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mrt_myloulou
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Bonjour j'aimerai modifier mon code pour que les player doivent appuyer sur la touche "E" en ayant ayant un certain job et un entité dans la machine et par la suite cella donne l'argent au player et si il na pas le bon job la machine ne fonctionne pas
pour le moment tous le monde peu mettre l'entité en question est recolté l'argent par terre
voici le code a modifier
J'espere avoir été compréhensible
pour le moment tous le monde peu mettre l'entité en question est recolté l'argent par terre
voici le code a modifier
Code:
function ENT:StartTouch(ent,ply) if table.HasValue(Drugs,ent:GetClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button"..math.random(1,9,12)..".wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos() + self:GetForward() * -70, math.random(drugMin,drugMax)) elseif ent:GetClass() == "spawned_weapon" and table.HasValue(Weapons,ent:GetWeaponClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button"..math.random(1,9,12)..".wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos() + self:GetForward() * -70, math.random(weaponMin,weaponMax)) elseif table.HasValue(Printers,ent:GetClass()) then ent:Remove() ent:EmitSound( "buttons/button"..math.random(1,9,12)..".wav" ) DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos() + self:GetForward() * -70, math.random(printerMin,printerMax)) end
end