- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Coucou,
je suis en train de faire un addon proposé par @Mickapette :
J'ai un petit problème là dedans :
le notead, quand je souhaite l'utiliser, voici l'erreur donnée :
[ERROR] addons/notation-admin/lua/autorun/client/note-menu.lua:53: attempt to concatenate upvalue 'notead' (a nil value)
1. DoClick - addons/notation-admin/lua/autorun/client/note-menu.lua:53
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
Donc si vous avez une idée de comment régler ça.. J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas compris les solutions (qui apparemment étaient qd même foireuses) proposées.
je suis en train de faire un addon proposé par @Mickapette :
J'ai un petit problème là dedans :
Code:
local notead = "" local adminpl = net.ReadEntity() local main = vgui.Create("DFrame") main:SetSize(500*wi,300*he) main:Center() main:SetDraggable(false) main:ShowCloseButton(true) main:SetTitle("") main:MakePopup() main.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0,0,0,w,h,Color(52, 73, 94)) draw.RoundedBox(0,0,0,w,30*he,Color(101, 198, 187)) draw.SimpleText("Noter un Administrateur","Helvetica",w/2,15*he,white,1,1) draw.SimpleText("Votre note sur 5 :","Helvetica",w/2-2*wi,h/2,white,2,1) end local DComboBoxa = vgui.Create( "DComboBox",main ) DComboBoxa:SetPos( main:GetWide()/2+2*wi, main:GetTall()/2-15*he ) DComboBoxa:SetSize( 100, 30 ) DComboBoxa:SetValue( "note" ) DComboBoxa:AddChoice( "1" ) DComboBoxa:AddChoice( "2" ) DComboBoxa:AddChoice( "3" ) DComboBoxa:AddChoice( "4" ) DComboBoxa:AddChoice( "5" ) local notead = DComboBoxa:GetSelected()
[ERROR] addons/notation-admin/lua/autorun/client/note-menu.lua:53: attempt to concatenate upvalue 'notead' (a nil value)
1. DoClick - addons/notation-admin/lua/autorun/client/note-menu.lua:53
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
Donc si vous avez une idée de comment régler ça.. J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas compris les solutions (qui apparemment étaient qd même foireuses) proposées.