NoName SCP RP

• Initiateur de la discussion KinKush
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

KinKush

Têtard
Score réaction
0
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NoName SCP RP

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NoName SCP-RP est un serveur se basant sur la creepypasta et les jeux SCP Fondation. Cet univers fascinant et complexe nous à inspirer pour créer ce serveur. Nous avons utilisé de bon addons et certains custom pour nous aider a créé le SCP RP "Parfait" selon nous ! Nous vous attendons avec impatience pour l’expérience de jeu la plus complète possible.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

--> Collection <--
--> Discord <--
--> Forum <--

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une petite mise en bouche...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

64 slots
+40 métiers
Un serious RP assuré !
Un VIP proposant pas mal d'avantages de 3 à 15 euros selon la durée
MAP "PERSO" Site 27 très grandes , propices à un RP développé

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une panoplie d'armes à feu pour une expérience enrichie !
Des addons inédits
Un Serveur Serious RP
Des métiers V.I.P inédits ( IA , 682 , 860 , Mastodonte IC , Garde du directeur)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
très belle présentation :D

• Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
"Ce serveur existe !"

Fin de présentation.

Bon, je n'ai pas envie cette fois-ci de passer 2h à faire une critique, de ce fait, je vais juste énumérer une liste non exhaustive :

• Un nom au serveur : désolé, mais "NoName SCP RP" c'est un aveu de flemmardise. Que ce soit vrai ou non, c'est ce qu'un lecteur peut se dire en lisant cela.
  • Un présentation générale plus détaillée.
  • Les VIP ne sont pas présentés, on pourrait acheté on ne saurait pas de quoi il s'agit.
  • Aucune présentation de la map perso.
  • Pas de screens de la map.
  • Aucunes images ou de screens d'illustrations.
  • Aucun addons "inédit" présenté.

En ce moment, les présentations sont vraiment pas travaillées, pourtant avec le confinements, les cours à distance etc. ça devrait laisser le temps pour ça xD

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Palapine à dit:
"Ce serveur existe !"

Fin de présentation.

Bon, je n'ai pas envie cette fois-ci de passer 2h à faire une critique, de ce fait, je vais juste énumérer une liste non exhaustive :

• Un nom au serveur : désolé, mais "NoName SCP RP" c'est un aveu de flemmardise. Que ce soit vrai ou non, c'est ce qu'un lecteur peut se dire en lisant cela.
  • Un présentation générale plus détaillée.
  • Les VIP ne sont pas présentés, on pourrait acheté on ne saurait pas de quoi il s'agit.
  • Aucune présentation de la map perso.
  • Pas de screens de la map.
  • Aucunes images ou de screens d'illustrations.
  • Aucun addons "inédit" présenté.

En ce moment, les présentations sont vraiment pas travaillées, pourtant avec le confinements, les cours à distance etc. ça devrait laisser le temps pour ça xD
Je suis totalement d'accord sur certains points mis à part la présentation des VIPs qui m'avait l'air conforme lorsque j'y suis allé. Une refonte globale de la description ne ferait pas de mal au serveur ;)

• J'aime
Réactions: Palapine et lounio
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord