[non-resolue] comment faire "un car dealer" qui fait spawn des pnj (cheveaux)

• Initiateur de la discussion Kenmystergamer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjours à tous et à toute,

Je suis ici car j'ais un soucis et je n'arrive pas à le régler. Je suis actuellement en train de créer plusieurs serveur gmod (5 précisément) donc 1 sera un WesternRP. Comme vous le savez dans les année 1900 on se déplacer pas en Renault Clio mais à calèche ou à dos de cheval... du coup je cherche sur le workshop un addons cheval fonctionnel.

J'ais trouver celui ci :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1202035024

Je l'instal sur le serveur il marche super bien on peut même tirée avec une armes. Sauf que j'ais remarqué que le cheval est un PNJ.

screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556481777-capture.png

mais du coup c'est un pnj est non une entité ou un véhicule... Sauf que je voudrait un PNJ (comme un car dealer) qui puisse me permettre genre que je paye de la thune darkp pour ensuite faire spawn un cheval et être tranquille ^^

Franchement ça fait 1 J que je cherche j'ais modifier le vcmod le william car dealer, le 3d car dealer pour essayer de le faire fonctionner mais ça fait rien. avez vous un addons workshop, script folder (gmodstore pour les nouveaux). Ou alors que soit quelqu'un me fasse un addons ou m'explique comme faire pour faire sa merci d'avace a tous se qui m'aide. <3

J'ais essayer de faire mes propres pnj mais mes tallent en lua son de l'ordre de 5 / 20 (même avec l'aide d'internet)

PS: désoler pour les fautes je suis dis orthographique

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Je vais regarder pour le william car dealer de mon coté quand j'en aurais le temps

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve à dit:
Je vais regarder pour le william car dealer de mon coté quand j'en aurais le temps
je te remercie ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Kenmystergamer à dit:
je te remercie ^^
Bonne chance pour ton orthographe (c'est sérieux)
PS: Merci pour ces chevaux aussi, peut être utile.

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
NoaGamingFR à dit:
Bonne chance pour ton orthographe (c'est sérieux)
PS: Merci pour ces chevaux aussi, peut être utile.
Ce n'est pas très cool de se moquer de ça c'est une maladie sérieuse !

Mais si non derien ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Kenmystergamer à dit:
Ce n'est pas très cool de se moquer de ça c'est une maladie sérieuse !

Mais si non derien ^^
Je ne me suis pas moqué là ^^'

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Ok j'ai un peu regardé et un truc qui peut etre interessant c'est d'essayer avec fresh car dealer.
Essaye de mettre tes cheveaux a vendre dans le fresh car dealer et si ca marche pas alors faut que tu passes les pnj cheveaux en entités.

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve à dit:
Ok j'ai un peu regardé et un truc qui peut etre interessant c'est d'essayer avec fresh car dealer.
Essaye de mettre tes cheveaux a vendre dans le fresh car dealer et si ca marche pas alors faut que tu passes les pnj cheveaux en entités.
Alors 1 je vrais regarde sur script m folder si je lais mais je croie et puis par la suite je ne veut pas les transformer en entite car si non il vont perdre leur animation qui sont asser cool donc obliger pnj

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve à dit:
Jais le fresh ducoup je vois demain

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Du coup ?

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve à dit:
Fresh ne marche pas avec les pnj tu as esseyer toit ou pas ?

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Bah nan,ça sert a rien que j'essaye si tu as essayé,on en vient à mon autre idée:
-Transforme les pnj en entités

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Tu m'as l'air assez perdu donc ce que je vais faire c'est que dès que j'aurais plus rien a faire je m'en occuperai

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
Arkov Le Chauve à dit:
Tu m'as l'air assez perdu donc ce que je vais faire c'est que dès que j'aurais plus rien a faire je m'en occuperai
Merci beacoup si tu le fait car je suis encore qun debutant

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
De toute manière si tu veut pouvoir monter sur ton cheval tu doit en trouver en « véhicule » sinon il ne serra pas pris comme tel dans gmod

K

Kenmystergamer

Nouveau né
Score réaction
0
skrilax91 à dit:
De toute manière si tu veut pouvoir monter sur ton cheval tu doit en trouver en « véhicule » sinon il ne serra pas pris comme tel dans gmod
Effectivement ta peut etre raison mais jais modiffier le code des cheveaux pour pouvoir les monter sur leurs dos avec animation et tous et aussi la possibilité de poivpir tiré avec mes armes...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord