- Initiateur de la discussion
Aℓєχ Ɗуηα
Têtard
- Score réaction
- 0
Voilà je vous demande tout simplement comment on enlève le !noclip dans le tchat ?
Sinon pourquoi tu fais pas juste un bind genre :Aℓєχ Ɗуηα à dit:Non juste le retirez du tchat si possible
Parce qu'il le fait avec la touche de baseAℓєχ Ɗуηα à dit:Oui je pourrais mais il y à aussi le !god !hp ... C'est pour ça je demande ici car sur un serveur quand un staff fait un !noclip le message ne s'affiche pas dans le tchat
Oui j'avais très bien compris.Aℓєχ Ɗуηα à dit:Je réexplique en gros : quand on rentre une commande dans le tchat en bas à gauche (!god, !hp, !ungod, !noclip...) la commande utilisée apparaît dans le tchat, alors que sur un autre serveur quand on utilise une commande via le tchat en bas à gauche est bien tout simplement la commande n’apparaît pas .
Ma question:
Vous savez comment faire pour que les commandes utiliser dans le tchat n'apparaisse pas ?
C'est utileG-F-CD TheFrench à dit:C'est possible
osef de ton discord wtf.Projec-Exor à dit:C'est simple beaucoup trop simple. Bref si tu veux une explication je peux le faire que en Partage d'écran parce que j'ai pas le Menu ULX sous la main voici mon discord : Join the Discord Server!