Nouveau Serveur Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
Exeter

Exeter

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , bonsoir,

j'ai l'immense joie de vous annoncer l'ouverture du nouveau serveur Clone Wars d'Evolved Nation !

Non , ce n'est pas un simple serveur Clone Wars comme vous pouvez voir depuis plus de 2 ans , mais bien un concept tous nouveau développer par Finn , Mart , et Exeter ! Pour ne pas vous Spoiler tous le contenue du serveur sur le forum , nous vous invitons a rejoindre le Teampseak D'Evolved Nation ce Vendredi à 17h30 pour participer à l'ouverture du Serveur !

Je vous invite aussi à rejoindre le groupe steam d'Evolved Nation et du Clone Wars France pour être informé de tous ce qu'il se passera sur le Serveur !

A bientôt sur le serveur !

Groupe Steam Evolved Nation :
http://steamcommunity.com/groups/EvolvedNationOfficiel

Groupe Clone Wars France :
http://steamcommunity.com/groups/CloneWarsFrance#

Teamspeak d'Evolved Nation :
ts.evolved-nation.fr (ou srv.xanarchy.fr:10036 )

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
étant fan de Clone Wars la ce n est pas une présentation .... vous dites juste qu un serveur va ouvrir et de ce que j ai vu ça sera d après vous un truc jamais fais inédit .... mais la ce post ne donne malheureusement pas envie ... Dites en un peu plus qu on ai envie de venir sur le teamspeak , bon je compte y venir parce que voila je suis curieux mais d autres ne viendront pas forcément sur le teamspeak ...

• J'aime
Réactions: kato13
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je ne peux même pas accéder a votre teamspeak :x

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
C'est sur que sa vend pas du rève, fin c'est logique x)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Ca vend vraiment pas du rêve, y a tellement d'explications que ça me donne pas envie de venir sur votre teamspeak (au passage injoignable) pour voir votre soi-disant "exclu"

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NOX3R à dit:
ça me donne pas envie de venir sur votre teamspeak (au passage injoignable)
pareil pour moi pour un groupe steam ayant + de 600 membres avoir un ts inaccessible c est la mort

Exeter

Exeter

Bambi
Score réaction
0
Le teamspeak fonctionne ... je vous donne une autre adresse si jamais : srv.xanarchy.fr:10036

De plus , le but n'etant pas de devoiler tous le contenue sur un Forum Garry's Mod pour ne pas se voir 15.000 autres serveur du même type , après justement , si vous êtes curieux , rendez vous a 17h30 sur notre Teamspeak !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
La j ai reussi a me co au teamspeak oO avec l adresse evolve oO

Exeter

Exeter

Bambi
Score réaction
0
Mdrrr ..

Mais depuis hier soir 21h00 certaine serveur francais que ce soit Teampseak , CSGO , Mount&Blade et autre plateforme on crash en même temps ... affaire à suivre

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Exeter à dit:
Mdrrr ..

Mais depuis hier soir 21h00 certaine serveur francais que ce soit Teampseak , CSGO , Mount&Blade et autre plateforme on crash en même temps ... affaire à suivre
oui normal , si vous etes chez ovh c est normal , leur site de roubaix a eu un soucis

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'aime bien le teamspeak

Exeter

Exeter

Bambi
Score réaction
0
Kitsu à dit:
oui normal , si vous etes chez ovh c est normal , leur site de roubaix a eu un soucis
Aucun des serveurs ou j'étais était héberger chez OVH ^^ , après on verra ^^ et merci pour le TS

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord