Nous créeons des map / config des serveurs pour 30€

• Initiateur de la discussion
D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,

il y a depuis bien longtemps que nous avons apris a configurée des serveurs mais aussi des maps via hamer, nous pouvons modifié des maps, fairent des tunnels, des passages secret, des mairies toutes sorte de chose pour rendre votre map unique, la modifications et le codage de votre serveur vous revien a 30€ pour tous ! Biensûr, nous ne demandons pas de grade ni rien sur votre serveur, payement par paypal uniquement. Nous nous donnons 1 semaine et demi pour tous celà ! Vous pouvez venir sur notre teamspeak si vous êtes interessé. Pour toute croyance a l'arnaque, un join.me ou screen vous serra envoyé.

Cordialement

DevMapOrg / Akuatujou (mapper) - Valrod ( Codeur )
eu1.kingts3.com:25916

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Valrod c'est une bonne personne ^^

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
On avait déjà tout vu avec lui :

Alors là c'est le jackpot :')

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ImWolfPlays à dit:
On avait déjà tout vu avec lui :

Alors là c'est le jackpot :')
Ce sont mes offres pas cher :D

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
15 euro pour modifier quelques lignes de lua (voir en écrire, waw)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ImWolfPlays à dit:
15 euro pour modifier quelques lignes de lua (voir en écrire, waw)
Et encore un haters envers les configurateurs vous perdez votre temps, car je suis que ton clientside error fait 500 000 ko

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Va falloir montrer vos créations si vous voulez espérer vous vendre.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug, Yoh Sambre ♪ et Reijin
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Client aide error, waw je ne comprend plus rien

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Euhh, déjà que son pseudo, fait trop J.K à vouloir arnaquer les gens, deplus effectivement montré vos création, avec des preuves, et non pris à d'autre. Car vous êtes pas connu, pas dutout même, avez des prix assez chelou...

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Joe, d'ou se qu'il y'a marqué, pour tous soupçon de mensonge il suffit de venir sur le teamspeak.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bhe affiche t'es création, car 30€ franchement, même pour une config de serveur, sa fait trop chère.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
On propose nos services, vous n'êtes pas d'accords, vous partez, c'est aussi simples.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sauf, que c'est simple de dire sa, mais vos clients comment peut t'il être sûr, voir les question répondu correctement aide à les rassurer également

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Tout a fait. Sauf que les prix changent s'il n'y a pas grand chose a faire, je parle de tous faire, 30€ la map + la config entière.
La configuration a elle seul faut seulement 10€.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Je ne peut pas exposé ça ici car il peut tout de même y'avoir quelque chose de faux, donc les clients viennent sur le teamspeak et je leurs montre via un partage de mon écran.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Oué, donc à 30€ pour faire une map, qui prends facilement 1 mois à faire, je sens l'arnaque de loin. Désolé, mais mettez des PREUVES

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Personne n'a envie de venir sur un teamspeak pour avoir la preuve que vous avez bel et bien des produits à montrer, si vous en avez, montrez les ici.

• J'aime
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
On dirait un spot pour une arnaque de merde ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
non, mais montre ta confiance, montre DES SCREENS

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
vous savez developper des addons?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Steinman78
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Je ne veux pas être dans les histoires mais cette personne ma contacter sur ts pour la modification d'une map qui ce nomme rp_nexus en suite je suis aller sur sont ts et il ma dit qu'il avais trouver un amis pour une map donc j'en déduit que la personne la ne ses pas mapper ^^ https://prntscr.com/dywcg5

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Je ne suis pas contre de montrer des screens, mais il est possible de dire que c'est moi qui est fait la map, alors que non. Même si je montre des screens de hamer, bon, je vous montre.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Elixor, je ne vois en aucun cas le problême de trouver quelqu'un d'autre, que j'ai apprécié.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Les voici, si vous allez sur downtown, vous verrez bien que ceci n'existe pas, bien que j'ai fait d'autre modification

Pièces jointes

• 20170122170830_1.jpg
    20170122170830_1.jpg
    338.9 KB Vues: 26
  • 20170122170818_1.jpg
    20170122170818_1.jpg
    341.3 KB Vues: 23
  • Capture d’écran (237).png
    Capture d’écran (237).png
    659.5 KB Vues: 66
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
DevMapOrg à dit:
Elixor, je ne vois en aucun cas le problême de trouver quelqu'un d'autre, que j'ai apprécié.
Y a aucun soucis ta le droit t'inquiète ^^ mais te dire mapper alors que tu demande a d'autre personne ces un peut bête https://prntscr.com/dywgfk

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai appris tout simplement.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Il y a fort longtemps que je n'avais pas mapper, je mis suis remis :) Au client de jugez

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
DevMapOrg à dit:
Il y a fort longtemps que je n'avais pas mapper, je mis suis remis :) Au client de jugez
Pas de soucis tout le monde a le droit d'apprendre mais tes venue hier il me semble donc un peut bisarre ^^

EDIT : Je vais pas m'attarder sur sa on verra juste ce que pense tes clients quand tu en aura. Si tes doué je te le souhaite d'en avoir.

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
DevMapOrg à dit:
Bonjour,

il y a depuis bien longtemps que nous avons apris a configurée des serveurs mais aussi des maps via hamer, nous pouvons modifié des maps, fairent des tunnels, des passages secret, des mairies toutes sorte de chose pour rendre votre map unique, la modifications et le codage de votre serveur vous revien a 30€ pour tous ! Biensûr, nous ne demandons pas de grade ni rien sur votre serveur, payement par paypal uniquement. Nous nous donnons 1 semaine et demi pour tous celà ! Vous pouvez venir sur notre teamspeak si vous êtes interessé. Pour toute croyance a l'arnaque, un join.me ou screen vous serra envoyé.

Cordialement

DevMapOrg / Akuatujou (mapper) - Valrod ( Codeur )
eu1.kingts3.com:25916
Mapper à combien ?

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
Je dit les prix en détails lors de la discussion sur le teamspeak

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
DevMapOrg à dit:
Je dit les prix en détails lors de la discussion sur le teamspeak
Je ne vais plus sur ts :) à part le mien.

D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Un coup tu mappes, un coup c'est pas toi mais ton pote, tu te contredis sans cesse, et puis tes screens ne montrent rien.
Si tu ne sais pas mapper (si tu es incapable de créer une map de A à Z) alors ne vends pas des services que tu n'es pas capable de fournir.

• J'aime
Réactions: samgaze
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Et donc tes screens ne montrent rien si ce n'est une modification qui a pris a tout péter 30 min entre l'allumage de ton pc jusqu'au post du screen.

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Jean Dauphin à dit:
Tout d'abord ce poste est " un débat " et non défoulement de haine.

J'aimerais parler des gens qui se permettent de critiquer, polluer, ... sous les commentaires.

Je vois tout les jours des gens qui se permette de donner " leur avis " qui n'en est pas vraiment un mais juste " un défoulement de haine " qui peut blesser l'éditeur. Tout les commentaires inutile comme , serveur poubelle , publication de ***** et j'en passe.

Pensez-vous vraiment cela utile ?

Au lieu de rabaisser les gens en commentaire aidez-les en disant ce qui ne va pas, ce qui peut être amélioré, ajusté... rabaisser la personne ne fera que nuire au forum et à la communauté en général. Evidemment je généralise, si on ne veut pas aider la personne alors ne commentons pas...

Merci.

@Jean Dauphin

• J'aime
Réactions: Jean Dauphin
D

DevMapOrg

Nouveau né
Score réaction
1
C'est quand même incroyable de jugez comme ça et de critiquer sans cesse le travail des autres

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
DevMapOrg à dit:
C'est quand même incroyable de jugez comme ça et de critiquer sans cesse le travail des autres
Rien n'est parfait, tout est sujet à critique. Si tu ne comprends pas ça, tu peux arrêter de "créer" tout de suite.

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Steinman78 à dit:
Rien n'est parfait, tout est sujet à critique. Si tu ne comprends pas ça, tu peux arrêter de "créer" tout de suite.
Critiquer oui, mais pas se défouler !

F

FuSii0n

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir,

Cette personne n'est pas de confiance pour plusieurs raison (nous sommes allé sur son TS pour lui parler, et voir se qu'il savait faire donc nous ne sommes pas des hater ou autre) :

- Nous lui proposons de voir se qu'il sait faire donc nous sommes allé sur sont TS et par la suite il y a eu un ajout sur steam etc, après nous avoir montré se qu'il savait/pouvait faire , 2-3 jours après plus de nouvelles il nous avait delete (alors que nous lui avions proposé un projet où il était d'accord).

- Certainement un truc idiot mais bon être "Mappeur" et ne pas savoir renommer/nommer une map plutôt chiant sachant que tous monde sait le faire sans connaissance.

En revanche il y a bien eu un join.me où j'ai vus une " map modifié " l'espace entre guillemet est fait exprès car la modification était la création d'un bâtiment carré et d'un parking

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FuSii0n à dit:
Bonsoir,

Cette personne n'est pas de confiance pour plusieurs raison (nous sommes allé sur son TS pour lui parler, et voir se qu'il savait faire donc nous ne sommes pas des hater ou autre) :

- Nous lui proposons de voir se qu'il sait faire donc nous sommes allé sur sont TS et par la suite il y a eu un ajout sur steam etc, après nous avoir montré se qu'il savait/pouvait faire , 2-3 jours après plus de nouvelles il nous avait delete (alors que nous lui avions proposé un projet où il était d'accord).

- Certainement un truc idiot mais bon être "Mappeur" et ne pas savoir renommer/nommer une map plutôt chiant sachant que tous monde sait le faire sans connaissance.

En revanche il y a bien eu un join.me où j'ai vus une " map modifié " l'espace entre guillemet est fait exprès car la modification était la création d'un bâtiment carré et d'un parking
Merci au nom de tous pour cette information crucial vous venez probablement d'éviter a de très nombreuse personnes de se faire avoir ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord