société Nouveau Projet

• Initiateur de la discussion dracvar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Bonjour,

Je viens pour vous parler d'un gros projet que j'ai actuellement sur Gmod.Actuellement je suis a la recherche de plusieurs personne pour un gros projet sérieux et intéressant.Si cela vous intéresse n'hésitez pas a vous manifester en MP.Je ne veux pas détailler le projet sur le topic pour éviter le vol de projet.Ceci es un projet sérieux,je recherche donc des personne mature et sérieuse !!!

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je veux rejoindre ce projet dont j'ignore tout !

(Décris le projet sans forcément rentrer dans les détailles)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Salut a toi @brh450.

Merci de m'avoir répondu ainsi a ce poste.
Alors le projet sera basée sur un serveur Serious RP.Nous aimerons créer un serveur avec très peu de job c'es a dire que les job illégaux ce font en citoyen.Tout les jobs seront sous whitlist(dans la limite du possible).Je ne vais pas plus rentrer dans les détails pour éviter le vol de projet.Si vous voulez encore plus d'informations alors tout cela se passera en privé ou sur skype/TS

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Actuellement nous recherchons deux administrateurs, deux modérateur afin de m'épauler dans les tache administratives.Nous recherchons aussi un devellopeur LUA afin de m'aider dans de développement du serveur

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
J'suis partant !

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Je pourrais avoir ton skype ou un serveur ts en privé ?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
dracvar à dit:
Bonjour,

Je viens pour vous parler d'un gros projet que j'ai actuellement sur Gmod.Actuellement je suis a la recherche de plusieurs personne pour un gros projet sérieux et intéressant.Si cela vous intéresse n'hésitez pas a vous manifester en MP.Je ne veux pas détailler le projet sur le topic pour éviter le vol de projet.Ceci es un projet sérieux,je recherche donc des personne mature et sérieuse !!!
dracvar à dit:
Salut a toi @brh450.

Alors le projet sera basée sur un serveur Serious RP.Nous aimerons créer un serveur avec très peu de job c'es a dire que les job illégaux ce font en citoyen.Tout les jobs seront sous whitlist(dans la limite du possible).Je ne vais pas plus rentrer dans les détails pour éviter le vol de projet.Si vous voulez encore plus d'informations alors tout cela se passera en privé ou sur skype/TS
Comme si c'était pas déjà fait FailFishFailFish

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Hein ??

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
dracvar à dit:
Bonjour,

Bonjour , tu es dans la mauvaise catégorie :x
mais pour ton projet ouais pas franchement décrit tu va galerer a trouver des gens chaud.
Mais bon courage ^^
NOX3R à dit:
Comme si c'était pas déjà fait FailFishFailFish
Mais si il veut faire un serveur comme ça c'est son droit :)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je vais te donner 3 petits conseilles pour ne pas que ton poste finisse comme celui d'Evonia :

1/Ne dis jamais que le projet est Unique

2/Ne dis jamais que le projet est Unique

3/Ne dis jamais que le projet est Unique

En suivant ces conseilles tu éviteras tous les forcer d'avoir des choses à redire ;)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, anthonin lahterman et Kitsu
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
dracvar à dit:
Un projet basique ssis mdr le monde veux faire ca et personne ne reussis mdr
Et projet pas dutout unique pas decris rien

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
dracvar à dit:
Bonjour,

Donc si je comprend bien pour connaitre tout les détails du projet secret il faut te MP ?

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Yep @Treadstonepbs

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
UP ! Nous recherchons une financeurs.Pour plus de détails sur le projet veuillez venir en privé.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
dracvar à dit:
UP ! Nous recherchons une financeurs.Pour plus de détails sur le projet veuillez venir en privé.
tu crois vraiment que quelqu'un va financer ton projet alors que ya rien d'écris comme description ?

• J'aime
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Ah parce-que en plus de ça il a un projet et pas les sous pour faire son projet, et bah c'est nouveau ça. FailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord