Icône de ressource

NnpcAmmo 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Lepro"çç( a posté une nouvelle ressource :

NnpcAmmo - Cette addons est un npc qui vend des munitions!

PNJ Munitions — NAmmoNpc

Description :

Ce PNJ est un revendeur d’armes improvisé, inspiré des ambiances GTA et Escape From Tarkov.
Il propose un shop de munitions noir, élégant, immersif et entièrement interactif.

Fonctionnalités :

• Dialogue d’introduction stylé façon bandit : “Yo, t’as besoin de munitions ? J’vends que du lourd. T’as l’cash ?”
  • Interface sombre & animée, avec...
En savoir plus sur cette ressource...

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
Bonne idée mais bon dommage que ca soit fait avec chat gpt :/ et ne dit pas le contraire ca ce voit a 1000 km

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Déja As tu une preuve que c'est fait avec chatgpt

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Juste s'il te plait ouvre pas ta bouche juste pour dire des fausse acusations! ;)

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
Lepro"çç( à dit:
Déja As tu une preuve que c'est fait avec chatgpt

Rien que l'interface et les texte qui sont très mal positionné. J'ai essayer de faire un addon avec chat gpt pour voir de quoi il était capable et honnêtement il m'a fais les meme erreurs que ton addon

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
D'accord montre les preuve tu parle trop?

Tu la meme pas installez meme pas checker rien fait vraiment j'en ai marre des jaloux comme toi

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
OOOOOOO non je suis trop jaloux a l'aide arrete mec. Je suis si jaloux que je vais pas instaler ton addon.

Bref tu es surement jeune encore vu ta façon de parler aux gens.

Donc les gens qui verront ce message aller voir de VRAI dev qui font leur code eux meme svpp

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Salut,
Si tu es "trop jaloux" pour installer l'add-on, c’est ton choix, mais ce n’est pas vraiment un argument valable. Ton message dit plus sur ton humeur que sur mon travail.

Tu me reproches ma façon de parler et tu parles d’âge, mais ça n'a rien à voir avec la qualité d’un add-on. J’assume totalement mon style, et je préfère qu’on juge le projet sur ce qu’il apporte.

Et non, pour info : je n’ai pas utilisé ChatGPT pour faire cet add-on. Tout est fait maison, avec mes propres connaissances et mon propre code. Si j’avais utilisé un outil d’aide, je l’aurais dit clairement. Là, tu supposes à tort, juste pour discréditer.

Pour ceux qui liront ce message : testez par vous-mêmes, regardez le code si vous voulez, et jugez en fonction de ce que vous voyez, pas sur des accusations infondées.

Bonne journée.

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
même le message de réponse est fait avec chat gpt je pleure de rire la

bref bonne continuation a toi et effectivement les gens en jugerons par eux même

• J'aime
  • Haha
Réactions: Gariox28 et Skyz92
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Déja j'ai juste demander a chatgpt de corrigé mes fautes ,est toi qui commence juste a faire chier le monde je te laisse ne plus écrire dans ma ressource est si tu n'est pas content ses pas mon probléme mon coco

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
PTDR Vasi mec tkt lache pas l'école en tout cas

• J'aime
Réactions: Skyz92
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
D'accord le jaloux

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Juste pour le coup ta manger un signalement pour les raison suivante
Fausse accusation : prétend que mon addon est généré avec ChatGPT sans aucune preuve.
Diffamation et mensonge : tente de décrédibiliser mon travail en diffusant des informations erronées.
Moquerie personnelle : se moque de mon âge supposé pour rabaisser la qualité de mon projet.
Incitation : pousse les autres utilisateurs à boycotter mon addon en prétendant qu’il est "non légitime".
Récidive possible : ce genre de comportement semble habituel chez lui.

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
Vasi report moi si ca te fais plaisir rien a foutre mdr

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
tu sais je vais pas pleurer pcq je suis ban ou quoi mdr

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
D'accord ,je te laisse quittez ma ressource est ne plus écrire dedans merci bien

Artango

Artango

Têtard
Score réaction
0
Hey pas mal l'addon essai de retravailler ton UI et ca sera pas mal

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Euh TU veux que je le retravaille comment??,Donne des sugestions est je le ferais

Artango

Artango

Têtard
Score réaction
0
Lepro"çç( à dit:
Euh TU veux que je le retravaille comment??,Donne des sugestions est je le ferais

Par exemple le menu ou l'on choisit quel type de mun on veut et bien ca par exemple car on peut voit que c'est L'UI de base de GMOD. Et aussi faire des interfaces plus "moderne"

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
PhotoBlob

il y a pas mal de trucs qui me font tiquer sur ta ressource..

- bon déjà dans la rédaction des écrits il est clair que l'IA à étais utilisé (pour juste corriger les fautes d'orthographe ou la formulation c'est du pareil au même , par contre je trouve pas ça très transparent de garantir que non et crier à la diffamation)

• le code contient des coquilles de logique.. qui ta fait apprendre le glua et surtout sur qu'elle genre de base ? (vidéos / formation / codes d'exemple )
  • pas de fichier config ? , je suis vraiment censé en tant que configurateur fouiner dans les fichiers source pour ajouter des munis custom ?
  • un ChatPrint ? , sérieusement en 2025 les gens sont encore incapable d'utiliser chat.AddText qui est bien plus configurable ? :confused:
  • tu met des CurTime c'est bien mais encore faut t'il que déjà ils fonctionne et surtout..il sert a quoi ce CurTime ?

Java:
hook.Add("PlayerUse", "AmmoDispenser_UseNPC", function(ply, ent) if not IsValid(ent) or ent:GetClass() ~= "npc_ammo_dispenser" then return end -- Empêche les interactions multiples en spam if lastUse[ply] and CurTime() - lastUse[ply] < 1 then return false end lastUse[ply] = CurTime() net.Start("AmmoDispenser_OpenUI") net.Send(ply) return false
end)
  • tu semble avoir essayer de mettre un système de log (purchaseLog) mais concrètement il ne mène à rien donc bon..je sait pas trop quoi en conclure
  • ton code manque de check essentiel au bon fonctionnement de ton système

bref si tes actif et motivé tu a une bonne base pour ta futur update ;)

• J'aime
  • Haha
Réactions: aalderson et Skyz92
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
ah oui sa je voulais faire un truc genre un onglet avec t historique de purchase de muni mais j'ai abandonner c'étais trés dur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
Lepro"çç( à dit:
ah oui sa je voulais faire un truc genre un onglet avec t historique de purchase de muni mais j'ai abandonner c'étais trés dur
veille avant de poster ton code a bien enlever les features abordé , ça fait bizarre et ça accentue le coté "c'est l'IA qui l'a fait"

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
41
100% IA, ça aurait été acceptable si tu l'avais précisé en description de la ressource au lieu de mentir dans le thread, d'ailleurs l'addon est totalement exploitable :

net.Start("AmmoDispenser_RequestAmmo")
net.WriteString("Pistol")
net.WriteUInt(0, 16)
net.WriteUInt(500, 16)
net.SendToServer()

hop des munitions gratuites...

Pour un addon aussi simple je trouve bête d'utiliser autant d'IA, autant apprendre en s'aidant d'IA

Pour corriger l'exploit :
La configuration des munitions, mets là en SHARED, et vérifie le prix et la quantité des munitions depuis le serveur
Globalement la seule chose qui doit passer du client au serveur c'est l'index de l'arme dans la table de config

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
pourquoi tout le monde dit ia j'en ai marre de la jalousic arrete putain vous m'enerve

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
j'ai fait une nuit de blanche pour crée ce foutu addons est sa me dit ses fait par une ai frrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
D'accord, bon boit de l'eau et la tempête émotionnel devrais se dispersé d'ici peu.

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
hein?

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
41
Lepro"çç( à dit:
pourquoi tout le monde dit ia j'en ai marre de la jalousic arrete putain vous m'enerve
faut pas s'énerver comme ça hein assume juste que c'est de l'IA c'est obvious

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord