religion Nouveaux Serveur Gmod Futur Gros Serveur Recrute Codeur Lua et Youtuber pour PUB

• Initiateur de la discussion
F

foufoudu

Geek
Score réaction
0
Bonjour je sollicite votre aide pour créer un serveur garry's mod comment avant du roleplay de la bonne humeur et des scènes roleplay de malade !!!

Je suis en train de créer une nouvelle map encore plus Rp que tous les autres mes je ne peux accomplir tout se travaille seul donc je recherche une personne pour créer des scripts et des youtuber pour faire de la PUB les youtuber qui voudront faire de la PUB auront le grade youtuber sur le serveur les youtuber qui ont plus de 1000 abonner auront le grade youtuber+

Pour les personne qui savent créer des scripts si il y a des virus dans vaux script ou hack vous serrer ban du serv / ts / fofo / voir êtres poursuivi en justice ( si le hack et fait trop de dommage aux serveur)
(
il faut avoir 16 pour êtres recruter en codeur Lua )

Cordialement Nathan Rossa [Fondateur/Mappeur]
[[ Pour me contacter ]]
email :
citrozzzzz@gmail.com
:);)4Head:p:);)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Screens ? et bien le double poste c'est du forcing ce que tu fait..., si tu veut un YouTubeur du genre Verdoze qui peuple un serveur en 1min c'est mort pour toi :) c'est dure à trouvé un youtubeur comme sa et sa me donne pas envie d'aller sur ton serveur perso...

• Initiateur de la discussion
F

foufoudu

Geek
Score réaction
0
c'est pas du forcing mes une demande de participation sur tu veux pas venir pas grave mes ses une demande et si je veux que verdoze vien faire de la pub sa sera le k car le serveur que je suis entrein de creer va etres le mieux coder de gmod darkrp ses un gros projet que je fais et verdoze j'ai déja prix contacte avec lui a plusieurs reprise et il et ok

Cordialemt Nathan Rossa

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Le mieux ? Mdr

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
foufoudu à dit:
le serveur que je suis entrein de creer va etres le mieux coder de gmod darkrp
Je t'aime bien, mais prétendre pouvoir faire mieux que tout une communauté, il faut être un poil arrogant :x
Et j'ose espérer que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe comme tu en as fait ici lors de ta configuration, parce que sinon le serveur va rendre super mal.

Et je confirme le double post on n'apprécie pas trop par ici :x

• J'aime
Réactions: kevin74300 et AyZenSantos
kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Taink à dit:
Je t'aime bien, mais prétendre pouvoir faire mieux que tout une communauté, il faut être un poil arrogant :x
Et j'ose espérer que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe comme tu en as fait ici lors de ta configuration, parce que sinon le serveur va rendre super mal.

Et je confirme le double post on n'apprécie pas trop par ici :x
Très bon commentaire :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
foufoudu à dit:
c'est pas du forcing mes une demande de participation sur tu veux pas venir pas grave mes ses une demande et si je veux que verdoze vien faire de la pub sa sera le k car le serveur que je suis entrein de creer va etres le mieux coder de gmod darkrp ses un gros projet que je fais et verdoze j'ai déja prix contacte avec lui a plusieurs reprise et il et ok

Cordialemt Nathan Rossa
Salut,
C'est drôle mais moi aussi j'ai pris contact avec Veerdose sur ts et il ne compte pas présenter de nouveau serveur pour le moment vu qu'il en à trouver un! Sûrement que tu as dû rêver à se moment là ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Salut,
C'est drôle mais moi aussi j'ai pris contact avec Veerdose sur ts et il ne compte pas présenter de nouveau serveur pour le moment vu qu'il en à trouver un! Sûrement que tu as dû rêver à se moment là ;)
Il a trouvé Mss Click ^^ rip Elysion xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Il a trouvé Mss Click ^^ rip Elysion xD
Yep! 3 serveurs qui se vide petit à petit sa fais mal! :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Et 3 serveur qui vas se crée et qui seront full :/ et qui dit elysion perte d'argent donc fermée et mssclick qui dit argent qui dit 3 serveur en+ et 3 serveur en + qui dit Encore + d'argent et sa continue xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Et 3 serveur qui vas se crée et qui seront full :/ et qui dit elysion perte d'argent donc fermée et mssclick qui dit argent qui dit 3 serveur en+ et 3 serveur en + qui dit Encore + d'argent et sa continue xD
Pour l'instant MssClick n'a pas le projet d’ouvrir d'autre serv! Il préfère la qualité qu'a la quantité! :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Pour l'instant MssClick n'a pas le projet d’ouvrir d'autre serv! Il préfère la qualité qu'a la quantité! :)
Ah Sa c'est bien il peuvent maintenant faire une whitlist ^^ et veerdooz sera administration missclick et zertek pareil ^^ mais perso je préfère regardé les vidéo de garry schools elle sont bien :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Ah Sa c'est bien il peuvent maintenant faire une whitlist ^^ et veerdooz sera administration missclick et zertek pareil ^^ mais perso je préfère regardé les vidéo de garry schools elle sont bien :)
La whitlist n'est pas prévu comme les autres serveurs! ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
La whitlist n'est pas prévu comme les autres serveurs! ;)
Oui mais trop de monde full= quelque kikoo

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Oui mais trop de monde full= quelque kikoo
Ils seront surement banni au fur et à mesure....Un grand nombre de personne arrivent en masse suite au vidéo, laisse leur le temps de calmer tout sa! :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Ils seront surement banni au fur et à mesure....Un grand nombre de personne arrivent en masse suite au vidéo, celle leur le temps de calmer tout sa! :)
Boulot du staff ^^ à oui aussi non le staff serviront à rien ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Boulot du staff ^^ à oui aussi non le staff serviront à rien ^^
Pas comprit :/

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Pas comprit :/
Si il font une whitlist tout les personnes accepté sont sûrement mâture et ne font pas de connerie(s) donc si il sont tous calme et Rp le staff aurait pas de boulot ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Si il font une whitlist tout les personnes accepté sont sûrement mâture et ne font pas de connerie(s) donc si il sont tous calme et Rp le staff aurait pas de boulot ^^
Ouais pourquoi pas....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord