- Initiateur de la discussion
SupremeWend
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Salut j'ai la v2 de rockford mais certain serveur on rockford_v2a qui contient un ascenseur au commissariat et des autres choses , mais ou la dl?
au fait si la map rockford v2 a ete cree sur la base de la v1 sa pourait etre possible mais sa pourait aussi faire bug le serv et la mapDiablos26 à dit:Les ATM et les PNJ tu peux les remettre. Enfin je pense que c'est trop tard mais dans data, tu dois avoir un dossier "atm" ou quelque chose du genre, et à l'intérieur il y'aura soit un autre dossier avec le nom de la map (tu édites et tu mets rp_rockford_v2a) ou un fichier et tu édites en rajoutant le "a" sur le nom de la map.
On parle pas de compatibilité v1/v2 mais v2/v2a qui est modifié sur la même base. De v1 à v2 j'aurais pas dit ce que j'ai écrit au dessus car y'a trop de non-similitudes.thegamerdubled à dit:au fait si la map rockford v2 a ete cree sur la base de la v1 sa pourait etre possible mais sa pourait aussi faire bug le serv et la map
Ah ouais la sa pourait marcherDiablos26 à dit:On parle pas de compatibilité v1/v2 mais v2/v2a qui est modifié sur la même base. De v1 à v2 j'aurais pas dit ce que j'ai écrit au dessus car y'a trop de non-similitudes.