[not allowed by whitelist] file list verification failed

• Initiateur de la discussion
DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Bonjour, j'ai un problème pour publier un addons sur le workshop voici l'erreur :
C:\Users\loeze\Desktop\worshop>cd /D C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\loeze\Desktop\familyroleplay_content\materials" -out "C:\Users\loeze\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/Users/loeze/Desktop/familyroleplay_content/materials/"
family_icon/text.png
[Not allowed by whitelist]
family_icon/voice.png
File list verification failed

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
DarGadox à dit:
Bonjour, j'ai un problème pour publier un addons sur le workshop voici l'erreur :
C:\Users\loeze\Desktop\worshop>cd /D C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\loeze\Desktop\familyroleplay_content\materials" -out "C:\Users\loeze\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
family_icon/text.png
family_icon/voice.png
Salut,
Ton image doit respecter les bonnes dimensions et surtout être en jpeg (et non en png)

• Initiateur de la discussion
DarGadox

DarGadox

Un Jar
Score réaction
2
Ant00ine à dit:
Salut,
Ton image doit respecter les bonnes dimensions et surtout être en jpeg (et non en png)
Même en jpeg sa ne fonctionne pas

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Esssaye un être logiciel pour Upload ou sinon quand tu le transforme en .gma coche l'option "upload"

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
DarGadox à dit:

family_icon/text.png
family_icon/voice.png
Je ne sais pas ce que tu utilises pour upload mais je te conseille gac ou même gmpu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord