Nouvelle catégorie EliteF4menu

• Initiateur de la discussion raidzix04
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Bonjour je souhaiterai créer une nouvelle catégorie en dessous de "WEBSITE"

Je veux mettre GROUPE et que sa envoie la personne sur mon groupe steam

Comment faire ? J'ai déjà fais quelques recherches mais aucun résultat :rolleyes:

Merci d'avance

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Non car toi cela prend la catégorie Website, non ?

Moi je veux la catégorie Website puis une catégorie Groupe juste en dessous

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Alors tu change la config. :cool:

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Ok ok :D

Comment faire alors ? Je suis un peu perdu là
Vu que tu es pro du elite, tu peux m'éclairer sur ça, non ? :rolleyes:

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Alors :

Tu créer un nouveau fichier texte que tu nomme : elite_groupe.lua

A l'intérieur tu insère :

Code:
function LoadWebsitePanel() BG_HEADTEXT:SetText( "Site" ) BG_HEADTEXT:SizeToContents() WEBSITE_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN ) WEBSITE_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() ) local WEBSITE_WINDOW = vgui.Create( "Panel", WEBSITE_MAIN ) WEBSITE_WINDOW:SetSize( BG_MAIN:GetWide() - 56, BG_MAIN:GetTall() - 50 ) WEBSITE_WINDOW:SetPos( -400, 25 ) WEBSITE_WINDOW.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) ) draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SITE", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) ) surface.DrawLine( 24, 44, 182 - 26, 44 ) end local WEBSITE_HTML = vgui.Create( "HTML", WEBSITE_WINDOW ) WEBSITE_HTML:SetPos( 28, 54 ) WEBSITE_HTML:SetSize( WEBSITE_WINDOW:GetWide() - 56, WEBSITE_WINDOW:GetTall() - 64 ) WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.WebsiteURL ) WEBSITE_WINDOW:MoveTo( 28, 25, 0.2, 0, 0.2 )
end
Ensuite dans elite_config.lua, tu insère :

Code:
ELITE.groupeURL = "URL de ton groupe"
Complète avec mon tutoriel sur l'autre topic si j'ai oublié des choses

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
N'étant pas développeur mais un simple configurateur, figure toi que j'ai déjà essayé cette manip qui me parait trop simple pour que ça marche lol :p

Je peux toujours réessayer.

Je te tien au courant si ça marche ou pas! Merci de ton aide

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Elle fonctionne très bien je l'ai fais sur mon élite f4 menu et fonctionne très bien !

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
ça ne marche pas :eek:

par hasard dans cette ligne il ne faut pas remplacer website par groupe ?

WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.WebsiteURL )
WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.GroupeURL )

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
raidzix04 à dit:
ça ne marche pas :eek:

par hasard dans cette ligne il ne faut pas remplacer website par groupe ?

WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.WebsiteURL )
WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.GroupeURL )
OULA si !!! Désolé j'ai pas vu ! Sur le mien il est bon mais la c'est une pré-config donc j'ai oublié de le changé ! Désolé

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Re ça ne marche pas

Une solution SVP ?

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
raidzix04 à dit:
Re ça ne marche pas

Une solution SVP ?
C'est bizarre moi je viens de vérifier sa fonctionne très bien.. Verifie ta manip

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
J'ai vérifié...

Bon bah je UP alors je need une solution :p

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Je suis.. Un.. Pro du Elite F4 Menu! Et oui je connais tout les petits détails!

Et t'arrive pas a resoudre son probleme ? MDR

• J'aime
Réactions: raidzix04
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
J'ai réussi à créer un nouvel onglet ;)

Merci quand même de l'aide

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Bon après avoir réfléchi faut que je réponde plus sérieusement.

Bon déjà @skydaycraft je ne sais pas du tout qu'es que fou dans ta signature
Je suis.. Un.. Pro du Elite F4 Menu! Et oui je connais tout les petits détails!
J'ai une grosse envie de te mettre une baffle bouffon, car des gens comme toi il y en a de plus en plus, en gros tu as rajouté une commande dans le EliteF4menu et tu te sens plus, donc tu te prends pour un pro de cet addon.

Tu me fais réellement de la peine, t'es à un stade où tu fais pitié et tu te ridiculise. La preuve j'ai trouvé tout seul cette fameuse catégorie que je voulais créer, et depuis le début tu étais perdu mon pauvre.

Donc je suis aller faire un petit tour sur ta magnifique chaîne youtube et je suis tombé sur ta dernière vidéo

Putain j'en ai tellement ri que j'ai du la partager à quelques potes qui eux sont des vrais développeur et pas des pantins de 16 ans comme toi.
10€ pour faire des jobs, merde gros y'a thecodingbeast qui peut tout faire à ta place, même un gosse de 11 ans il peut faire un job, la preuve regarde le nombre de gérant de serveurs DarkRP, certes souvent cancéreux car c'est du 99.5% leak donc énormément de failles mais ils arrivent à faire une bonne trentaine de jobs.
Bon pour les 5 addons offerts, go me faire un screen des addons que tu as acheté sur ScriptFodder, à pardon tu ne sais même pas ce que c'est, j'oubliais.
Personnalisation menu F4, tu vas rajouter une commande, et modifier la couleur, je me trompe ?

Putain de merde 10€ pour tout cela, mais qui va payer ? Il y a vraiment des gens qui payent pour ça ? Mais ouvrez les yeux ça fait 2 kebabs + boissons ! Honte à toi.
J'ai mon propre serveur depuis des mois gros, c'est un MilitaryRP 1944 et j'ai mis exactement 2 jours à le faire, il est assez complet pour ce que c'est et lorsque j'avais un problème, je demandais à Google et hop problème réglé...
Et pourtant je ne suis toujours pas Développeur, juste un simple configurateur. Je précise que je fais des serveurs du style Military 1944 car j'aime ça et en aucun cas il me viendrait à l'esprit de faire payer, c'est tellement simple de faire un serveur.

Bref je ne sais pas si des gens autre que toi verra ce message, mais merde ouvrez les yeux et si vous devez payer, vous payez un développeur et non un pantin ce prénommant "codeur"
Un mec qui créer ses propres addons pour rendre votre serveur inédit et au moins majeur pour un maximum de fiabilité.

Quand je vois ça dans ta signature
Je suis cool mais je peut aussi être très méchant pour certains serveurs ;)
Donc gare a tes propos si tu possède un serveur!
Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire par là, mais si c'est ce que je pense, c'est à dire tu es d'après toi un Jean-Hackeur trop d4rk car tu envoie une requête ping sur une IP avec le cmd ouvert en mode administrateur, tu t'enfonces encore plus et la pitié attend son summum.

Je suis.. Le.. Fondateur d'un serveur! Et oui je te dirais pas lequel!
SkyFamily

Bref j'arrête de t'enfoncer car je pourrais écrire un roman sur toi pour juste un sujet.

Je te souhaite de réussir avec ton elitef4menu et comme tu dis ici
Je suis.. Un.. Codeur lua débutant! Et oui j'apprend, j'apprend!
et tu as totalement raison, tu apprends.
Sache que c'est en faisant des erreurs que tu progresses, donc j'espère que tu seras assez intelligent pour réfléchir à mon message.

A bon entendeur salut et bonne continuation !

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
raidzix04 à dit:

J'ai une grosse envie de te mettre une baffle bouffon, car des gens comme toi il y en a de plus en plus, en gros tu as rajouté une commande dans le EliteF4menu et tu te sens plus, donc tu te prends pour un pro de cet addon.

Tu me fais réellement de la peine, t'es à un stade où tu fais pitié et tu te ridiculise. La preuve j'ai trouvé tout seul cette fameuse catégorie que je voulais créer, et depuis le début tu étais perdu mon pauvre.

Donc je suis aller faire un petit tour sur ta magnifique chaîne youtube et je suis tombé sur ta dernière vidéo

Putain j'en ai tellement ri que j'ai du la partager à quelques potes qui eux sont des vrais développeur et pas des pantins de 16 ans comme toi.
10€ pour faire des jobs, merde gros y'a thecodingbeast qui peut tout faire à ta place, même un gosse de 11 ans il peut faire un job, la preuve regarde le nombre de gérant de serveurs DarkRP, certes souvent cancéreux car c'est du 99.5% leak donc énormément de failles mais ils arrivent à faire une bonne trentaine de jobs.
Bon pour les 5 addons offerts, go me faire un screen des addons que tu as acheté sur ScriptFodder, à pardon tu ne sais même pas ce que c'est, j'oubliais.
Personnalisation menu F4, tu vas rajouter une commande, et modifier la couleur, je me trompe ?

Putain de merde 10€ pour tout cela, mais qui va payer ? Il y a vraiment des gens qui payent pour ça ? Mais ouvrez les yeux ça fait 2 kebabs + boissons ! Honte à toi.
J'ai mon propre serveur depuis des mois gros, c'est un MilitaryRP 1944 et j'ai mis exactement 2 jours à le faire, il est assez complet pour ce que c'est et lorsque j'avais un problème, je demandais à Google et hop problème réglé...
Et pourtant je ne suis toujours pas Développeur, juste un simple configurateur. Je précise que je fais des serveurs du style Military 1944 car j'aime ça et en aucun cas il me viendrait à l'esprit de faire payer, c'est tellement simple de faire un serveur.

Bref je ne sais pas si des gens autre que toi verra ce message, mais merde ouvrez les yeux et si vous devez payer, vous payez un développeur et non un pantin ce prénommant "codeur"
Un mec qui créer ses propres addons pour rendre votre serveur inédit et au moins majeur pour un maximum de fiabilité.

Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire par là, mais si c'est ce que je pense, c'est à dire tu es d'après toi un Jean-Hackeur trop d4rk car tu envoie une requête ping sur une IP avec le cmd ouvert en mode administrateur, tu t'enfonces encore plus et la pitié attend son summum.

SkyFamily

Bref j'arrête de t'enfoncer car je pourrais écrire un roman sur toi pour juste un sujet.

Je te souhaite de réussir avec ton elitef4menu et comme tu dis ici et tu as totalement raison, tu apprends.
Sache que c'est en faisant des erreurs que tu progresses, donc j'espère que tu seras assez intelligent pour réfléchir à mon message.

Je t'aime
enfin les "codeurs" remis à leur place

• J'aime
Réactions: raidzix04
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
@Marbella Il aurait posté sur le fofo JVC Garry's Mod il serait déjà rué d'insultes, il aurait delete direct le topic :D

Mais je garde un œil sur ce skydaycraft, qui sait ? Peut-être deviendra t-il un développeur connu dans tous le monde entier ?
Il fera des serveurs pour les russes et nos amis les british lol

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
raidzix04 à dit:

SkyFamily

Je te souhaite de réussir avec ton elitef4menu et comme tu dis ici et tu as totalement raison, tu apprends.

Bonjour,

Tout d'abord, je ne pensait pas que mtxserv était devenu un site de clash ! C'est nouveau je pense.
Tu n'est pas la pour faire le papa sur des forum, sache que si ce que je fais ou le contenu que je produit ne te convient pas, tu peux partir. Me clasher gratuitement n'est pas m'aider comme tu dit si bien ici :
raidzix04 à dit:
Ce que j'ai comprit dans ton message c'est ton attaque gratuite, pour moi tu m'attaque moi, mes services, ma réputation et ma chaîne YouTube. De plus tu me rabaisse méchamment! Alors si maintenant tu te croit protecteur ou je ne sais quoi c'est BIEN raté!
Ensuite, je ne suis pas adulte, certe, mais quand ont voit ton comportement enfantin face a mes services qui n'ont l'air de ne pas te plaire, pour moi un jeune de 16ans comme moi te plantera beaucoup moins un couteau dans la plaie qu'un adulte comme toi!
Je ne peux certe pas plus te taclé comme tu l'a fait pour ne pas moi même me mettre en tord!
Je ne réagirais pas au sujet de :
raidzix04 à dit:
se serait te faire plaisir en t'avouant que je m'y connait et tu pourrait encore plus me taclé!
De plus tu est nouveau sur mtxserv et tu te permet de venir critiqué mes services alors que tu n'a jamais vu de retour client ?
Si je ne t'ai pas répondu sur ton élite F4 menu c'est que je n'avais pas envie et j'ai finalement bien fait de te laisser te débrouiller tous seul.
Okey c'est vrai je suis fondateur de skyfamily, et ?

Donc si j'ai bien comprit, au début tu me tacle TRES méchamment et après tu me dit, ont fait tous des erreurs, bla, bla, bla. Mais tu vient d'en faire une d'erreur en me répondent méchamment et donc en me manquant de respect!
Je ne comprend pas cette nouvelle commu' qui s'installe sur mtxserv mais croit moi j'aurais celle-ci sur ma chaîne je ne serais plus YouTubeur!

Je ne te met pas CORDIALEMENT car je n'ai PAS A TE RESPECTER ! Je n'ai pas a respecter quelqu'un qui se croit supérieurs en critiquant mes services et en étant majeur!

Dernière édition:
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
skydaycraft à dit:
Bonjour,

Tout d'abord, je ne pensait pas que mtxserv était devenu un site de clash ! C'est nouveau je pense.
Tu n'est pas la pour faire le papa sur des forum, sache que si ce que je fais ou le contenu que je produit ne te convient pas, tu peux partir. Me clasher gratuitement n'est pas m'aider comme tu dit si bien ici :
Ce que j'ai comprit dans ton message c'est ton attaque gratuite, pour moi tu m'attaque moi, mes services, ma réputation et ma chaîne YouTube. De plus tu me rabaisse méchamment! Alors si maintenant tu te croit protecteur ou je ne sais quoi c'est BIEN raté!
Ensuite, je ne suis pas adulte, certe, mais quand ont voit ton comportement enfantin face a mes services qui n'ont l'air de ne pas te plaire, pour moi un jeune de 16ans comme moi te plantera beaucoup moins un couteau dans la plaie qu'un adulte comme toi!
Je ne peux certe pas plus te taclé comme tu l'a fait pour ne pas moi même me mettre en tord!
Je ne réagirais pas au sujet de :
g pas lu

raidzix04 à dit:
@Marbella Il aurait posté sur le fofo JVC Garry's Mod il serait déjà rué d'insultes, il aurait delete direct le topic :D

Mais je garde un œil sur ce skydaycraft, qui sait ? Peut-être deviendra t-il un développeur connu dans tous le monde entier ?
Il fera des serveurs pour les russes et nos amis les british lol
Si ta besoin d'un vrai codeur hésite pas,je code en lua
ça fait plaisir un kho de JVC ici

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Sache que accepter la critique c'est l'art de progresser @skydaycraft

J'avoue avoir été dur dans mon message, mais tu ne peux pas savoir comment ça me saoule de voir des gens se prétendre "codeur", et surtout payant pour faire un serveur DarkRP banal.

g pas lu
Ça c'est ton problème!
C'est un délire des forums BlaBla de Jeuxvideo.com

Si ta besoin d'un vrai codeur hésite pas,je code en lua
ça fait plaisir un kho de JVC ici
Pas besoin de développeur, je gère assez bien mon serveur qui sort un peu de l'ordinaire, google est vraiment un khey en or mais n'oublions pas ce forum car je postes ici lorsque j'ai une question ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord