- Initiateur de la discussion
heads69
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour je vous présente Un Nouveau Serveur ScpRP entiérrement fini avec un Systéme de WhiteList ainsi que plus de 65 job et certain inédit .
Nous avons un Staff actif et pouvons encore Recruter quelque personne .
Hebergeur : Mtxserv
IP du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27140
TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10508
Forum du serveur : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Map : gm_site19_v43
Nous avons mis en place Le VIP , VIP+ ainsi que Le Gold et Gold + qui sont des grade avec plus d'avantage .
VIP : 5 € par Mois , 10 € pour 5 Mois et VIP+ 15 € Permanent .
Avantage : Accés a plusieurs job de la whitelist (30 job) ainsi que des job VIP .
Gold : 7 € par Mois et Gold+ 20 € Permanent .
Avantage : Accés a touts les job de la Whitelist y compris les Job Vip et Gold .
Attention ! : Certain job comme le D.S.I sont a passer en formation avec le Haut gradé même si la personne a acheté le VIP+ ou Gold+ .
Liste des Job :
Base de La Police National : ( Exclusivité ) .
Voila , merci d'avoir pris le temps de lire cette pub pour notre serveur Je vous souhaite un bon jeux et une Bonne journée / Soirée .
Nous avons un Staff actif et pouvons encore Recruter quelque personne .
Hebergeur : Mtxserv
IP du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27140
TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10508
Forum du serveur : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Map : gm_site19_v43
Nous avons mis en place Le VIP , VIP+ ainsi que Le Gold et Gold + qui sont des grade avec plus d'avantage .
VIP : 5 € par Mois , 10 € pour 5 Mois et VIP+ 15 € Permanent .
Avantage : Accés a plusieurs job de la whitelist (30 job) ainsi que des job VIP .
Gold : 7 € par Mois et Gold+ 20 € Permanent .
Avantage : Accés a touts les job de la Whitelist y compris les Job Vip et Gold .
Attention ! : Certain job comme le D.S.I sont a passer en formation avec le Haut gradé même si la personne a acheté le VIP+ ou Gold+ .
Liste des Job :
Base de La Police National : ( Exclusivité ) .
Voila , merci d'avoir pris le temps de lire cette pub pour notre serveur Je vous souhaite un bon jeux et une Bonne journée / Soirée .
Dernière édition: