Nouriture gmod

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leogmiod

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J'ai le Food Mod quand je mange une pizza ou autre nouriture ma bar de vie augmente mais pas la bar de nouriture (j'utilise le RustHUD).

Merci de me repondre au plus vite
 
NoaGamingFR

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Parceque tu n'as sûrement pas le hungermod d'activé, sinon il faut modifier l'addons.
 
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leogmiod

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si je les activer
 
Alfred.

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Geek suprême
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leogmiod à dit:
J'ai le Food Mod quand je mange une pizza ou autre nouriture ma bar de vie augmente mais pas la bar de nouriture (j'utilise le RustHUD).

Merci de me repondre au plus vite
Ok , alors bonne chance tu dois changer tout les valeurs dans les entites.lua de l'addons , donc go extraire l'addons , tu vas dans entités et à setheal = 0 et sethunger = ta somme et voilà ;)
 
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Anonyme
lua -> entities -> food_base -> init.lua

Tu cherches "function ENT:Use" puis tu remplaces:
- PLAYER:Health() par PLAYER:getDarkRPVar("Energy")
- PLAYER:SetHealth(..) par PLAYER:setDarkRPVar("Energy", ...)
 
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Réactions: Alfred.
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
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Slawer à dit:
lua -> entities -> food_base -> init.lua

Tu cherches "function ENT:Use" puis tu remplaces:
- PLAYER:Health() par PLAYER:getDarkRPVar("Energy")
- PLAYER:SetHealth(..) par PLAYER:setDarkRPVar("Energy", ...)
Autant pour moi .
 
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leogmiod

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Je ne trouve pas les deux lgne de code, voila le scitpt init..lua

AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include( "shared.lua" )
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, class )
if ( !tr.Hit ) then return end
local pos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 4
local ent = ents.Create( class )
ent:SetPos( pos )
ent:Spawn()
ent:Activate()
return ent
end
function ENT:Initialize()
self:SetModel( self.foodModel )
self:physicsInit( SOLID_VPHYSICS )
self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )

local phys = self.Entity:GetPhysicsObject()
if phys:IsValid() then
phys:Wake()
end
end
function ENT:Use( activator )
if foodmod.mode == 1 then
local health = activator:Health()
activator:SetHealth( math.Clamp( ( health or 100 ) + foodmod.healthgain, 0, 100 ) )
end

if foodmod.mode == 2 then
local energy = activator:getDarkRPVar("Energy")
activator:setSelfDarkRPVar( "Energy", math.Clamp( (energy or 100) + foodmod.energygain, 0, 100 ) )
end

if foodmod.enablesound then
activator:EmitSound( self.foodSound, 50, 100 )
end
self:Remove()
end
 
NoaGamingFR

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Ah, cherche tu dois avoir un fichier config ou tu dois configurer le foodmod.. en 2
 
Burbuzz_

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Je peux juste rajouter que le problème ne vient pas du rustHUD, je l'utilise aussi avec un autre addon de nourriture et cela fonctionne très bien :)
 
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