- Initiateur de la discussion
S
Supermann
Geek
- Score réaction
- 8
Nom du serveur : PEINARD RP
Dernière édition:
Yoh Sambre ♪ à dit:Je sait que trouvé un nom pour un serveur est assez chaud mais la quand même ...
VoilaAyZenSantos à dit:Pas de screen sa allèrent d'un darkrp comme les autres
A part des voitures on vois pas grand chose ...Supermann à dit:Voila
Bon jeux peinard
Viens en jeux alors je vais pas te faire une vidéo ...SaisPasAirpé à dit:A part des voitures on vois pas grand chose ...
Ok ben parle pas et retourne jouerSaisPasAirpé à dit:Je vais pas venir sur ton serveur alors que ta présentation est totalement bâclé ^^
Moi je fais un serveur pour être peinard et donc je prend en compte ta critique mais je m'en fou pas mal aussi, je veux pas être le meilleur, je veux juste m'amuser et faire mon truc peinard donc merci de ta critique maintenant passe ton chemin et va t'occuper de ton serveur qui doit être superSaisPasAirpé à dit:Quel répartie de ta part
Si tu n'aime pas des critiques positives sa ne sert à rien de faire un serveur !
Tu auras toujours des personnes pour ta faire des critiques non structuré ou comme moi des gens qui essaye à améliorer ta présentation.
Non j'aime juste être peinard !SaisPasAirpé à dit:Tu à un soucis avec le mot "peinard" non ?
Tu l'utilise dans chaque phrase que tu fait .
C'est déjà fait et ils sont tous peinard !SaisPasAirpé à dit:Bon , je ne vais pas m'attarder sur le sujet plus longtemps.
J'espère que quelqu'un se connecteras sur ton serveur
Pareil pour la suiteSupermann à dit:sérieux ouvert au joueur confirmé de DarkRP.
Le concept se veux tranquille mais j'ai plutôt l'impression que si y'a moyens de gratté des VIP yolo.. ( après j'espère qu'il n'y a pas le VIP ce serait du gros fourage de gueule )Supermann à dit:Venez découvrir Peinard RP, un serveur de qualité qui vient tout juste d'ouvrir. Le Fondateur à plus de 1000h de jeux en darkrp et à voulu vraiment faire un serveur original et peinard.
Rejoignez nous sur Peinard RP, on est Peinard et on attend plus que vous !!
Tu peux être peinard et sérieuxYoh Sambre ♪ à dit:J'ai du mal a comprendre ..."peinard" sauf que dans la présentation il est clairement précisê aussi que le serveur s'adresse au gens serieux
Pareil pour la suite
Le concept se veux tranquille mais j'ai plutôt l'impression que si y'a moyens de gratté des VIP yolo.. ( après j'espère qu'il n'y a pas le VIP ce serait du gros fourage de gueule )
J'espère juste que ces pas une espèce de pub pseudo fun juste pour attiré des gens pour joué avec (pas toi mais le reste de ton équipe) des admin au caractère de merde qui ban ou slay en cas de prise d'otage ect..Supermann à dit:Tu peux être peinard et sérieux
Pour avoir fait un tour sur ce serveur je peut te dire que le serveur Claque sa mére =D !Yoh Sambre ♪ à dit:J'espère juste que ces pas une espèce de pub pseudo fun juste pour attiré des gens pour joué avec (pas toi mais le reste de ton équipe) des admin au caractère de merde qui ban ou slay en cas de prise d'otage ect..
:\
Content d'avoir un avis merci , après autant le fonda peux très bien faire retrouvé une ambiance de jeux comparable a celle de LTSA dans ces meilleur momentsBokmer à dit:Pour avoir fait un tour sur ce serveur je peut te dire que le serveur Claque sa mére =D !
Ouais t'es juste admin dessus ...Bokmer à dit:Pour avoir fait un tour sur ce serveur je peut te dire que le serveur Claque sa mére =D !
Olala , je jouais tout le temps sur ce serveur . Il était magnifique .Yoh Sambre ♪ à dit:
Ahah pas ltemps niaiserSaisPasAirpé à dit:LOL ! Je vais sur le serveur , un admin m'accueille sans dire bonjour ni rien et me dit : "Mais un nom RP sinon je te ban" .
Je venais juste de spawn
Idem pour moi mais au niveau de leurs TS, qui d'ailleurs quand j'y suis allais ont ne pouvais pas bougé de Channel, leurs familly max users était sur inrerithed (machin comme ça ..).SaisPasAirpé à dit:LOL ! Je vais sur le serveur , un admin m'accueille sans dire bonjour ni rien et me dit : "Mais un nom RP sinon je te ban" .
Je venais juste de spawn
Quand le serveur n'est pas bien configuré sa donne saKerwanSumg à dit:Idem pour moi mais au niveau de leurs TS, qui d'ailleurs quand j'y suis allais ont ne pouvais pas bougé de Channel, leurs familly max users était sur inrerithed (machin comme ça ..).
Enfin bref, je me suis mis militaire, je suis aller au car dealer flic, j'ai cliqué pour faire Spawn mon véhicule de fonction, sauf que le serv a crash à se moment mdrrrr
J'y retourne, je vais encore une fois pour le faire Spawn et bim sa re-crash... Enfin bref, je ne parlerai même pas du modo test qui n'avait pas de fear RP alors qu'il était braqué..
Rofl j'avais donc raison tounéketromperizmelcez à dit:Je viens pour faire un retour concernant le serveur.
Quand j'arrive, personne ne me souhaite la bienvenue malgré le fait qu'il y ait 2 modérateurs de connectés (quand un serveur vient d'ouvrir, ça fait toujours bien de se faire accueillir )
Ensuite, le serveur est assez mal configuré et optimisé (propskills possible, on peut drop la carte bancaire, armes, tazers etc..)
et pour finir, après avoir rapporté ses différents problèmes, un modérateur agressif commence à me dire "
arret de faire des ticket pour rien c chiant"
Bref, je déconseille ce serveur qui est sensé être "peinard".