Nouveau Youtubeur GMOD

• Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour,

Je suis jeune " Youtubeur " c'est un gros mot et j'en suis conscient, je dirais plutôt créateur de contenu, j'aimerais avoir vos avis sur ma seconde vidéo que j'ai réaliser. Je débute dans le montage et tout ce qui est scène RP ne m'attaquer pas trop <3

• J'aime
Réactions: Barack Obama et Didouudam57
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Continu comme ça ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
pas mal , alors
Baisse le son de ton intro au montage car j ai le son de l ordi + le son de la video a fond et ca ma surpris sur ce genre d intro ( que je n aime pas x) ) il faut baisser un peu le son de la musique .
Ensuite si tu peux enlève le grésillement quand tu parles pas on entend des fois.
Ensuite il aurait fallu expliquer un peu même légèrement ce que tu comptais faire .
Hum le blanc au début de vidéo qui dure presque 10 secondes non et non :x tu n aurais du en laisser grand max que 2-3 mais pas autant :/ ,
ensuite la coupure nette après que tu es pris les armes et que tu appelles le fournisseur est trop brutale tu aurais du mettre une mini transition a effet genre fondu noir très court .
Sinon clairement n aimant pas le darkrp j ai pas tout regarder . Sinon ça a l air fluide mais tu as quelques problèmes d élocutions ( pour parler) est-ce le stress de la vidéo ou que tu as réellement un soucis pour parler en vrai je ne sais pas mais en aucun cas ce n est de la moquerie .

Bon courage si tu restes dans ce type de contenu ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Nailyk_HD89 à dit:
Bonjour,

Je suis jeune " Youtubeur " c'est un gros mot et j'en suis conscient, je dirais plutôt créateur de contenu, j'aimerais avoir vos avis sur ma seconde vidéo que j'ai réaliser. Je débute dans le montage et tout ce qui est scène RP ne m'attaquer pas trop <3

Je trouve bizarre le fait que tu ais une armurerie sur toi mais bonne vidéo. Bonne chance à toi :)

je m’abonnerai quand je saurai le nom de ta chaine. ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Lap3che à dit:
Clique sur le youtube pour arriver sur youtube directement tu auras le nom de sa chaine

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu à dit:
Clique sur le youtube pour arriver sur youtube directement tu auras le nom de sa chaine
Tu es un génie Kitsu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
5 bans Perm' si ne ne m'abuse ... toujours là.

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Bonne chance pour ta chaîne plein de courage de la part du KING OF YOUTUBE DeIlluminati

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Kitsu j'ai cliqué sur ton bouton mais ça ne marche pas :(

Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Didouudam57
Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Ce tuto est rapide, mais j'aime ♥

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Arthur McFly à dit:
5 bans Perm' si ne ne m'abuse ... toujours là.
Non j’en ai douze des bans perms hehehe et ce n’est pas la première fois que tu commente en rapport avec GTACITY, et je continuerais a venir autant que je souhaite ^^

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Kitsu à dit:
Bonjour,
pas mal , alors
Baisse le son de ton intro au montage car j ai le son de l ordi + le son de la video a fond et ca ma surpris sur ce genre d intro ( que je n aime pas x) ) il faut baisser un peu le son de la musique .
Ensuite si tu peux enlève le grésillement quand tu parles pas on entend des fois.
Ensuite il aurait fallu expliquer un peu même légèrement ce que tu comptais faire .
Hum le blanc au début de vidéo qui dure presque 10 secondes non et non :x tu n aurais du en laisser grand max que 2-3 mais pas autant :/ ,
ensuite la coupure nette après que tu es pris les armes et que tu appelles le fournisseur est trop brutale tu aurais du mettre une mini transition a effet genre fondu noir très court .
Sinon clairement n aimant pas le darkrp j ai pas tout regarder . Sinon ça a l air fluide mais tu as quelques problèmes d élocutions ( pour parler) est-ce le stress de la vidéo ou que tu as réellement un soucis pour parler en vrai je ne sais pas mais en aucun cas ce n est de la moquerie .

Bon courage si tu restes dans ce type de contenu ;)
Hello l’amis,

Merci de ton commentaire constructif j’essaierais d’améliorer le contenue des vidéos avec ce que tu m’a décris. Je ferait prochainement la partie 2 et je vais UP le post je te laisserai donc reposter un avis hehehe

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Lap3che à dit:
Je trouve bizarre le fait que tu ais une armurerie sur toi mais bonne vidéo. Bonne chance à toi :)

Effectivement c’est peu commun d’avoir une artillerie sur soie.

Voilà le lien directement évitons de perdre du temps hehehe : https://www.youtube.com/channel/UCgzaXN5a_nsLwNq6UZsLdDQ

• J'aime
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Didouudam57 à dit:
Bonne chance pour ta chaîne plein de courage de la part du KING OF YOUTUBE DeIlluminati
Merci l’amid hehehe

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nailyk_HD89 à dit:
Hello l’amis,

Merci de ton commentaire constructif j’essaierais d’améliorer le contenue des vidéos avec ce que tu m’a décris. Je ferait prochainement la partie 2 et je vais UP le post je te laisserai donc reposter un avis hehehe
as tu des problemes pour parler a l oral ou etais tu stresser par le fait de tourner la video et donc de parler ?

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Kitsu à dit:
as tu des problemes pour parler a l oral ou etais tu stresser par le fait de tourner la video et donc de parler ?
Nan je parle vite et je m’embrouille mdrrr sinon je suis plus que norma s’y je parle tranquillement

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nailyk_HD89 à dit:
Nan je parle vite et je m’embrouille mdrrr sinon je suis plus que norma s’y je parle tranquillement
petit conseil , entraine toi avant de faire ta video genre parle a voix haute pendant 1-2 minutes si tu es seul et si tu as des gens proche de toi lit quelques pages d un livre genre 2-3 mais pas un manga mais des pages d un vrai livre genre roman ou autre livre d une saga .
Ca peut paraitre ridicule mais ca aide a éclaircir ta voix si tu le fais juste avant de tourner puis ça détend un peu si il y a le stress .
Il y a surement d autres méthodes mais je n utilise que ces deux la et pour moi ca marche niquel .

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Voicis la partie numéro 2 de la vidéo n’hesiter pas a donner vos avis plus récent j’ai ameliorer certain point!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord