Nourriture (Modification)

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Bonjour j'aimerais faire en sorte que lorsque que quelqu'un mange une ration (nourriture quoi) ça lui donne de l'energy (<= nourriture) et non pas de la vie...
J'ai beau chercher sur WikiGmod je ne trouve rien...
Si une personne peut faire ça, je lui remercie :p
(J'ai mis en gras ce que pour moi il faudrait modifier)

Code:
AddCSLuaFile()
ENT.Type = "anim"
ENT.PrintName = "French MRE"
ENT.Author = ""
ENT.Contact = ""
ENT.Purpose = ""
ENT.Instructions = ""
ENT.Category = "MRE Pack"
ENT.AdminSpawnable = false
ENT.Spawnable = true
if SERVER then function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if ( !tr.Hit ) then return end local ent = ents.Create( self.ClassName ) ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent end function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/mre_box_t2/mre_box_t2.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetSkin( math.random(0,0) ) local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end end function ENT:Use( activator, caller ) local buffhealth = math.random(50,60) local maxhealth = activator:GetMaxHealth() if activator:Health() == maxhealth then self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) else self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) activator:SetHealth( activator:Health() + buffhealth ) if activator:Health() >= activator:GetMaxHealth() then activator:SetHealth( maxhealth ) end end end function ENT:Think() end
end
if CLIENT then function ENT:Draw() self:DrawModel() end
end
 
aurelienchailloux

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Tien voici la fonction

Code:
function ENT:Use(activator,caller) caller:setSelfDarkRPVar("Energy", math.Clamp((caller:getDarkRPVar("Energy") or 0) + 50, 0, 100)) umsg.Start("AteFoodIcon", caller) umsg.End() self:Remove()
end
 
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Merci je doit la mettre où ? :OO Ps: j'aime beaucoup tes scripts :)
 
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dans le init de ta bouffe
 
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Il n'y a pas de Init dans cette bouffe là justement c'est juste des entités qui donne de la vie :/ Tu veux le lien ?
 
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http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=920822442
 
aurelienchailloux

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Tu creer un fichier init.lua et tu met sa :

Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/foodnhouseholditems/turkey2.mdl") ---- le model que tu souhaite avoir self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake() self.damage = 10
end
function ENT:OnTakeDamage(dmg) self.damage = self.damage - dmg:GetDamage() if (self.damage <= 0) then local effectdata = EffectData() effectdata:SetOrigin(self:GetPos()) effectdata:SetMagnitude(2) effectdata:SetScale(2) effectdata:SetRadius(3) util.Effect("Sparks", effectdata) self:Remove() end
end
function ENT:Use(activator,caller) caller:setSelfDarkRPVar("Energy", math.Clamp((caller:getDarkRPVar("Energy") or 0) + 50, 0, 100)) umsg.Start("AteFoodIcon", caller) umsg.End() self:Remove()
end
function ENT:OnRemove() local ply = self:Getowning_ent() ply.maxFoods = ply.maxFoods and ply.maxFoods - 1 or 0
end
 
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Je t'explique tout demain car c'est plus compliquer :/
 
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