science Nouveau mode gears of warrp /!\

• Initiateur de la discussion AkioMôri
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1

Bonjour Bonsoir je vous présente mon nouveau serveur.

Nom du serveur : [FR]Gears Of War / Recrutement One | Nouveauté

Type de serveur : Le mode de jeux est un DarkRp mais dans le Thème Gears Of War.

Date de Création : Mardi le 4 juin 2019

Moyenne d'âge des joueurs : Le serveur a une moyenne d'âge de 14-19 ans

Plugins installés : ULX/ULIB | DarkRp | DarkRp modification | Precision Tool | 3D2D Textscreens

Nombre de Slot: 32

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Non le serveur est ouvert a tout joueur est votre Rôle play est bien pris

Description du serveur : Le serveur est basé sur le mode DarkRp, le mode de jeux n'a pas encore exister mais maintenant Oui il s'appele donc Gears Of WarRp basé sur le vrai jeux Gears Of War il reprend l'histoire du jeux Gears et vous pouvez donc jouer est incarner les humains pour affronter les locustes ( enemie/monstre du jeux) le serveur est en constent développement il aura donc régulierement des mises a jour est si le serveur peux fonctionne de nouveau plugins ect.. pour plus d'information sur le jeux ou le serveur le lien du site est inscrit juste en dessous et pour tout question le Discord et également là.

Lien vers votre forum : Officiel Gears Of War serveur

Lien vers le Discord : Join the Officielserveur | Gears of war Discord Server!

Lien du Groupe Steam :
Steam Community :: Group :: [Serveur] Gears Of War

Screenshot du serveur :
Addons d'arme exclusif/véhicule spécial du jeux/skin personnalisé
16267

16268

16269

16270

Dernière édition:
wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Je déconseille.

Le Fondateur , viens puber sur mon propre serveur discord. ( Où ma communauté est hébergé )

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
wookie62

Merci de ton avis

-> pour ta réponse je ne suis pas venu faire de la pub sur ton serveur par méchanceté on un de tes membre m'a proposer de faire une collaboration et donc collaboration fait donc effect d'aide si celà ne ta pas plus dis le bien a t'est membre de ne plus invité des serveur en collaboration si c'est pour être solo bonne continuation a toi.

Preuve image: je ne t'est donc jamais forcé a venir c'est toi qui me là même proposer :D

16534

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Alors attend mdrr donne moi son pseudo , et c'est juste un "Membre " , pas un membre du bureau. Donc ton avis , je m'en fout sa sent juste le gros mytho. J'attend un screen

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
J'ai accepté ? J'ai juste proposé.

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Donc dans mes règles je prend ça comme de la pub.

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Donc tu m'as bien inviter toi même pour un partenaria si cela ne te plait pas il ne fallait donc pas le faire
Merci a toi.

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Il fallait surtout me demander avant l'autorisation mdrrr

AkioMôri

AkioMôri

Nouveau né
Score réaction
1
Ne propose pas si cela ne te plaît pas :/ merci de ta compréhension et bonne continuation

Mike Dari

Mike Dari

Geek suprême
Score réaction
6
wookie62 à dit:
Il fallait surtout me demander avant l'autorisation mdrrr
Dans tout les cas vous demandez à tout les communautés de rejoindre la votre donc la plus part de vos membres sont là grasse à d'autres communautées à mon umble avis, il y a du juste avoir un quipropos ce qui arrive fréquement inutile de le faire une mauvaise image pour cela.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord