Nouriture DarkRP

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Mrswanno

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Bonjour,

J'ai voulu mettre le Hungermod et ensuite mettre de la nourriture personnalisé, sauf qu'après avoir fait la nourritures dans foods.lua rien n'apparait !
Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/workspizza02/workspizza02.mdl", energy = 60, price = 120, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Hot-Dog", { model = "models/foodnhouseholditems/hotdog.mdl", energy = 30, price = 40, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Donuts", { model = "models/foodnhouseholditems/donut.mdl", energy = 15, price = 20, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Baguette", { model = "models/foodnhouseholditems/bagette.mdl", energy = 15, price = 20, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Spaghetti Bolognaise ", { model = "models/bowlofspaghetti01/bowlofspaghetti01.mdl", energy = 60, price = 40, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
 
xLomble77

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Mrswanno à dit:
Bonjour,

J'ai voulu mettre le Hungermod et ensuite mettre de la nourriture personnalisé, sauf qu'après avoir fait la nourritures dans foods.lua rien n'apparait !
Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/workspizza02/workspizza02.mdl", energy = 60, price = 120, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Hot-Dog", { model = "models/foodnhouseholditems/hotdog.mdl", energy = 30, price = 40, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Donuts", { model = "models/foodnhouseholditems/donut.mdl", energy = 15, price = 20, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Baguette", { model = "models/foodnhouseholditems/bagette.mdl", energy = 15, price = 20, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
DarkRP.createFood("Spaghetti Bolognaise ", { model = "models/bowlofspaghetti01/bowlofspaghetti01.mdl", energy = 60, price = 40, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({TEAM_CUISINIER}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "Il faut être Cuisinier pour cela ! ",
})
Bonjour,

Comme le module hungermod est assez bien crée, il n'y a pas besoin de mettre des customchecks, car la nourriture n'apparaitra que dans le métier ou tu as ajouté le ( "cook = true," ), tu peux donc enlever déjà les customCheck, en suite as-tu ajouté le ( "cook = true," ) dans ton métier de cuisinier ?

Cordialement,
Alexandre.
 
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Aaah ! D'accord j'ai compris !
Je remove tout de suite les CC, mais j'avais pas mis C = True
 
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Ah maintenant sa me fait sa ! :(
[ERROR] addons/elitef4menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. unknown - addons/elitef4menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27
 
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Ah non, suis-je bête ! J'avais désactivé temporairement Hungermod ! >O<

Merci de ton aide en tous cas :D
 
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