Nouvelle map réaliste Rockford ?

• Initiateur de la discussion
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Salut, depuis déjà quelques temps je bosse avec ma communauté sur une modification réaliste de la map Rockford. Je suis déjà au courant que plusieurs map se font avec Rockford. Mais nous essayons d'être le plus réaliste possible. Bien sûre n'hésitez pas à donner votre avis, ce poste est la pour ça. Je ne peux vous fournir que des screens de la banque, le reste seras posté plus tard.

Objectifs :
  • Changement de toute les textures pour un rendu réaliste,
  • Optimisation,
  • Nouveaux bâtiments/maisons,
  • Aggrandisement,
  • Passable possible sur plus de bâtiments.

Voici quelques images. Map exclusifs à la communauté Syndicate.

Source : Banque de Syndicate
Mappeur : http://steamcommunity.com/id/LukeJK/

Avant :

Après :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedTroz, EviLKniGht62 et NeiFox
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
C'est très propre tout sa!
Un conseil se que recherche un grand nombre de personnes sur les nouvelles map c'est les petits gadgets que tu vas ajouter. Par exemple, que les écrans de la banque soit fonctionnel (donc lié à des caméras) pour voir les personnes présente dans la banque. Pourquoi pas aussi changer l'alarme de la banque?

Tu nous montre pas de screen de la salle des coffres :/ Un point aussi souvent recherché par les joueurs sont les conduits d'aération de la banque par les quelles les joueurs peuvent passer pour rentré!

Encore un points, les atm. Il un peu inutile dans placer étant donner que vous allez surement ajouter un addon d'atm fonctionnelle par après.

Votre serveur est déjà ouvert ? Si oui, je passerais bien :)

• J'aime
Réactions: Lap3che
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Salut à toi,

Merci pour ton commentaire, oui effectivement les ATM vont être supprimés (ont les a placé pour les images). Ensuite les caméras seront fonctionnelles. Après pour les alarmes très bonne idée!
Et pour le coffre ont travaille dessus, c'est assez chiant de le faire héhé :p

PS : Pour les conduits, non ça risque d'être trop facile. Je souhaites que les joueurs aient du mal à y rentrer. Et oui le serveur est déjà ouvert, mais sans la nouvelle map ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Salut à toi,

Merci pour ton commentaire, oui effectivement les ATM vont être supprimés (ont les a placé pour les images). Ensuite les caméras seront fonctionnelles. Après pour les alarmes très bonne idée!
Et pour le coffre ont travaille dessus, c'est assez chiant de le faire haha :p

PS : Pour les conduits, non ça risque d'être trop facile. Je souhaites que les joueurs aient du mal à y rentrer. Et oui le serveur est déjà ouvert, mais sans la nouvelle map ;)
Ok super!

Votre serveur est déjà ouvert ?

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui, mais sans cette map. Elle sera mise dès le 25/12/2016. Petit cadeau de noël!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Oui, mais sans cette map. Elle sera mise dès le 25/15/2016. Petit cadeau de noël!
Ok, possibilité d'avoir les infos du serv pour le rejoindre?

Comme la collection steam, l'ip du sev, le forum, le ts.

Merci :)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Zaros_Live à dit:
Ok, possibilité d'avoir les infos du serv pour le rejoindre?

Comme la collection steam, l'ip du sev, le forum, le ts.

Merci :)
Voilà notre site : http://www.syndicate-roleplay.fr/
Notre collection steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?&id=416306809
IP : 51.254.57.58:27140

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,

Whoua ça promet tous ces changements mais petite question :

N1colas1P à dit:
Elle sera mise dès le 25/15/2016
Tu t'est trompé ou c'est pour dire qu'elle arrivera pas avant longtemps ? xD Nan parce que le mois numéro 15 n'existe pas il n'y en a que 12 x)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oups erreur de ma part :p

• J'aime
Réactions: Kitsu
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Voilà notre site : http://www.syndicate-roleplay.fr/
Notre collection steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?&id=416306809
IP : 51.254.57.58:27140
Merci! Je passerais! Vous avez combien de joueur? et sur combien de slots?

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Généralement ont a 64 joueurs sauf pendant la période des cours ou le soir ont tourne à 50-55 personnes. Après le serveur actuelle est sur Mtxserv, ont va migrer sur un serveur dédié :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tien je vient de voir que vous avez changé le trottoir devant la banque....c'est juste pour la photo ou vous allez changer tout les trottoirs de la map?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Généralement ont a 64 joueurs sauf pendant la période des cours ou le soir ont tourne à 50-55 personnes. Après le serveur actuelle est sur Mtxserv, ont va migrer sur un serveur dédié :)
Pourquoi changé pour un serveur dédié ? Je pense que cela intéressera @Snk ! :)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui toute les textures vont être changer. Après je ne pense pas que @Snk vends de serveur dédié ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Oui toute les textures vont être changer. Après je ne pense pas que @Snk vends de serveur dédié ?
Cool!

Nan je ne pense pas non plus mais il cherche à amélioré leur service et à comprendre pourquoi les personnes préfère les serveurs dédiés par rapport aux services de MtxServ...C'est bien sa Snk ? :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Le mieux est de créé sa propre map ^^ mais le problème c'est que après tout le monde te la prend ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Le mieux est de créé sa propre map ^^ mais le problème c'est que après tout le monde te la prend ^^
Il me semble que tu peux garder le .bsp privé et upload que les textures sur le workshop :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Il me semble que tu peux garder le .bsp privé et upload que les textures sur le workshop :)
Il y a toujours un moyen de te le prendre ^^ genre un mec qui a accès à sont ftp le copie et le donne à tout le monde ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
Il y a toujours un moyen de te le prendre ^^ genre un mec qui a accès à sont ftp le copie et le donne à tout le monde ^^
Oui mais sa après faut faire attention à qui tu donnes les acces!

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Je suis le seul à avoir les accès FTP :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'une modification réaliste. Que je m'explique : sur le bâtiment de base, les textures paraissent plus anciennes et plus 'sales' que sur le bâtiment modifié. C'est un effet réaliste qui embellit la map d'une certaine manière.
Je n'ai absolument rien contre les constructions de ce type mais quand je vois un bâtiment dans la rue il ne me paraît pas aussi immaculé que ce que vous m'avez présenté là :/
Aussi je dirais que des fenêtres aussi bleues, c'est assez spécial :/
Ça donne un style, mais essayez de rendre le bleu plus fade.

Voilà c'est mon avis après mais je peux dire que sinon ça rend très bien ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
N1colas1P à dit:
Je suis le seul à avoir les accès FTP :)
Dans se cas pas de problème pour garder l'exclu de la map!

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Taink à dit:
Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'une modification réaliste. Que je m'explique : sur le bâtiment de base, les textures paraissent plus anciennes et plus 'sales' que sur le bâtiment modifié. C'est un effet réaliste qui embellit la map d'une certaine manière.
Je n'ai absolument rien contre les constructions de ce type mais quand je vois un bâtiment dans la rue il ne me paraît pas aussi immaculé que ce que vous m'avez présenté là :/
Aussi je dirais que des fenêtres aussi bleues, c'est assez spécial :/
Ça donne un style, mais essayez de rendre le bleu plus fade.

Voilà c'est mon avis après mais je peux dire que sinon ça rend très bien ^^
Merci pour ton commentaire, effectivement. Mais avec Hammer ce n'est pas toujours aussi simple. Mais après c'est un style propre à moi et qui me semple (selon moi) très réaliste :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tien en repensant à votre banque j'ai penser à un truc....Pourquoi utilisé la hauteur de la banque pour ajouter 1 ou 2 étages? Bien sur les étages serais aussi équipé du système d'aération qui permet aux joueurs de rentré et sortir de la banque par les conduits.
Et pourquoi pas innové totalement avec la salle des coffres à l'étage ? :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Là ça en revient à modifier le bâtiment qui je pense est plein à l'intérieur. Donc il faudrait refaire la forme de la banque, c'est beaucoup de travail quand même.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Feytone à dit:
Là ça en revient à modifier le bâtiment qui je pense est plein à l'intérieur. Donc il faudrait refaire la forme de la banque, c'est beaucoup de travail quand même.
Je ne pense pas qu'il soit plein étant donner que j'ai déjà vue des mec qui avaient essayer de modif la banque et ils savais créer un trou dans un mur donc on pouvais sauté sous la map :/

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
non ta map ne sera jamais en privé on peut toujours l'avoir parce que les gens qui se connectent sur ton serveur pour y joué faudra avoir la map donc sois tu le mais en fastdl ou workshop mais on pourra toujours avoir la map.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
GuepardHD à dit:
non ta map ne sera jamais en privé on peut toujours l'avoir parce que les gens qui se connectent sur ton serveur pour y joué faudra avoir la map donc sois tu le mais en fastdl ou workshop mais on pourra toujours avoir la map.
Si il upload que les textures sur steam et qu'il ne donne pas le .bsp il devrait réussir à garder la map privé.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Zaros_Live à dit:
Si il upload que les textures sur steam et qu'il ne donne pas le .bsp il devrait réussir à garder la map privé.
Non parce que si ses une map pour le multijoueur les joueur qui vont rejoindre sont serveur va forcement avoir la map sinon il ne peuvent pas se connecter au serveur faut réfléchir un peut sauf si ses une map juste pour le solo la ok

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ha ok, par contre le "faut réfléchir un peut" n'était pas nécessaire.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En mettant les textures, cela suffit. A vérifier mais par exemple si t'a que les textures de base de gmod darkrp même pas besoin de les mettre sur le workshop ou fastDL. Le mec verra la map normale...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zaros_Live à dit:
Je ne pense pas qu'il soit plein étant donner que j'ai déjà vue des mec qui avaient essayer de modif la banque et ils savais créer un trou dans un mur donc on pouvais sauté sous la map :/
Si tu parles du trou pour entrer à l'arrière de la banque etc... c'est pas par l'étage, de même pour les conduits créés, ce sont juste des rajouts au RDC. C'est simple pour le savoir, en noclip va à l'intérieur des étages, tu ne devrais rien voir c'est comme un mur plein.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Feytone à dit:
En mettant les textures, cela suffit. A vérifier mais par exemple si t'a que les textures de base de gmod darkrp même pas besoin de les mettre sur le workshop ou fastDL. Le mec verra la map normale...
Il me semblais aussi mais askip c'est pas le cas....Faudrait que tu réfléchis un peut! :p:D

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
RIP l'optimisation, j'espère que on va pouvoir jouer sans problème sur ta map sinon great job !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Feytone à dit:
Si tu parles du trou pour entrer à l'arrière de la banque etc... c'est pas par l'étage, de même pour les conduits créés, ce sont juste des rajouts au RDC. C'est simple pour le savoir, en noclip va à l'intérieur des étages, tu ne devrais rien voir c'est comme un mur plein.
Le trou dont je parle c'est parce que des mec avec modif la map sauf qu'ils avais fait une erreur du coup un des mures était décalé et on pouvais passer sous la map....je suis actuellement en solo sur la V2 et je vois très bien donc j'imagine que le bâtiment n'est pas plein.

V

Vultein

Bambi
Score réaction
0
GuepardHD à dit:
Non parce que si ses une map pour le multijoueur les joueur qui vont rejoindre sont serveur va forcement avoir la map sinon il ne peuvent pas se connecter au serveur faut réfléchir un peut sauf si ses une map juste pour le solo la ok
Arrête de parler mâle au gens

V

Vultein

Bambi
Score réaction
0
Et ta map sera volée je pense pas par moi je te rassure, mais par des coquin qui n'ont aucun talent, sur ceux jolie map.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Skyyrize à dit:
RIP l'optimisation, j'espère que on va pouvoir jouer sans problème sur ta map sinon great job !
Je fais tout pour l'optimiser avec le mapeur en diminuant le render distance ..etc.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Vultein à dit:
Et ta map sera volée je pense pas par moi je te rassure, mais par des coquin qui n'ont aucun talent, sur ceux jolie map.
Sûrement, je m'en doute. Mais nous allons mettre des signatures partout pour les faire chiers :p

V

Vultein

Bambi
Score réaction
0
N1colas1P à dit:
Sûrement, je m'en doute. Mais nous allons mettre des signatures partout pour les faire chiers :p
Très facile a patch en 2 minute et encore ^^

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui mais tu dois décompilé la map ...etc. Donc ça leurs prendrais du temps. Après on peux pas faire grand chose, on s'en doute ;)

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Ta geré freroo on attend la béta ? x)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui, je ferai un poste sûrement :)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
C'est dingue la communauté de Mtx, il y a toujours des mappers jean-kevin qui sont près à décompiler une map pour la voler ? Bonobos lands

Les vrais mappers se reconnaîtront.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Steinman78
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Attention sur une map comme rockford qui est déjà blindée de props faudra faire attention à la limite d'entités sinon très beau travail!

• J'aime
Réactions: Taink
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Pichot à dit:
Attention sur une map comme rockford qui est déjà blindée de props faudra faire attention à la limite d'entités sinon très beau travail!
Effectivement, on a dû supprimé quelques éléments pour ne pas dépasser le brush limit ;)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Prophecy à dit:
C'est dingue la communauté de Mtx, il y a toujours des mappers jean-kevin qui sont près à décompiler une map pour la voler ? Bonobos lands

Les vrais mappers se reconnaîtront.
Çà ne changera jamais hélas..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
En fait il faut quand même le .bsp, sinon un message s'affiche disant qu'il y a une différence de map ou un truc du genre et la connexion est impossible ^^'

N1colas1P à dit:
Oui mais tu dois décompilé la map ...etc. Donc ça leurs prendrais du temps. Après on peux pas faire grand chose, on s'en doute ;)
Tu peux suivre des conseils ici. Mais certains arriveront quand même à gérer :/

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Taink à dit:
Tu peux suivre des conseils ici. Mais certains arriveront quand même à gérer :/
On utilise déjà plusieurs protection, mais je n'en dirais pas plus ;)

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hé juste petite question je commence à peine Hammer mais je galère un peu pour trouver la taille des murs de gmod ? 256 ou pas ^^ ? (Taille humaine gmod)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord