[Non Fonctionelle] Skyview HUD - Sandbox & DarkRP HUD

[Non Fonctionelle] Skyview HUD - Sandbox & DarkRP HUD 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion SkyviewRL
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
SkyviewRL a posté une nouvelle ressource :

Skyview HUD - Sandbox HUD - The best free sandbox HUD

Cette HUD a étés entièrement coder par moi SkyviewRL.

Cette HUD Contient :
Un Deathscreen
2 Barre (Vie et Armure)

Se qui arrivera dans des prochaine maj :
L'affichage des Munition
Le Nombre de props poser
Une Config
Une version DarkRP
Et quelques autres choses !

Installation
Glisser le Fichier dans <garrysmods/addons> puis installer le content...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
visuel correct, cependant j'ai 2/3 truc qui me choque perso :

le fait que le fichier .lua s'appelle simplement "hud" si un autre addon fait pareil sa risque de causer des problèmes , et ensuite tu cache certains truc du darkrp mais ne propose pas d'alternative dans ton hud dommage :(. Ah oui et tu fait deux fois HUDShouldDraw why ??

Dernière édition:
SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
visuel correct, cependant j'ai 2/3 truc qui me choque perso :

le fait que le fichier .lua s'appelle simplement "hud" si un autre addon fait pareil sa risque de causer des problèmes , et ensuite tu cache certains truc du darkrp mais ne propose pas d'alternative dans ton hud dommage :(. Ah oui et tu fait deux fois HUDShouldDraw why ??
Merci de ton commentaire !
le fichier qui se nomme juste "hud" sera changer a la prochaine MAJ et je cache l'HUD darkrp car je vais intégrer un mode darkrp pour l'hud et pour les HUDShouldDraw
j'avais pas fait gaffe

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
SkyviewRL a mis à jour Skyview HUD - Sandbox HUD avec une nouvelle version :

MAJ 1.1 (DarkRP Update)

HUD DarkRP ( En haut a gauche )

1659799243950.png

Barre de Faim

1659799307901.png
Lire la suite de cette mise à jour...

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
S'il vous plait, arrêtez avec les .rar pour le téléchargement. En plus d'être dépassé et inutile, c'est pas compatible avec tous les OS contrairement au .zip par exemple. Moi qui suit sur Mac, ça me rend pas la vie facile.

Sinon pour l'addon, j'ai regardé un peu le code et il y a quelques trucs très pré-occupants, commençons par ceci :
1659957842607.png

NE JAMAIS CREER UN MATERIAL DANS UN HUDPAINT (ou tout autre évènement qui est appelé des dizaines de fois à la seconde).
Il est pourtant marqué sur le wiki de ne pas le faire, c'est difficile de le louper :
1659957928988.png

Vous tuez les FPS des joueurs qui utilisent l'HUD. Et quand je dis tuer je porte mes mots, vraiment c'est très gourmand.

Petites fautes d'orthographes par ci par là qui sont intéressantes à corriger également
1659958028827.png

Pour finir, je ne comprend pas du tout l'organisation de l'addon.
Pourquoi tu as un HUD dans ton fichier de base, puis dans le fichier loader qui est censé être celui qui lord tes fichiers, il y a un autre HUD ?
J'ai vraiment pas compris l'idée là. En plus tes fichiers qui ne sont pas dans le dossier client sont chargés même côté serveur alors que c'est un HUD. Il faut corriger ça.
1659958265294.png

1659958278165.png

Aussi, ça peut être intéressant d'apprendre à rendre ton compte plus propre, l'indentation, les espaces, les commentaires.. ça permet aux autres développeurs de bien comprendre ce que tu as dans la tête quand tu veux faire le code et éventuellement de faire des compatibilités ou des modifications.

J'ai pas été chercher plus loin, l'addon est chouette dans l'idée mais niveau code tu peux l'améliorer ;)
Bonne chance pour la suite.

SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
Wasied à dit:
S'il vous plait, arrêtez avec les .rar pour le téléchargement. En plus d'être dépassé et inutile, c'est pas compatible avec tous les OS contrairement au .zip par exemple. Moi qui suit sur Mac, ça me rend pas la vie facile.

Sinon pour l'addon, j'ai regardé un peu le code et il y a quelques trucs très pré-occupants, commençons par ceci :
Regarde la pièce jointe 64410
NE JAMAIS CREER UN MATERIAL DANS UN HUDPAINT (ou tout autre évènement qui est appelé des dizaines de fois à la seconde).
Il est pourtant marqué sur le wiki de ne pas le faire, c'est difficile de le louper :
Regarde la pièce jointe 64411
Vous tuez les FPS des joueurs qui utilisent l'HUD. Et quand je dis tuer je porte mes mots, vraiment c'est très gourmand.

Petites fautes d'orthographes par ci par là qui sont intéressantes à corriger également
Regarde la pièce jointe 64412

Pour finir, je ne comprend pas du tout l'organisation de l'addon.
Pourquoi tu as un HUD dans ton fichier de base, puis dans le fichier loader qui est censé être celui qui lord tes fichiers, il y a un autre HUD ?
J'ai vraiment pas compris l'idée là. En plus tes fichiers qui ne sont pas dans le dossier client sont chargés même côté serveur alors que c'est un HUD. Il faut corriger ça.
Regarde la pièce jointe 64413
Regarde la pièce jointe 64414

Aussi, ça peut être intéressant d'apprendre à rendre ton compte plus propre, l'indentation, les espaces, les commentaires.. ça permet aux autres développeurs de bien comprendre ce que tu as dans la tête quand tu veux faire le code et éventuellement de faire des compatibilités ou des modifications.

J'ai pas été chercher plus loin, l'addon est chouette dans l'idée mais niveau code tu peux l'améliorer ;)
Bonne chance pour la suite.
Oui merci pour ton avis je suis un débutant en code et ton messages va m'aider merci je vais tous modifié pour la MAJ 1.2 !

• J'aime
Réactions: Wasied
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord