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Dayster
Geek suprême
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Bonjour j'aimerais faire en sorte que lorsque que quelqu'un mange une ration (nourriture quoi) ça lui donne de l'energy (<= nourriture) et non pas de la vie...
J'ai beau chercher sur WikiGmod je ne trouve rien...
Si une personne peut faire ça, je lui remercie
(J'ai mis en gras ce que pour moi il faudrait modifier)
J'ai beau chercher sur WikiGmod je ne trouve rien...
Si une personne peut faire ça, je lui remercie
(J'ai mis en gras ce que pour moi il faudrait modifier)
Code:
AddCSLuaFile()
ENT.Type = "anim"
ENT.PrintName = "French MRE"
ENT.Author = ""
ENT.Contact = ""
ENT.Purpose = ""
ENT.Instructions = ""
ENT.Category = "MRE Pack"
ENT.AdminSpawnable = false
ENT.Spawnable = true
if SERVER then function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if ( !tr.Hit ) then return end local ent = ents.Create( self.ClassName ) ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent end function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/mre_box_t2/mre_box_t2.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetSkin( math.random(0,0) ) local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end end function ENT:Use( activator, caller ) local buffhealth = math.random(50,60) local maxhealth = activator:GetMaxHealth() if activator:Health() == maxhealth then self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) else self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) activator:SetHealth( activator:Health() + buffhealth ) if activator:Health() >= activator:GetMaxHealth() then activator:SetHealth( maxhealth ) end end end function ENT:Think() end
end
if CLIENT then function ENT:Draw() self:DrawModel() end
end