- Initiateur de la discussion
Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
Avais vous des idée pour de nouvelle régles ? en darkrp ?
merci a vous
merci a vous
elle n'est pas conne mais difficilement applicable car en vrai quand tu sait que tu ne risque rien a mourir pk avoir peur de mourir et c'est difficile de simuler cela, donc pour moi il faudrait plutôt remplacer cette règles par un truc qui punissent les joueurs quand il meurent.Yoh Sambre ♪ à dit:Commencez par bannir cette règle complètement conne : FearRp
Le fearrp actuellement s'applique de la facons suivante : Ta por tu fé rienthp21 à dit:elle n'est pas conne mais difficilement applicable car en vrai quand tu sait que tu ne risque rien a mourir pk avoir peur de mourir et c'est difficile de simuler cela, donc pour moi il faudrait plutôt remplacer cette règles par un truc qui punissent les joueurs quand il meurent.
mais il y a un paquet de règles RP qui sont no RP mais tant que tu n'a pas règles le soucis du FEAR RP ou FEAR DEAD dans mon cas bah le reste ne peut être modifier.
putain mais je t'aime toi......Yoh Sambre ♪ à dit:Le fearrp actuellement s'applique de la facons suivante : Ta por tu fé rien
le véritable sens du fear rp devrais étre un choix pas imposé
Soit tu test de t'enfuir selon la gravité de la situation ( pointé avec une arme tu reste ) soit tu choisie d’obéir ( menacé par plusieurs mecs autour uniquement )
Après je cite la plus horripilante mais y'a aussi le Powergame qui n'a juste aucun sens ( plus vraiment cité mais il me semble qu'elle a un autre nom maintenant )thp21 à dit:putain mais je t'aime toi......
voila t'a tous compris ou je voulais en venir, pour moi, tu doit avoir peur de mourir MAIS tu as le choix de t'enté et si tu te loupe et que tu meurt et bah tu le regretteras. car les règles du genre si un mec te braque ta pas le droit de te sauver ou de riposter.... non mais quoi, en vrai tu peut tenté de sortir une arme, s'il te chope tes mort...
enfin des règles de ce style sur la majorité des darkrp elle sont légion, et sa fait que les joueurs ne savent pas jouer vrai RP, donc après le darkrp a une mauvaise réputation mais c'est peut etre pas que de la fautes des joueurs mais aussi des admin qui fixe des règles pas RP.
enfin j’essaye de règles tous ces soucis pour mon serveur perso, on verras ce que cela donne du vrai RP, je verrais si les gens sont pret ou pas.
celle la je t'avoue que j'ai du faire une recherche pour savoir, alors premièrement je pense que on la voit moins sur les darkrp car le /me est de moins en moins utilisé, par contre sur les CSP sa doit etre légion.Yoh Sambre ♪ à dit:Après je cite la plus horripilante mais y'a aussi le Powergame qui n'a juste aucun sens ( plus vraiment cité mais il me semble qu'elle a un autre nom maintenant )
Pas un code juste un bind de touche ^^thp21 à dit:en passant je recherche toujours un code pour le /me automatique.
je parle pas que niveau client mais niveau serveur, si j'ai pas été assez clair. en gros des que le perso dort sont "weapon_drivelicense" et bah sa lance "/me Montre les papier du véhicule ainsi que sont permis."Yoh Sambre ♪ à dit:Pas un code juste un bind de touche ^^
hook.Add("Think", "MeWhenWeapon", function()
local ply = LocalPlayer()
local BeOneSentence = true
local theweapon = ply:GetActiveWeapon()GetClass()
if theweapon == "weapon_drivelicense" then -- Change avec les armes que tu veux if BeOneSentence then ply:ChatPrint( "/me Montre les papier du véhicule ainsi que sont permis." ) -- Changer la phrase BeOneSentence = false end
end
if not BeOneSentence then
timer.Simple(30, function()
BeOneSentence = true
end)
end)