- Initiateur de la discussion
F
foufoudu
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour je sollicite votre aide pour créer un serveur garry's mod comment avant du roleplay de la bonne humeur et des scènes roleplay de malade !!!
Je suis en train de créer une nouvelle map encore plus Rp que tous les autres mes je ne peux accomplir tout se travaille seul donc je recherche une personne pour créer des scripts et des youtuber pour faire de la PUB les youtuber qui voudront faire de la PUB auront le grade youtuber sur le serveur les youtuber qui ont plus de 1000 abonner auront le grade youtuber+
Je suis en train de créer une nouvelle map encore plus Rp que tous les autres mes je ne peux accomplir tout se travaille seul donc je recherche une personne pour créer des scripts et des youtuber pour faire de la PUB les youtuber qui voudront faire de la PUB auront le grade youtuber sur le serveur les youtuber qui ont plus de 1000 abonner auront le grade youtuber+
Pour les personne qui savent créer des scripts si il y a des virus dans vaux script ou hack vous serrer ban du serv / ts / fofo / voir êtres poursuivi en justice ( si le hack et fait trop de dommage aux serveur)
( il faut avoir 16 pour êtres recruter en codeur Lua )
Cordialement Nathan Rossa [Fondateur/Mappeur]
[[ Pour me contacter ]]
email : citrozzzzz@gmail.com