Nouveau Serveur ScpRP [Recrutement ON] : SkyCommunity + 65 job et WhiteList

• Initiateur de la discussion heads69
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
Bonjour je vous présente Un Nouveau Serveur ScpRP entiérrement fini avec un Systéme de WhiteList ainsi que plus de 65 job et certain inédit .

Nous avons un Staff actif et pouvons encore Recruter quelque personne .

Hebergeur : Mtxserv
IP du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27140
TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10508
Forum du serveur : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Map : gm_site19_v43

Nous avons mis en place Le VIP , VIP+ ainsi que Le Gold et Gold + qui sont des grade avec plus d'avantage .

VIP : 5 € par Mois , 10 € pour 5 Mois et VIP+ 15 € Permanent .
Avantage : Accés a plusieurs job de la whitelist (30 job) ainsi que des job VIP .

Gold : 7 € par Mois et Gold+ 20 € Permanent .
Avantage : Accés a touts les job de la Whitelist y compris les Job Vip et Gold .

Attention ! : Certain job comme le D.S.I sont a passer en formation avec le Haut gradé même si la personne a acheté le VIP+ ou Gold+ .

Liste des Job :

Base de La Police National : ( Exclusivité ) .

Voila , merci d'avoir pris le temps de lire cette pub pour notre serveur Je vous souhaite un bon jeux et une Bonne journée / Soirée .

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
C'est bien fait, bonne chance!

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bien fait oui mais chère surtout o_O

heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
Unknown baguette à dit:
Bien fait oui mais chère surtout o_O
Merci bien et oui il vrai que c'est un peu élevé ^^ .

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
heads69 à dit:
Merci bien et oui il vrai que c'est un peu élevé ^^ .
Bah le jeu coûte moins chère qu'un abonnement permanent chez vous :confused: j'espère vous offrez la vaseline avec

heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
Unknown baguette à dit:
Bah le jeu coûte moins chère qu'un abonnement permanent chez vous :confused: j'espère vous offrez la vaseline avec
C'est pas faux je pense que l'on va diminuer votre avis merci beaucoup d'avoir donné votre avis .

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
heads69 à dit:
Nous avons mis en place Le VIP , VIP+ ainsi que Le Gold et Gold + qui sont des grade avec plus d'avantage .

VIP : 5 € par Mois , 10 € pour 5 Mois et VIP+ 15 € Permanent .
Avantage : Accés a plusieurs job de la whitelist (30 job) ainsi que des job VIP .

Gold : 7 € par Mois et Gold+ 20 € Permanent .
Avantage : Accés a touts les job de la Whitelist y compris les Job Vip
Un conseil pour l'avenir : Par expérience, ne parles pas de VIP et tous ce qui est payant en début de présentation, mais plutôt à la toute fin, les esprits mal intentionnés penseront que tu fais ça que pour l'argent ;).

Amicalement,
Walid

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
heads69 à dit:
C'est pas faux je pense que l'on va diminuer votre avis merci beaucoup d'avoir donné votre avis .
Mais derien ;)

• J'aime
Réactions: heads69
heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
Caldeo à dit:
Un conseil pour l'avenir : Par expérience, ne parles pas de VIP et tous ce qui est payant en début de présentation, mais plutôt à la toute fin, les esprits mal intentionnés penseront que tu fais ça que pour l'argent ;).

Amicalement,
Walid
oui vous avez raison également j'y penserai la prochaine fois merci a vous . :)

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
heads69 à dit:
oui vous avez raison également j'y penserai la prochaine fois merci a vous . :)
Ce n'est rien, cela fait plaisir d'aider ^^

• J'aime
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Bonsoir,
Bonne présentation avec quelques fautes, vous auriez pu traduire le menu f4 :p
En effet, les prix sont assez excessifs ^^

Bonne chance à vous.

heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
Fabio93 à dit:
Bonsoir,
Bonne présentation avec quelques fautes, vous auriez pu traduire le menu f4 :p
En effet, les prix sont assez excessifs ^^

Bonne chance à vous.
Bonsoir,
Merci a vous je vais éffectivement m'occuper de cela rapidement ^^

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, bonne présentation
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de donner les accès au job whitelist au VIP et Gold car il suffit qu'un pige qui à eu 20 € pour son anniversaire se dise

"maman tu machèt un truc a 20 euro pour mon annive stpé"

Et il ne saura pas remplir de manière performante le niveau exigé dans ce métier ^^

heads69

heads69

Bambi
Score réaction
1
EglyKozz à dit:
Salut, bonne présentation
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de donner les accès au job whitelist au VIP et Gold car il suffit qu'un pige qui à eu 20 € pour son anniversaire se dise

"maman tu machèt un truc a 20 euro pour mon annive stpé"

Et il ne saura pas remplir de manière performante le niveau exigé dans ce métier ^^
Je suis entiéremment d'accord avec vous mais justement je vais corriger mon erreur car certain job comme le D.S.I sont a passer en formation avec le Haut gradé même si la personne a payer le Gold+ ou autre .

• J'aime
Réactions: EglyKozz
Directeur Communauté SCG

Directeur Communauté SCG

Bambi
Score réaction
2
Bonjours à Tous.

Je suis le Directeur de la Communauté [SCG]

Nous avons rectifier le F4 Menu et ENCORE Ajouter des Jobs dans le Domaine SCP.

Pour répondre aux questions des Internautes est Gameurs et Gameuses.

Nous allons pas baissés nos prix, car le Prix est égale au nombre de job nous avons parcourus les Serveurs SCP-RP, et nous avons fixés les Prix en fonction d'eux car si nous prenons le Serveur d'un YouTuber (le nom sera pas dis), pour 30 Jobs et encore -3 Jobs car le reste
des Jobs sont accès au Staff, Coute 15€ sur notre Serveur c'est pareil sauf que vous avez réellement accès à 30 Jobs le GOLD et un peux plus cher 5€ en plus, mais juste 5 € en plus pour avoir accès à 35 JOBS EN PLUS, donc à TOUTS. Donc ce n'est pas très cher pour le Nombre de quantité.

Concernant les Accès avec le GOLD pour les joueurs jouant NO-RP ils seront sanctionnés plus sévèrement que les simples joueurs car si ils achètent le V.I.P ou GOLD ils ont une connaissance des règles.
Nous avons un Système de Whitelist Spécial ce qui veux dire que si un joueur ayant le GOLD ou le VIP est qui fasse une connerie dans un Job GOLD ou VIP il sera supprimé des Accès du Job tant que il sera pas amélioré dans son Role-Play, jusqu'au prochain Test.

Nous essayons de corrigé les Erreurs des Autres Serveurs SCP-RP pour rendre en un seul Serveur du Role-Play Pure.

Vos Différences Notre Communauté

Le Forum: http://sky-community-gaming.forumactif.com

IP du Serveur: gmod04.mtxserv.fr:27140

IP TS: teamspeak5.mtxserv.fr:10508

Collection du Serveur SCP-RP: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=914766813
Cordialement le Directeur Communautaire.

Dernière édition:
  • J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord les couleurs c'est bien, trop ça donne mal aux yeux.

Franchement je mettrais jamais autant pour acheter des métiers, après c'est vous qui voyait, maintenant si c'est le même prix sur tout les SCP pourquoi aller sur le votre ? pour moi la baisse de prix ne peut être que un avantage si votre SCP est pareil que les autres. Maintenant j’espère que votre serveur va marcher et que vous aurez une bonne rentabilité.

Cordialement,

• J'aime
Directeur Communauté SCG

Directeur Communauté SCG

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir.

Nous faisons pas le même prix car les autres serveurs enlèves 2-4 jobs qui réserve au Staff, nous vous avez réellement 30jobs de plus des nouveaux jobs qui arrive sur le serveur, vous aurez donc 33 jobs en VIP et 68 jobs en GOLD. Car nous essayons de trouver des idées innovantes, et vous pouvez nous aidés en allant dans le forum dans Boîte a idées.
De plus vous pouvez avoir des réductions sur le V.I.P et GOLD en allant sur la page Facebook du Serveur.

Vos différences notre Communauté.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord