Bonjour, On va pas dire que c'est "normal" mais c'est pas dérangeant. Je suppose (j'ai pas lu les dossier des models) que tu as une map RP style Rockford ou Evocity. Il faut savoir que ce genre de maps détient 2 addons : Le fichier de la map et tout le contenu (models/materials et peut être sound/particle/...). Ces addons sont dans des "dossiers séparés" (il y'a bien 2 items Workshop). Du coup, leur séparation forme que le fichier de la map ne détecte pas les models et materials "directement" et donc leurs physiques (VPHYSICS). Cependant, cela n'est pas dérangeant puisque rien ne change vraiment. Si par contre ton serveur ne veut pas démarrer à cause de ça, c'est parce qu'il faut rajouter la ligne r_hunkalloclightmaps 0 au fichier autoexec.cfg (dans le dossier cfg) pour que le serveur gère tout de même la gestion côté VIS-RAD et ne crash pas (peut être compliqué ce que je dis, je sais pas). Mais si ça crash pas alors tout va bien, ça flood un peu la console au démarrage mais ça s'arrête là. PS : Si tu te demandes pourquoi les créateurs de maps ne mettent pas tout en un addon : le poids peut parfois être trop conséquent (+200 mo) et on ne peut après plus mettre l'addon sur le Workshop.