Nouvelle chaîne youtube gmod darkrp - Votre avis ?

• Initiateur de la discussion
B

Bykeur

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur cette vidéo gmod darkrp fr, pouvez-vous écrire une critique, une suggestion ou remarque constructive en réponse à ce sujet du forum ou en commentaire sur la vidéo pour m'indiquer ce que vous aimez et ce que vous aimez pas s'il vous plait ?

Voici le lien d'une vidéo de la chaîne youtube gmod darkrp :

Voici le lien de la chaine Gmod Darkrp en Français :
https://www.youtube.com/channel/UCH53HBqJE_oLBDJ8t8ZjsRw

En vous remerciant par avance pour vos avis, comme vous le savez c'est pas facile de démarrer une chaîne le moindre avis ou critique que vous pouvez me donner me sera utile merci à vous

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
3 vidéo par jours, pas de miniature , j'ai l'impression que tu spam des vidéos peu travailler

B

Bykeur

Geek
Score réaction
3
merci pour ton avis franc, en effet c'est le début de ma chaîne j'ai posté beaucoup en vrac pour définir les thèmes des vidéos à venir, et la qualité de vidéo va augmenter avec des best of des meilleurs moments pour la prochaine vidéo logiquement qu'en penses-tu ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ca choque que moi que le mec semble tourner avec un glow qui permet de voir l'ensemble des joueurs sur son écran ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bykeur à dit:
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur cette vidéo gmod darkrp fr, pouvez-vous écrire une critique, une suggestion ou remarque constructive en réponse à ce sujet du forum ou en commentaire sur la vidéo pour m'indiquer ce que vous aimez et ce que vous aimez pas s'il vous plait ?

Voici le lien d'une vidéo de la chaîne youtube gmod darkrp :

Voici le lien de la chaine Gmod Darkrp en Français :
https://www.youtube.com/channel/UCH53HBqJE_oLBDJ8t8ZjsRw

En vous remerciant par avance pour vos avis, comme vous le savez c'est pas facile de démarrer une chaîne le moindre avis ou critique que vous pouvez me donner me sera utile merci à vous
wsh mdrr c'est michel x)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Ca choque que moi que le mec semble tourner avec un glow qui permet de voir l'ensemble des joueurs sur son écran ?
C'est NxServ, c'est une fonction IG, ca s'appelle un radar sur le serveur et tu voit les joueurs dans une certaine zone ^^' (ca s'actualise tout les 10s environ), mais là c'est un radar de gang, donc il voit tout les membres de son gang !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
wsh mdrr c'est michel x)

C'est NxServ, c'est une fonction IG, ca s'appelle un radar sur le serveur et tu voit les joueurs dans une certaine zone ^^' (ca s'actualise tout les 10s environ), mais là c'est un radar de gang, donc il voit tout les membres de son gang !
bah bordel le radar ilécool , j'veux le même IRL Keepo

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah bordel le radar ilécool , j'veux le même IRL Keepo
bh jte l'donne irl stv (600€ é jten invente 1)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
GLuaCP

GLuaCP

Bambi
Score réaction
5
Mon avis :

- Trop de vidéo pour trop peu de contenu dans celle-ci.
- Vidéo avec une qualité minimum de 480p (pas ouf)
- Pas de miniature (moins attrayant)
- Tu n'expliques pas la situation avant de commencer ta vidéo par une simple introduction..

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
- Miniature peux travailler
- Spam de vidéo
Conseil : Fait que une vidéo par jour au pire mais travail les plus tu feras plus de vues et la vidéo sera plus agréable à regarder

B

Bykeur

Geek
Score réaction
3
Salut NoaGamingFr,

merci pour ton commentaire et d'avoir répondu avant moi aux questions du sujet merci beaucoup. En effet le radar pour les chef de gang et chef de la police est vraiment bien utile pendant les parties je peux vous le dire, en effet il faudrait le même en irl mais tu peux l'avoir irl si tu met des app de localisations-rencontres ça t'afficherai tous les personnes autour de toi utilisant l'app comme avec Loovoo par exemple ou ce type d'application rencontre qui propose une map lol.

Bonjour GLuaCP et Gariox28

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs, en effet c'est le début de ma chaîne j'ai posté beaucoup de contenu afin de définir la ligne éditoriale de ma chaine pour la suite avec des émissions régulières et moins de contenu publiés et plus de contenus basé sur la qualité avec une intro, une présentation et miniature a chaque vidéo.
Car en effet comme vous dites les nouveaux qui arrivent sur ma chaîne sont pas forcement au courant des actions RP qu'on fait donc il faut que je présente ce que je vais faire dans chaque vidéo, et que j'écoute vos conseils afin d'augmenter la qualité de mes contenus à l'avenir.

En effet a partir de maintenant Gariox, je vais sélectionner qu'une vidéo par jour parmi les rec de la journée, et prochainement je vais rajouter une intro, outro et miniature ainsi qu'améliorer le contenu des mes séries gmod

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord