Nouvelle map sur le workshop

• Initiateur de la discussion SpynarK
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SpynarK

SpynarK

Bambi
Score réaction
0
Bonjour a tous :)
J'ai réalisé une modification de rp_evocity_v33x , cette modification contient beaucoup de bâtiments de Rockford, d'ou son nom "Rp Evoford" ^^ Elle est également beaucoup plus grande.

Lien de la map : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877410101
Lien des contents : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=877431204

Merci :)

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
As-tu eu l'autorisation des deux mappeurs / créateurs ?

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Normalement si car ce sont les fichiers .bsp qu'il y a sur le workshop et non les fichiers originaux qui sont les .vmf

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SpynarK à dit:
Nop, toutes les maps qui sont sur le workshop ou non sont des maps crées sur source et source appartient a valve, valve a dit que n'importe quel map crée sur source leurs appartient donc il ne faut aucune autorisation du créateur pour modifier toutes les maps sur Garry's Mod ^^
...

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
SpynarK à dit:
Nop, toutes les maps qui sont sur le workshop ou non sont des maps crées sur source et source appartient a valve, valve a dit que n'importe quel map crée sur source leurs appartient donc il ne faut aucune autorisation du créateur pour modifier toutes les maps sur Garry's Mod ^^
Taink à dit:
Alors je suis pas tout à fait d'accord avec Valve si ce que tu dit est vrai..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SpynarK à dit:
Oui mais bon on peut rien n'y faire ^^
Si, respecter les créateurs de contenu en ne le modifiant pas sans leur autorisation...
Et d'ailleurs, ça m'étonnerait que tu aies l'accord de Valve pour modifier ce contenu.
Sache aussi que les addons présents sur le Workshop (evocity et rockford) ne sont en aucun les originaux qui viennent de facepunch.

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Dididreams ta aidez pou la maps ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Levo à dit:
Mais les créateur on tout deux balancer le vmf donc c'est bon normalement ?

Je m'incruste
Evocity ? Je crois pas.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
https://i.imgur.com/FcCQe2A.png

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
"vous déclarez et garantissez que la Contribution au Workshop a été créée à l'origine par vous (ou, concernant une Contribution élaborée conjointement avec des tiers, par vous et lesdits tiers, et que dans un tel cas, vous avez obtenu l'autorisation auprès desdits tiers de soumettre ladite Contribution en leur nom)."

• J'aime
Réactions: Taink et SpynarK
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steinman78 à dit:
"vous déclarez et garantissez que la Contribution au Workshop a été créée à l'origine par vous (ou, concernant une Contribution élaborée conjointement avec des tiers, par vous et lesdits tiers, et que dans un tel cas, vous avez obtenu l'autorisation auprès desdits tiers de soumettre ladite Contribution en leur nom)."
Autrement dit, il n'a pas eu d'autorisation par rapport à Evocity...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steinman78 à dit:
Voilà de quoi bien résumer et je rajouterais qu'il est marqué dans ces mêmes règles Workshop que chaque addon présent peut avoir les règles que lui donne son créateur. Donc si la map est marquée "Do not modify it", tu n'as pas le droit. Workshop ne fera jamais rien mais c'est une question de principe et de respect.

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
De toute manière, lea modifications de bâtiment/map est une pratique courante chez la plus part des mappeurs. Il faut arrêter de tout dramatiser.

rp_evocity_v33x est une vieille map, c'est plutôt sympa que certains mappeurs l'améliorent.

Sinon très belle map, tu peux être fier de ton travail :)

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Tres belle mpa gg

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
M3L0N à dit:
De toute manière, lea modifications de bâtiment/map est une pratique courante chez la plus part des mappeurs. Il faut arrêter de tout dramatiser.
Ce n'est pas parce qu'une pratique est courante qu'elle n'est pas irrespectueuse.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Ont aura tous vu..

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord