religion Nouveau Serveur Garry's Mod "Corrupted Waffles" (avec hébergeur dédié)

• Initiateur de la discussion
Y

yao68

Nouveau né
Score réaction
0

Bonjour ou bonsoir,

Je viens de créer un serveur Garry's Mod DarkRP, avec hébergeur dédié.

Mon serveur s'appelle "Corrupted Waffles". Sur le serveur, il y a tous les TDM Cars, quelques SCars (Moto incluses bientôt).

Il y a les armes M9K et FA:S 2.0.

Il a beaucoup d'addons.

Nous possédons notre propre TeamSpeak 3, Forum et Site. Nous n'avons pas mis le FastDL pour empêcher que

la connexion ne prennent trop de temps a chaque fois.

Notre serveur augmente chaque jours (Nouveaux addons, métiers, armes et véhicules, etc.)

Info Serveur :

Site : http://www.corruptedwaffles.ca/
Nom du serveur : Corrupted Waffles RP
L'ip du serveur :
L'ip du TS : 184.160.4.67:27315

Merci a vous et j’espère qu'on se verra sur le serveur !

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
La présentation est pas du top :/ des screen et une meilleur présentation serait mieux

Y

yao68

Nouveau né
Score réaction
0
Désolé on fait pas des présentation de serveur tout au top comme tu dit jai fait de mon mieu mec
AyZenSantos à dit:
La présentation est pas du top :/ des screen et une meilleur présentation serait mieux

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Salut, un conseil retire les F.A:S car elle font des erreurs LUA il me semble. Essaye de personnaliser au maximum ton darkrp.
Et surtout recrute un staff compétent et développe une communauté autour des réseaux sociaux.

Y

yao68

Nouveau né
Score réaction
0
simon-ghor à dit:
Salut, un conseil retire les F.A:S car elle font des erreurs LUA il me semble. Essaye de personnaliser au maximum ton darkrp.
Et surtout recrute un staff compétent et développe une communauté autour des réseaux sociaux.
Merci pour tes truc mes juste comme sa avent de dire de bien config mon serveur vien voir pi les FA:S son pas tout buger et jai dega mon staff tout se que je chercher cest des bon joueur cest tout se que me manque :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord