société Nouveau Serveur DarkRP BinBanG

• Initiateur de la discussion AejoGaming
  • Date de début

Est-ce que cet article vous a donné envie de venir sur le serveur?

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
A

AejoGaming

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter en quelques mots un serveur DarkRP vachement Cool !

Le serveur se nomme [FR] BigBanG - FastDL - VIP FREE - Meth & Printer
Le serveur est un DarkRP, il est tout nouveau, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de connectés, quelque chose comme 7 ou 8 connectés constants. C'est pour cela que je vous le présente, afin d'augmenter la communauté.

Il n'y a pas vraiment de moyenne d'age des joueurs sur le serveur, il y a tout types d'ages, pas de limite d'age d'ailleurs tout le monde est autorisé.
La map est Rockford GLife, une map vraiment sympathique qui comporte plusieurs quartiers, des egouts, une plage, une campagne et plein d'endroit divers! Il y a + de 30 jobs disponibles, le VIP est obtenable gratuitement en gagnant un évent, ou alors si vous êtes chanceux vous pouvez vous faire tirer au sort pour gagner un VIP (1 tirage par semaine)

Il n'est pas nécessaire de vous inscrire pour rejoindre le serveur. Il est disponible d'accès avec le nom ([FR] BigBanG - FastDL - VIP FREE - Meth & Printer) ou avec l'IP: 37.187.190.152:27250
Il y a un anti-grief qui vous permet de ne pas vous faire propskill.

Le serveur est encore en BETA, mais nous accueillons tout types de joueurs. Les recrutements sont actuellement OFF pour manque de joueur, mais nous allons les réouvrir certainement à 15 connectés. 24 slots max sont attribués au serveur, ce qui est totalement suffisant, pour un nouveau serveur. Au fil du temps, nous allons augmenter les slots.

Merci à tous d'avoir lu cet article, je vous laisse quelques screenshots de la map, et j'espère qu'on se reverra sur le serveur!

Pièces jointes

• DAiFdNsXgAAS0Wp.jpg
    DAiFdNsXgAAS0Wp.jpg
    175.9 KB Vues: 4
  • DAiFdNwW0AEgGZJ.jpg
    DAiFdNwW0AEgGZJ.jpg
    124.5 KB Vues: 11
  • DAiFdNtXsAEe4Zl.jpg
    DAiFdNtXsAEe4Zl.jpg
    205.3 KB Vues: 5
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Présentation à revoir au complet ! elle ne donne pas du tout envie ! du coup j'ai dis "non" à ton sondage.

Même taille d'écriture, aucune couleur, ect...

les screens de la map, c'est inutile, faut que tu montres des addons ou autre mais pas la map o_O

Ensuite il y à effectivement 1 faute dans ton titre.

Bref, à revoir !

Cordialement,

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord