Nous cherchons des administrateurs

• Initiateur de la discussion
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Salut cherche homme et femme de mtx .

Je cherche comme le dit le titre du staff pour mon serv darckrp je vais etre fondateur d'un military RP et dun darckrp mais moi je gere que le militaryRP donc je cherche du staff pour le darckrp .

Voila pour me contacter voila mon steam
Steam : centurion_kd
Skyp : Rick_Mamen_Gerant:p

Dernière édition:
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
NAN MAIS OMG JEANKEV KIKOOLOL

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Mais le monde part en cou*****

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Iyad à dit:
Salut cherche homme et femme de mtx .

Je cherche comme le dit le titre du staff pour mon serv darckrp je vais etre fondateur d'un military RP et dun darckrp mais moi je gere que le militaryRP donc be cherche staff voila les tarifs.
Admin : 2 euro par mois
Chef admin : 5 euro par mois
Voila pour me contacter voila mon steam
Steam : centurion_kd
Skyp : Rick_Mamen_Gerant:p
mdr ça devrait limite être les admin qui devraient être payés pour administrer un serveur comme le votre tellement il doit être remplit de kikoo

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
lirrox à dit:
mdr ça devrait limite être les admin qui devraient être payés pour administrer un serveur comme le votre tellement il doit être remplit de kikoo
Ca doit être cool de payer pour se sentir puissant sur un jeu, enfin je crois PartyTime

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Iyad à dit:
Vous etes tous des clodos u. Admin qui paye montre quil veut aider et non comme vous il arrive se give a les jobs vip ect
...
Mouais sauf si on enlève le fait que à la fin de la journée tu choppes 3 mal de crânes à cause des Jean Pyj qui crient et les autres qui chiale parce qu'ils se sont fait freekill. Pour moi être admin ( sur du darkrp ou un dérivé ) c'est plus une tâche qu'autre chose, alors si faut payer pour travailler, merci mais non merci.

Bref c'est votre serveur, c'est vos problèmes, après faudra pas se plaindre si des gens viendront se plaindre car ils sont ban/kick/abusé sans raison ou qu'il y ai des représailles dans les 2 sens :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
T
FalkioGMR à dit:
Tu te prend ton report et puis si tu pense qu'à l'argent...
Tu te les pris aussi depuis ton troisièmes messages ( tu pouri mon poste , tu insulte mon serveur ...)

Je tien juste a dire on ne vend pas la bête de l'ours sans l'avoir tuer vien tester mon serv avantde dire que ces de la merde ,les meilleurs serveur je site ( petit darck rp kola rp gta city rp , on des admins qui paye une partie donc chuuutDeIlluminati

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Iyad à dit:
Vous etes tous des clodos u. Admin qui paye montre quil veut aider et non comme vous il arrive se give a les jobs vip ect
...
Bonjour agent de la bak (brigade antikikoo) je vais vous demander de quite les lieux

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Jason_Oubout à dit:
Bonjour agent de la bak (brigade antikikoo) je vais vous demander de quite les lieux
Lol tu as quelle age , car dans botre brigade entre guillemet il y a un kikoo ,

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Jpp des gens comme vous .
Au plaisir, mes sincères salutations.
/me met sont casque antirageux

• J'aime
Réactions: Iyad
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
M
Jason_Oubout à dit:
Jpp des gens comme vous .
Au plaisir, mes sincères salutations.
/me met sont casque antirageux
Mdrr mais ton casque ainsi que la visiere pour pas voir ta tete car vue tes paroles !!
#sapromet

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Tu parles de clodos alors qu'on doit te payer pour exercer un jeu.
Mais bon je reste pas pour votre désert .

• J'aime
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Jason_Oubout à dit:
Tu parles de clodos alors qu'on doit te payer pour exercer un jeu.
Mais bon je reste pas pour votre désert .
Non car certain dont je ne citerais pas le nom #FALKIO #ZOZO
Sont jaloux que jai 4 serv a mon effectif est seulement deux actifs !!

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Mdr nous jaloux de quelqu'un qui fait 2 fautes par mot et que ses serveurs ne fonctionnent pas et qui ose proposer ses services de configuration alors qu'il ne sait pas faire tu te trompe mon gars
Chuut jaloux si tu veux pas tres loin il y a le marcher #ON Y VENT DES VIES

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Oui je sais je marche beaucoup merci de t'en préoccuper et puis bon ca va il n'y a pas trop de vent
Ouai sava en meme temps quant tes la le temps ce fige vue tes répliques

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Iyad à dit:
Non car certain dont je ne citerais pas le nom #FALKIO #ZOZO
Sont jaloux que jai 4 serv a mon effectif est seulement deux actifs !!
?

Osef tu te fais des films mon pauvre si tu me connaissais mieux tu serais que je déteste avoir comme responsabilité principale de devoir gérer un serv, puis bon je vois pas à quel moment j'ai dit ou laissé entre-voir que j'étais "jaloux" vue que c'est pas le sujet de la discussion... M'enfin si tu sais que crier "O lol y son jalu" à tout bout de champs sans avoir le moindre argument tu peux t'abstenir, même chose pour ce qui est d'aller pourrir le post des autres car tu n'as pas d'argumentation sur ta propre discussion bref comme j'ai dit si ça t'amuse de mettre des random admins fais comme tu veux, mais viens pas insinuer des choses faussées sur les gens.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout et FalkioGMR
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Iyad à dit:
Chuut jaloux si tu veux pas tres loin il y a le marcher #ON Y VENT DES VIES
Bonsoir, je te souhaites bonne chance pour trouver ton bonheur. C'est vrai 2 euros n'est pas chers mais c'est comme si tu disais a un employé de payer son patron.

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Zozo147 à dit:
?

Osef tu te fais des films mon pauvre si tu me connaissais mieux tu serais que je déteste avoir comme responsabilité principale de devoir gérer un serv, puis bon je vois pas à quel moment j'ai dit ou laissé entre-voir que j'étais "jaloux" vue que c'est pas le sujet de la discussion... M'enfin si tu sais que crier "O lol y son jalu" à tout bout de champs sans avoir le moindre argument tu peux t'abstenir, même chose pour ce qui est d'aller pourrir le post des autres car tu n'as pas d'argumentation sur ta propre discussion bref comme j'ai dit si ça t'amuse de mettre des random admins fais comme tu veux, mais viens pas insinuer des choses faussées sur les gens.
Cool ta vie

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Ouaou c'est encore pire je crois on a trouvé le gagnant de cours d'écriture (PS= en CP CE1)
Lourd jai trouve un gars qui ne connais ni les points ni les virgules

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Je préfère 100x la sienne à la tienne
Lol je savais pas que tavais une vie

• J'aime
Réactions: Haristone
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Qu'il reste seule allons voir autre part

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Iyad à dit:
Comme je disais aucune argumentation derrière, moi qui te pensais plus "mature" tu n'es en réalité pas plus mature que les trolls de la dernière fois, bref je vais pas m'embarquer dans une discussion remplie de vent avec à sa tête un jeune-homme qui n'accepte pas la critique avec de l'argumentation derrière pour certains commentaires. *ignorer*, *ne plus suivre la discussion*

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Zozo147 à dit:
Comme je disais aucune argumentation derrière, moi qui te pensais plus "mature" tu n'es en réalité pas plus mature que les trolls de la dernière fois, bref je vais pas m'embarquer dans une discussion remplie de vent avec à sa tête un jeune-homme qui n'accepte pas la critique avec de l'argumentation derrière pour certains commentaires. *ignorer*, *ne plus suivre la discussion*
Pour ta petit gouverne mon ptit jai 15 ans deja un scoot deja un boulot donc pour tous se qui vous concernent je le contre fou

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je suis toujours la au bon moment :)
En vrai cette embrouille est ridicule

Haristone

Haristone

Bambi
Score réaction
5
  • J'aime
Réactions: Ben. ®, Zozo147, Iyad et 1 autre personne
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Iyad à dit:
Pour ta petit gouverne mon ptit jai 15 ans deja un scoot deja un boulot donc pour tous se qui vous concernent je le contre fou
A ta place j'aurais jamais dis sa xD

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Reijin à dit:
Oui en plus ont up sont sujet

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Reijin à dit:
J'avoue mais bon ils veulent en discuter . pk pas .

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FalkioGMR à dit:
Tu es toujours au mauvais endroit au mauvais moment c'est de ta faute BabyRageBORT
Non car sa part trop loin au sujet, il y a juste a dire qu'il faut considerer un serveur comme une entreprise, le patron (le fondateur du serveur) demande aux employés de le payé normal non ? BORT

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mec nice troll :cool:

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout, Reijin et FalkioGMR
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Apres je veux pas en rajouter mais 8 sur moi vous etes en vraie pour la plus part des gars tout ptit maigre moche #Kikoo derrrier votre PC pour m'attaquer a plusieurs ( Ps: pour certain seulement sur ce topic )

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Iyad à dit:
Apres je veux pas en rajouter mais 8 sur moi vous etes en vraie pour la plus part des gars tout ptit maigre moche #Kikoo derrrier votre PC ( Ps: pour certain seulement sur ce topic )
Je vois pas en quoi le fait que quelqu'un soit petit, maigre et moche = kikoo et surtout le rapport ^^
C'est bien de troll, mais faut pas que ça aille trop loin

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Iyad à dit:
Apres je veux pas en rajouter mais 8 sur moi vous etes en vraie pour la plus part des gars tout ptit maigre moche #Kikoo derrrier votre PC pour m'attaquer a plusieurs ( Ps: pour certain seulement sur ce topic )
Faux, sur tout vos lignes je suis sur un téléphone bonne soirée

• J'aime
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Z3k4 à dit:
Je vois pas en quoi le fait que quelqu'un soit petit, maigre et moche = kikoo et surtout le rapport ^^
C'est bien de troll, mais faut pas que ça aille trop loin
La par contre ,on va vite se calmer vous m'attaquez a plusieurs sur mon topic je ne laisserais jamais sa sur un de mes tompic , est oui car attaquer en group # ZOZO # FALKIO sa se fait pas !!

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Iyad à dit:
Apres je veux pas en rajouter mais 8 sur moi vous etes en vraie pour la plus part des gars tout ptit maigre moche #Kikoo derrrier votre PC ( Ps: pour certain seulement sur ce topic )
Un conseil ne juge pas avant de connaître les personnes, il y a un défaut chez toi tu t'aimes trop, car tu as 15 ans, t'essayes de te vanter d'avoir un scoot et de plus tu dis que tu travail déjà donc déscolariser ou en apprentissage ?

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Reijin à dit:
Un conseil ne juge pas avant de connaître les personnes, il y a un défaut chez toi tu t'aimes trop, car tu as 15 ans, t'essayes de te vanter d'avoir un scoot et de plus tu dis que tu travail déjà donc déscolariser ou en apprentissage ?
Chacun ces préoccupations tu mraconte ta vie jramene la mienne

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Belle soirée sinon.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord