Notif fadmin

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Fritz

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Yo HeyGuys,

j'ai un petit soucis, j'aimerais retirer la notification qui s'affiche en bas de l'écran de quelqu'un, quand on ce colak, god, give... via le le fadmin, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ducoup si quelqu'un sais comment les désactiver.

La notif dégueulasse :

16139


Merci de vos réponses :)
 

Pièces jointes

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skrilax91

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FAdmin_ShowChatNotifications 0
 
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Fritz

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skrilax91 à dit:
FAdmin_ShowChatNotifications 0
ça retire les notif dans le chat mais pas en bas de l'écran : /
 
skrilax91

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Bah cette notif n’apparait que pour la personne qui fait l’action et la personne concerné, je vois pas la logique de l’enlever
 
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Psychopathe
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skrilax91 à dit:
Bah cette notif n’apparait que pour la personne qui fait l’action et la personne concerné, je vois pas la logique de l’enlever
Tout simplement parce que c'est moche
 
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Réactions: Fritz et NoaGamingFR
skrilax91

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Moui tout est relatif, il n’y a pas de moyens « gentil » de l’enlever, il faudra malheureusement de tu dechicte les fichiers de fadmin mais c’est pas beau
 
NoaGamingFR

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Moi j'ai bidouillé les fichiers..
 
sKyLioN

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Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua

remplace ton contenu du fichier par ceci ( garde une sauvegarde de ton ancien contenu fichier si ceci ne marche pas on ne s'est jamais )
 
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sKyLioN à dit:
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua

remplace ton contenu du fichier par ceci ( garde une sauvegarde de ton ancien contenu fichier si ceci ne marche pas on ne s'est jamais )
ça fonctionne pas :/
 
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Fritz

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up, toujours d'actualité
 
sKyLioN

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Option : tu change de menu tab qui utilise les commandes ulx
 
skrilax91

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sKyLioN à dit:
Option : tu change de menu tab qui utilise les commandes ulx
La solution de facilité donc ?
 
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LeGameur59

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Yo HeyGuys,

j'ai un petit soucis, j'aimerais retirer la notification qui s'affiche en bas de l'écran de quelqu'un, quand on ce colak, god, give... via le le fadmin, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ducoup si quelqu'un sais comment les désactiver.

La notif dégueulasse :

Regarde la pièce jointe 16139


Merci de vos réponses :)
regarde ici Désactiver notifs FAdmin en bas de l'écran - Garry's Mod - mTxServ
ou la Retirer les notification Fadmin - Garry's Mod - mTxServ
 
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