Nouveau type de menu f4

• Initiateur de la discussion
P

PilsTV

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé voir avec vous quelques chose et avoir votre avis. En pleine création d'un serveur serious-RP, je souhaiterais supprimer définitivement le menu F4 en appuyant sur une simple touche. J'aurais aimé voir avec vous si il était possible, avec des lignes de codes, grâce à un props (écran d’ordinateur par exemple) de lancer le menu F4.
Existe t-il déjà un addon dans ce type ?

Merci à vous.

PilsTv

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Oui c'est possible, cependant tu utilise qu'elle f4 menu actuellement

P

PilsTV

Têtard
Score réaction
0
Bas pour l'instant j'utilise celui de base, car je ne sais pas encore lequel prendre ! Soit j'arrive à développer cette idée et du coup j'achète un F4 Menu type fenètre windows, soit je supprime définitivement le F4 menu.

C

Chehadeh1

Geek
Score réaction
2
PilsTV à dit:
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé voir avec vous quelques chose et avoir votre avis. En pleine création d'un serveur serious-RP, je souhaiterais supprimer définitivement le menu F4 en appuyant sur une simple touche. J'aurais aimé voir avec vous si il était possible, avec des lignes de codes, grâce à un props (écran d’ordinateur par exemple) de lancer le menu F4.
Existe t-il déjà un addon dans ce type ?

Merci à vous.

PilsTv
Et bien salut !
Je peux te proposer un addon configurable (donc tu peux changer le PNJ par un props) du gmod store : Job System | Job Employer NPCs

P

PilsTV

Têtard
Score réaction
0
D'accord, merci à toi ! Je savais pas du tout que l'on pouvait faire ceci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord