Nom d'addons

• Initiateur de la discussion benjamin578
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
benjamin578

benjamin578

Geek
Score réaction
2
je cherche le SCALE pour changer la taille d'un joueur, possible de me donner le lien ?

Cordialement

Reflex_

Reflex_

Geek
Score réaction
16
benjamin578 à dit:
je cherche le SCALE pour changer la taille d'un joueur, possible de me donner le lien ?

Cordialement
Je n'ai pas le nom exacte mais c'est une extension d'Ulx

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Tu peux trouver un addon facilement sur le steam workshop garry's mod en tapant les mots clé "scale, size, resize" ect ...

Sinon tu peux modifier la taille directement sur ton job.lua suffit de rajouter cette ligne de code
modelScale = 1,

(1 = valeur par défaut si tu veux plus petit tu devrais faire quelques choses comme ceci modelScale = 0.8,)
(1 = valeur par défaut si tu veux plus grand tu devrais faire quelques choses comme ceci modelScale = 1.5,)

NB : cette ligne de code arrive parfois a ne pas fonctionner selon l'endroit ou vous la mettez dans votre job alors si elle ne fonctionne pas mettez la plus haut ou plus bas personnellement je conseil de la mettre plus bas je vais vous donner un exemple histoire de mieux comprendre de quoi je parle.
Ou alors j'avais eu un bug bisar a l'époque et je dit des bêtises mais je préfère tout de même prévenir au cas ou cela ne fonctionne pas changer lui sa position (moi sa avais résolu mon problème a l'époque je n'utilise plus ceci aujourd'hui rip je commence a me faire vieux)

TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("STAFF", {
color = Color(102, 0, 255, 255),
model = {"models/player/skeleton.mdl"},
description = [[Réservé uniquement aux administrateurs du serveur.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "weapon_keypadchecker", "weapon_r_handcuffs", "vc_wrench", "lockpick", "weapon_physcannon", "weapon_physgun", "gmod_tool"},
command = "staff",
max = 0,
salary = 2000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "modotest" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "invisible" end,
CustomCheckFailMsg = "Réservé uniquement aux membres du staff !",
modelScale = 0.8,
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
end

Dernière édition:
  • J'aime