de la map on imagine même pas, faudrait que t'y passe plus de 8 ans si tu avance comme cet "Alpha", bon courage biloutte.

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Sinon tes qui pour juger aussi vite ? Vas essayer de faire une maison sur minecraft et reviens parler stp , merci :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
johnyytb à dit:
Sinon tes qui pour juger aussi vite ? Vas essayer de faire une maison sur minecraft et reviens parler stp , merci :)
Apprends a mapper,merci :)

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
C'est peux être se que je suis occuper a faire ? Tu m excuseras si on est pas tous parfais directement :) J image que tu dois tout faire mieux que personnes vu comment tu parles , belle maturités :)

johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Et Monsieur qui modifie des map légo CS:GO je penses qu'il pourrai bien fermer sa ptit gueule :p

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
johnyytb à dit:
Et Monsieur qui modifie des map légo CS:GO je penses qu'il pourrai bien fermer sa ptit gueule :p

Oui,des maps lego a 100K abo,qui fais 100 fois ta chaine youtube bb TheTarFu

• J'aime
Réactions: Lap3che et Firyo89
johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
Bah c'est bien , quesque j en ai a foutre ? Moi au moin j essaye de faire une vrais map moi même , même si j y arrive pas ou que sa vas me prendre du temps, pas rajouter des échelles sur un truc de merde

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
johnyytb à dit:
Bah c'est bien , quesque j en ai a foutre ? Moi au moin j essaye de faire une vrais map moi même , même si j y arrive pas ou que sa vas me prendre du temps, pas rajouter des échelles sur un truc de merde
Une vraie map,tu copie/colle reste a ta place + Tu ignore mes autres maps qui sont a des années-lumières des tiennes,bissard,donc des "trucs de merde" j'adore ta haine bb

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Mdr tu te fais allumer par des mecs qui se sentent plus, alors que tu as rien demandé. Bonne chance pour ton projet ! Ta map est cool :p et le petit gros sur le l'affiche du fast food ma fait rire.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
johnyytb à dit:
Si t'es pas content que les "non-mappeurs" juge ton travail, et nous donner de BON arguments pour ta défense, tu te dénigre et ça me fait bien marrer :)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Déjà il serait temps de faire une présentation digne de ce nom (screens, présentations des addons...)

• J'aime
Réactions: Fabio93
johnyytb

johnyytb

Bambi
Score réaction
0
HalfireDarkRP à dit:
Mdr tu te fais allumer par des mecs qui se sentent plus, alors que tu as rien demandé. Bonne chance pour ton projet ! Ta map est cool :p et le petit gros sur le l'affiche du fast food ma fait rire.
Merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord