Nouveau type d'ATM

• Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir !
J'aimerais vous posez une question pour mon projet de serveur Roleplay inédit avec beaucoup beaucoup de choses jamais vu sur Garry's Mod. Le projet reste discret et sans information dessus alors ne poser pas de question :)

Vous savez, tous les serveurs utilisent le même addons Aritz Bank de scriptfodder avec Carte Bancaire ect..
Mais que pensez vous d'une atm simple qui quand vous faites click gauche prend votre carte, demande votre code PIN ? Cela signifierais que votre carte bancaire tous le monde pourra l'utiliser si ils ont votre code PIN.
Bien sur l'atm aura un maximum d'argent retiré par tranche de 20 min...

A vous d'argumenté :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Beh bien sûr que c'est une bonne idée mais ARC c'est le système le plus dur qui puisse exister, et faire en plus une carte personnelle ? C'est un script à elle toute seule... Tu ne te rends même pas compte de la difficulté...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
C'est pas moi le développeur ^^
Je suis simplement mappeur :p

Puis ca ne serait pas totalement une carte personnelle c'est trop compliqué a expliqué...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dans le principe c'est ce que tu décris...

Je vois pas comment faire une carte autre que personnelle à part pour se compliquer la vie à chopper des conneries comme qui a drop, a quel pos, dès que la carte n'est plus à la pos, faire la maj de la pos (position), quand quelqu'un fait use : enregistrer son nom, s'il l'utilise lancer le code du monsieur qui a telle carte... Bref du compliqué.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Feytone A vrais dire c'est pas la réponse a ma question ... Je voulais savoir si c'était une bonne idée ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui bien sûr mais comme j'ai dit c'est très très compliqué d'avoir une SWEP personnalisée, et si c'est pas la SWEP c'est encore plus dur...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord