Nouveau serveur garry's mod

• Initiateur de la discussion
Hayross

Hayross

Bambi
Score réaction
0
Bonjour ! ;)

Je suis Hayross, je viens aujourd'hui vous présenter un projet de serveur sur Garry's Mod.

Comme vous le savez peut-être; le mode de jeu "The G-Mod Tower" a malheureusement fermé en 2016 pour laisser place au nouveau Jeu "Tower Unite". Je trouvais le concept de Gmod Tower très intéressant.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Gmod Tower, c'était un mode de jeu orienté "Relation Sociales". En gros, c'était une sorte de jeu ou vous pouviez jouer avec vos amis à des minis-jeux, de passer des moments avec eux, faire un petit peu votre propre vie. Sans vraiment de règles, avec très peu de PVP. Un peu comme VR Chat si vous préférés. Mais ça dans Garry's Mod !

Alors j'ai décidé de faire renaître un peu cela. J'ai ouvert un serveur sur le mod de jeu Sandbox. Son nom : The Hotel.

Le serveur est actuellement en Alpha Ouverte, en attente d'une toute petite communauté. (Je précise que le serveur est européen, donc on y rencontrera Français, anglais, allemands etc...) Le but étant de permettre aux joueurs de se rencontrer dans un petit espace de jeu tout en s'amusant, ou en écoutant de la musique ou bien en regardant des vidéos Youtube / Twitch dans des salles de cinés. Vous pourrez aussi avoir des Yacht, des Jetski et autres véhicules. Tout cela gratuitement, à condition de respecter nos quelques règles.

Si vous êtes intéressé pour jeter un oeil, n'hésitez pas à vous connecter: voici l'adresse : 87.98.176.218:27120

Merci d'avoir lu cette discussion et à très bientôt ! BloodTrail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord