Nouveau Youtubeur GMOD

• Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour,

Je suis jeune " Youtubeur " c'est un gros mot et j'en suis conscient, je dirais plutôt créateur de contenu, j'aimerais avoir vos avis sur ma seconde vidéo que j'ai réaliser. Je débute dans le montage et tout ce qui est scène RP ne m'attaquer pas trop <3

• J'aime
Réactions: Barack Obama et Didouudam57
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Continu comme ça ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
pas mal , alors
Baisse le son de ton intro au montage car j ai le son de l ordi + le son de la video a fond et ca ma surpris sur ce genre d intro ( que je n aime pas x) ) il faut baisser un peu le son de la musique .
Ensuite si tu peux enlève le grésillement quand tu parles pas on entend des fois.
Ensuite il aurait fallu expliquer un peu même légèrement ce que tu comptais faire .
Hum le blanc au début de vidéo qui dure presque 10 secondes non et non :x tu n aurais du en laisser grand max que 2-3 mais pas autant :/ ,
ensuite la coupure nette après que tu es pris les armes et que tu appelles le fournisseur est trop brutale tu aurais du mettre une mini transition a effet genre fondu noir très court .
Sinon clairement n aimant pas le darkrp j ai pas tout regarder . Sinon ça a l air fluide mais tu as quelques problèmes d élocutions ( pour parler) est-ce le stress de la vidéo ou que tu as réellement un soucis pour parler en vrai je ne sais pas mais en aucun cas ce n est de la moquerie .

Bon courage si tu restes dans ce type de contenu ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Nailyk_HD89 à dit:
Bonjour,

Je suis jeune " Youtubeur " c'est un gros mot et j'en suis conscient, je dirais plutôt créateur de contenu, j'aimerais avoir vos avis sur ma seconde vidéo que j'ai réaliser. Je débute dans le montage et tout ce qui est scène RP ne m'attaquer pas trop <3