religion Nouveau serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion Cisco Montana
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Cisco Montana

Nouveau né
Score réaction
1
Salut tout le monde !
Avec trois potes nous avons créé un serveur darkRP et nous venons de l'ouvrir. Notre serveur s'appelle LaPatateRP, vous pourrez y retrouver une trentaine de métiers RP ainsi que de nombreuses voitures et tout ce qu'il fait pour du RP de qualité.
Nous cherchons également des joueurs motivés pour intégrer notre STAFF et ayant une bonne connaissance des règles RP.
Venez nombreux pour des events, des scènes RP et du fun !!!
Discord : https://discord.gg/wkZ8Jrb

On vous attend !

PS : actuellement, notre serveur n'a que 20 slots, nous espérons donc avoir un communauté solide afin d'augmenter ces slots.

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Mddrr c’est trop nul

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
*tousse*
Tu n'as fais une bonne présentation :/ Rajoutes des screens et développe un peu plus (Addons...)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Nom de serveur non attirant, enfin pour moi, présentation bâclée. Bonne chance tout de même. :)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
J'ai l'impression qu'au niveau des serveurs GMOD, 2018 commence bien ^^

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
caca

C

Cisco Montana

Nouveau né
Score réaction
1
Ok merci les gars...
Donc pour vous, un serveur dépend de la présentation faite sur mtx ? Vous vous basés sur ça et vous critiquez.
Je n'ai pas fait une présentation développée car justement, pour moi, il faut venir sur un serveur pour en juger. De même, un nom ne change rien quant au jeu. Vous me direz sans doute qu'une présentation est faite pour donner envie mais encore une fois, pour moi, si un serveur marche, ce n'est pas grâce à des images et des couleurs...
Pour finir, je suis nouveau et quand je vois que trois des cinq réponses sont des critiques qui n'apportent rien du tout, je me dis que votre communauté est vraiment géniale. Merci quand même aux deux personnes pour vos conseils et bon jeu.
Ah et s'il vous prend l'envie de venir voir un serveur nul parce que ma présentation est nulle et bien bienvenue.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Cisco Montana à dit:
Ok merci les gars...
Donc pour vous, un serveur dépend de la présentation faite sur mtx ? Vous vous basés sur ça et vous critiquez.
Je n'ai pas fait une présentation développée car justement, pour moi, il faut venir sur un serveur pour en juger. De même, un nom ne change rien quant au jeu. Vous me direz sans doute qu'une présentation est faite pour donner envie mais encore une fois, pour moi, si un serveur marche, ce n'est pas grâce à des images et des couleurs...
Pour finir, je suis nouveau et quand je vois que trois des cinq réponses sont des critiques qui n'apportent rien du tout, je me dis que votre communauté est vraiment géniale. Merci quand même aux deux personnes pour vos conseils et bon jeu.
Ah et s'il vous prend l'envie de venir voir un serveur nul parce que ma présentation est nulle et bien bienvenue.
un moment faut savoir encaisser les critiques ...

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Cisco Montana à dit:
Je n'ai pas fait une présentation développée car justement, pour moi, il faut venir sur un serveur pour en juger.
Oui et bien tous ceux qui bâclent leur présentation disent cela.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Lap3che à dit:
Oui et bien tous ceux qui bâclent leur présentation disent cela.
oui ^^ sa nous atteint pas hihi

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Au passage tu refera la sécurité de ton serveur hein , backdoor / leak exploitable

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
C

Cisco Montana

Nouveau né
Score réaction
1
Merci beaucoup @Yoh Sambre je vais regarder ça.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord