Nouveau "RP"

Cinéma RP?

• Pour.

• Contre.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour à tous,

Je sais pas si je poste le sujet au bon endroit avant tout, désolé si c'est le cas. Je souhaites faire un nouveau RP comme écrit dans le titre. Vous devez tous connaître le mode Cinéma qui permet de voir des vidéos sur YouTube mais sans rien de plus. Ce mode, souvent utilisé par les anglais, peut être intéressant pour faire un mode RP dessus. Je ne développerai pas mes idées mais je pense que vous avez compris le principe. Est-ce que vous pourriez me dire vos avis dessus?

(Avis anonyme)

Dernière édition:
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oui, cela a l'air sympa moi qui aimais bien les Cinéma pourquoi pas un Cinéma RP aprés dans quel map tu veux faire sa?

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
La map, je l'a dévoilerai plus tard. C'est pas une map sur laquelle j'ai travaillé mais je préfère la garder et en parler plus tard! ;)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Tu a plus d'explication a donner ou pas opir :)

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Je me demandes comment tu peux mélanger ce mode de jeux avec DarkRP ^^
Bonne Chance, n'hésite pas si tu as besoin d'aide

• J'aime
Réactions: JPhilippe
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
C'est un projet, j'avance tout doucement et quand j'ai le temps, je m'avance sur mon travail.. J'espère faire un bon serveur.

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
Darkrp = Jobs non ?
Cinema, on croirais pas comme sa mais beaucoup de monde travail derriere tout sa pour avoir une bonne séance de film ?

Je vois un peux près ce que tu compte faire, enfin si je ne me trompe pas :)

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Mon projet avance à grand pas avec l'ajout de quelques idées de visiteurs qui sont venus sur le serveur. Je peux juste vous dire qu'il y aura une salle de cinéma où l'on pourra regarder des films grâce à un manager qui gérera les séances. Une autre salle de théatre où il y aura des comédiens qui joueront une pièce de théatre. (comédiens=joueurs)

J'espère que tout ça vous plaira.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord