religion Nouveau Serveur GMOD DarkRP ! Découvre la nouvelle façon de jouer :)

• Initiateur de la discussion Tragiiks_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tragiiks_

Geek
Score réaction
0
Bonsoir ,

Je vien vers vous pour vous informez que mon serveur garry's mod vien juste d'ouvrir !

Informations :
Nom : IcariaRP
Ip du serveur : 51.254.57.58:27040
Forum : http://icaria.mtxserv.fr/index.php
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10189

Présentation

Nous venons juste d'ouvrir le serveur en mode DarkRP, Sur la magnifique map rp_florida qui est bien optimiser pour les fps et pour le nombre de joueurs ,Venez y faire un tour elle est vraiment sublime :)
Mes Motivations pour ouvrir le serveur on était asser simple et claire , j'avais envie de vivre l’expérience en tant que Fondateur, j'ai de grande motivation pour le serveur je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire avancer avec de l'exclusivité et c pour cela que je m'engage devant tout gmod a faire un serveur RP et de qualité.
Si mon serveur à le bonheur de marcher je metterais tout l'argent dans le serveur et non moitier serveur et moitier moi j'ai horreur des serveur qui font cela.
Une moitier pour le faire survivre (Machine , TeamSpeak , Site ) et l'autre moitier pour payer des nouveaux addons , payer un codeur pour améliorer le serveur , des news scripts et pour payer un mappeur pour une map exclusive.
Je tien vraiment à ce que vous venez au moins tester le serveur pour me donnner une chance de crée ma communauté et pouvoir faire ce que je vous est promis.
Le serveur tourne chez MTXserv mais pas la suite j'aimerais aller sur OVH pour optimiser le serveur et ainsi faire un serveur fluide pour tout le monde.

Je vous présente notre serveur IcariaRP sur Gmod DarkRp

Voilà le serveur à des nouveaux metiers comme Clown Tueur avec la possibilité de tuer les joueurs avec une troconneuse ( elle est pas cheat ).
L'enfant Bizarre avec la possibilité de tuer les gens avec des pouvoirs magique et de cesoigner avec un autre pouvoir (les pouvoirs ne font pas laguer).
La Douane pour optimiser au maximiun les controles et donc le RP avec des barrières pour éviter de forcer la barrage.
Le Patron d'hotel ainsi que l'employé en hotellerie qui vont louer des appartements au différent metier que cesoit légaux ou non et il ont l'autorisation d'être armer pour défendre leur locataire si il font des choses illégal.
Les Rebelles on pour bute de faire tout comme des délinquants ne pas respecter les loi et faire chier leur monde dans les limites du RP.
Le Vendeur de Cigarrete Electronique.

Et d'autre metiers exclusifs à d'écouvrir ! ;)

Parmis les addons et fonctions serveur

- Une économie Stable et logique !
- Le tueur à Gage a été re-visité et propose des fonctions plus propres.
- Des slots d"inventaire supplémentaires seront alors disponible en achetant le VIP.
- Nous proposons de conduire des voitures vraiment magnifique.
- Des nouveau printer très simple et vraiment cool.
- Les Radars qui vont être rajoutés pas la suite si la communauté le veut.
- Un beau commissariat avec des cibles qui bouge pour un bon stand de tire.
- Un système de RADIO créé disposant d'une centaines de channel dont certains sont bloqué et reservé à la Police / GIGN / Maire . ( Nous n'obligeons pas TEAMSPEAK ou Discord , la radio suffira )
- Des distributeurs de munitions est à venir.
- Le métier Vendeur d'organes qui est en cours de création.
- Le métier Maitre chien , Bucheron , Journaliste , Mineur , essayeur automobile en attente de financement si le serveur marche.
-et d'autre chose ;)

Nous offrons le VIP au premières personne co.
Vous commencez avec 100 000 euros !

Nous attendons un youtubeur qui à 23 000 abo accepte pour pouvoir lancer notre serveur :)
Donc vien vite prendre ton VIP avant que d'autre le prennent !

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Vous avez du mal à croire que cela est vrai ? Le seul moyen est de venir ^^

4000_screenshots_20170303172555_1.jpg
1483485501-20161101013820-1.jpg
maxresdefault (1).jpg
1483485544-rp-florida0006.jpg

Cordialement , Le Staff

Dernière édition:
T

Tragiiks_

Geek
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
Et après vous dites que c'est RP
Mouai....
Il faut bien attirer un peu de monde

T

Tragiiks_

Geek
Score réaction
0
Greg Foug à dit:
Job clown :eek: Enfant bizare :eek:
Présentation soignée, mais ton serveur est pareil que la plus part des autres DarkRP
Bonne chance quand même
Merci j'essaye d'apporter au maximum de nouveauté.
Plus il y a de joueurs plus il aurait de nouveautés car la question budget c chaud

9798a

9798a

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

Je suis fondateur d’un serveur Garry’s Mod sur le mode DarkRp. Je réponds sur ce poste pour avertir les utilisateurs des actions peu scrupuleuse de ce serveur. Aujourd’hui, à 21h00, un modérateur est venu faire sa « pub » en envoyant un message à une majorité des membres sur notre TeamSpeak. Comme inscrit sur le screen, la personne ayant envoyé un message est « Roberto Carlos » qui, vous pourrez bien sur le voir, est présent sur le forum de ce serveur en tant que modérateur. Nous prenons très au sérieux ce genre publicité. Ce genre de publicité est pour nous une concurrence déloyale. Pourriez-vous voir un jour Intermarché distribué des tracts dans les magasins Cora pour faire leurs publicités ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, Yoh Sambre ♪ et melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
9798a à dit:
Bonjour,

Je suis fondateur d’un serveur Garry’s Mod sur le mode DarkRp. Je réponds sur ce poste pour avertir les utilisateurs des actions peu scrupuleuse que ce serveur. Aujourd’hui, à 21h00, un modérateur est venu faire sa « pub » en envoyant un message à une majorité des membres sur notre TeamSpeak. Comme inscrit sur le screen, la personne ayant envoyé un message est « Roberto Carlos » qui, vous pourrez bien sur le voir, est présent sur le forum de ce serveur en tant que modérateur. Nous prenons très au sérieux ce genre publicité. Ce genre de publicité est pour nous une concurrence déloyale. Pourriez-vous voir un jour Intermarché distribué des tracts dans les magasins Cora pour faire leurs publicités ?

Merci de l'infos

T

Tragiiks_

Geek
Score réaction
0
Excusez-moi c mon modo qui a fait de la merde.
Il est ban perm

T

Tragiiks_

Geek
Score réaction
0
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Tragiiks_ à dit:
Bonsoir ,

Je vien vers vous pour vous informez que mon serveur garry's mod vien juste d'ouvrir !

Informations :

Présentation

Nous venons juste d'ouvrir le serveur en mode DarkRP, Sur la magnifique map rp_florida qui est bien optimiser pour les fps et pour le nombre de joueurs ,Venez y faire un tour elle est vraiment sublime :)
Mes Motivations pour ouvrir le serveur on était asser simple et claire , j'avais envie de vivre l’expérience en tant que Fondateur, j'ai de grande motivation pour le serveur je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire avancer avec de l'exclusivité et c pour cela que je m'engage devant tout gmod a faire un serveur RP et de qualité.
Si mon serveur à le bonheur de marcher je metterais tout l'argent dans le serveur et non moitier serveur et moitier moi j'ai horreur des serveur qui font cela.
Une moitier pour le faire survivre (Machine , TeamSpeak , Site ) et l'autre moitier pour payer des nouveaux addons , payer un codeur pour améliorer le serveur , des news scripts et pour payer un mappeur pour une map exclusive.
Je tien vraiment à ce que vous venez au moins tester le serveur pour me donnner une chance de crée ma communauté et pouvoir faire ce que je vous est promis.
Le serveur tourne chez MTXserv mais pas la suite j'aimerais aller sur OVH pour optimiser le serveur et ainsi faire un serveur fluide pour tout le monde.

Je vous présente notre serveur IcariaRP sur Gmod DarkRp

Voilà le serveur à des nouveaux metiers comme Clown Tueur avec la possibilité de tuer les joueurs avec une troconneuse ( elle est pas cheat ).
L'enfant Bizarre avec la possibilité de tuer les gens avec des pouvoirs magique et de cesoigner avec un autre pouvoir (les pouvoirs ne font pas laguer).
La Douane pour optimiser au maximiun les controles et donc le RP avec des barrières pour éviter de forcer la barrage.
Le Patron d'hotel ainsi que l'employé en hotellerie qui vont louer des appartements au différent metier que cesoit légaux ou non et il ont l'autorisation d'être armer pour défendre leur locataire si il font des choses illégal.
Les Rebelles on pour bute de faire tout comme des délinquants ne pas respecter les loi et faire chier leur monde dans les limites du RP.
Le Vendeur de Cigarrete Electronique.

Et d'autre metiers exclusifs à d'écouvrir ! ;)

Parmis les addons et fonctions serveur

- Une économie Stable et logique !
- Le tueur à Gage a été re-visité et propose des fonctions plus propres.
- Des slots d"inventaire supplémentaires seront alors disponible en achetant le VIP.
- Nous proposons de conduire des voitures vraiment magnifique.
- Des nouveau printer très simple et vraiment cool.
- Les Radars qui vont être rajoutés pas la suite si la communauté le veut.
- Un beau commissariat avec des cibles qui bouge pour un bon stand de tire.
- Un système de RADIO créé disposant d'une centaines de channel dont certains sont bloqué et reservé à la Police / GIGN / Maire . ( Nous n'obligeons pas TEAMSPEAK ou Discord , la radio suffira )
- Des distributeurs de munitions est à venir.
- Le métier Vendeur d'organes qui est en cours de création.
- Le métier Maitre chien , Bucheron , Journaliste , Mineur , essayeur automobile en attente de financement si le serveur marche.
-et d'autre chose ;)

Nous attendons un youtubeur qui à 23 000 abo accepte pour pouvoir lancer notre serveur :)

Vous avez du mal à croire que cela est vrai ? Le seul moyen est de venir ^^

Regarde la pièce jointe 2868 Regarde la pièce jointe 2869 Regarde la pièce jointe 2871 Regarde la pièce jointe 2872

Cordialement , Le Staff

Bonjour, je suis aussi un fondateur d'un serveur Gmod darkrp, nommé BoomCityRP. Une personne surement de votre staff et aussi venu hier refaire de la pub pour votre serveur teamspeak 3... C'est limite de se faire spam par une personne faisant de la concurrence déloyale.
Je n'ai rien contre les autres serveurs Gmod, mais il y a un certain respect mutuel entre nous. En espérant que vous puissiez acquérir ce respect à l'avenir.

Pensez que pour l'instant mon serveur a plutôt une mauvaise image du votre, et a mon avis ce n’était pas votre but... ;)

La preuve ci contre:

"Muzio Gambino": Bonsoir ,Bonjour,

Informations :

Nous attendons un youtubeur qui à 23 000 abo accepte pour pouvoir lancer notre serveur

Va voir notre poste serveur sur mtxserv : https://mtxserv.com/forums/threads/...la-nouvelle-facon-de-jouer.15971/#post-164548

Vous avez du mal à croie que cela est vrai ? Le seul moyen est de venir ^^

Cordialement,Le STAFF

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Fait attention a toi tu pourrait tomber sur des personne beaucoup plus méchante que nous, donc évite de pub sinon un retour sera fait rien de menacent, en plus fait attention il a une personne qui a fait comme toi je lui est fait sa pub mais il a une full troll sur sont serveur :) .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Tragiiks_ à dit:
Juste pour info à part payer plus cher pour la même chose ou moins bien le serveur ne sera pas plus fluide sur un serveur dédié. Ce qui fait qu'un serveur fonctionne bien c'est qu'il soit bien configuré et que bien sûr ça tourne sur du matériel puissant (ce qui est le cas chez nous bien entendu ^^).

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Pour l'histoire de la pub, la personne à fait de même sur mon Teamspeak...

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
elessaro34 à dit:
Pour l'histoire de la pub, la personne à fait de même sur mon Teamspeak...
si il refait juste une pub encore sur mon teamspeak sa ira très mal .

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord