Nouvelle Rockford ? Nouveau Serveur ? Nouveau Addons ?

• Initiateur de la discussion FridomFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir.
J'ai décider de vous présentez ma map rockford.
La map est en Beta tout comme le serveur. Encore certain bug sont présents.
La date de sortie du serveur ne sera pas encore dévoilé car il n'y a que 1/4 de nos projets en terme d'amélioration de map et d'addons qui ont été faits.

Nous sommes au courant que beaucoup d'amélioration sont à faire mais cela ne pourra que être fait qu'avec le temps...

Donner vos idées et vos avis en commentaire sans vous battre chaque avis est accepter :p

Coté Mairie :
Les trottoirs et la rue en face de la mairie a été revisiter. Il y a une place de marché pour une exclusivité sur le serveur.

La tour :
La tour de base inutilisable a été rénover pour que vous puissiez monter sur le toit et voir la ville d'un nouvelle anlge.

Hopital :

HLM :
Un HLM plus grand, plus spacieux, avec des grands couloirs et un parking.

Coté concessionnaire :
Le concessionnaire a été raccourcie car la moitié n’était pas utiliser. Nous avons donc combler l'espace par un addon exclusif pas présent sur le screen.

Derrière le concessionnaire :
Un tous nouveau HLM bien mieux pour être tranquille avec vue sur route.

Route du MacDO :
Une route plus grande et plus plaisante a monter pour les joueurs.

Zone MacDO :
Un nouveau MacDO, avec nouveau trottoir.

Prison :
Une toute nouvelle prison dans rockford ! Avec salle des gardes, garages, accueil.

Banque :

La banque a été déplacer pour que le temps d'intervention de la gendarmerie soit un petit peux plus long et il y a plus d'espace pour les actions.

Le commissariat :
Un commissariat remis a neuf avec un bâtiment pour le RAID.

Les magasins :
Des magasins tel que "H&M" et une supérette pour acheter ses outils, papier, encre ect...

Le Pole Emploie :
Un Polce Emploie re-localisé avec sont propre bâtiment.

• J'aime
Réactions: ▌│█║▌║▌║║▌║▌║█│▌, Stan Lee, Erwann Fox et 5 autres
_ChicKon_

_ChicKon_

Geek
Score réaction
5
Elle est pas mal la map, j'espère que les endroit hors centre-ville sont bien mieu que l'original.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
@FridomFR un peu de RP Rockford Loxic LIFE v2b, Rp Rockford Livin met au moin les CRÉDITS !!

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
@FridomFR et de Glife je crois aussi

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
@FridomFR je rectifie pour rockford loxic ses toi quil la fait met pour livin non

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
La map est vraiment belle :D

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
La map donne vraiment envie de jouer !

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
MAP DE O-U-F ! Si un jour tu décide de la vendre, préviens moi ^^ !

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Perso, enlève le logo renault! x)
Sinon je l'ai testée en privé, elle est vraiment pas mal et j'espère qu'elle remplacera la rockford de base. :p

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
La map est magnifique !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ok y'a de la gueule , mais j'aime pas rockford

donkcénul Keepo

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
_ChicKon_ à dit:
Elle est pas mal la map, j'espère que les endroit hors centre-ville sont bien mieu que l'original.
Rien n'a été toucher à l’extérieur pour l'instant :p

AntoGhost à dit:
La map est vraiment belle :D
Ce n'est que le debut :)

xSploit à dit:
C'est mon bébé :( Je ne l'as vendrais pour aucune raison il n'y a aucune valeur.

SofianeLasri à dit:
Perso, enlève le logo renault! x)
Sinon je l'ai testée en privé, elle est vraiment pas mal et j'espère qu'elle remplacera la rockford de base. :p
Le logo renault c'est en attendant que je fasse un beau logo personnalisé en props mdr
La map ici n'est pas sur le workshop, il y a que la Loxic, la Loxic est l'ancienne version ...

MineProdZ à dit:
La map est magnifique !
Je te remercie du compliment elle le sera encore plus avec le temps.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok y'a de la gueule , mais j'aime pas rockford

donkcénul Keepo
Pourquoi avoir modifier rockford ?
Parce que les joueurs ont été habituer à jouer à rockford ducoup impossible de passer sur une autre map...
Sinon j'ai une Evocity modifier par mes soins :p

• J'aime
Réactions: SofianeLasri et Yoh Sambre ♪
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Rien n'a été toucher à l’extérieur pour l'instant :p
Le logo renault c'est en attendant que je fasse un beau logo personnalisé en props mdr
La map ici n'est pas sur le workshop, il y a que la Loxic, la Loxic est l'ancienne version ...
Okay. :)

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Dsl de faire le forceur met peut tu rajouter Kayxy en crédit ? @FridomFR
• Pour la prison
• La monter tago bell
• ect...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Pelisma à dit:
Dsl de faire le forceur met peut tu rajouter Kayxy en crédit ? @FridomFR
• Pour la prison
• La monter tago bell
• ect...
Il n'y a pas de credit tout a été refait par mes mains aucun copié coller du coup rien lui appartient c'est juste de l'inspiration puis la map n'appartient pas a Kayxy.
Kayxy est une personne non respectable qui reupload les addons et map des gens.
Sujet clos :p

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
xSploit à dit:
euh?? okkk

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
FridomFR à dit:
Il n'y a pas de credit tout a été refait par mes mains aucun copié coller du coup rien lui appartient c'est juste de l'inspiration puis la map n'appartient pas a Kayxy.
Kayxy est une personne non respectable qui reupload les addons et map des gens.
Sujet clos :p
Je ne suis pas d'accord il y a du copié coller même que tu les refait entièrement ses du plagia d'une autre map donc je le répète mes les crédits STP

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Pelisma à dit:
Je ne suis pas d'accord il y a du copié coller même que tu les refait entièrement ses du plagia d'une autre map donc je le répète mes les crédits STP
Mais t'es qui au juste pour lui ordonner de faire ça ? L'un des créateurs de ces addons / retouches ? Non ? Alors tais-toi tu n'as rien à dire. Si ils tiennent réellement à leurs crédits je pense qu'ils se manifesteront et qu'ils n'ont pas besoin d'un sbire pour faire ça à leur place.

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
@FridomFR La ressemble est flagrante non ? http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1102887591

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Dumenicu2B à dit:
Mais t'es qui au juste pour lui ordonner de faire ça ? L'un des créateurs de ces addons / retouches ? Non ? Alors tais-toi tu n'as rien à dire. Si ils tiennent réellement à leurs crédits je pense qu'ils se manifesteront et qu'ils n'ont pas besoin d'un sbire pour faire ça à leur place.
De 1 un mapper respectueux an vert ses camarades ne fait pas de copier coller sans mettre de crédits DSL !

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Kayxy [créateur] 25 août à 7h32
je sais pas moi j'ai upload car un mec veut faire payer des personne

Franck Lansky
24 août à 21h13
Qui et le mappeur officiel de cette map ?

Ce n'est pas sa map d'ailleurs

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pelisma à dit:
@FridomFR La ressemble est flagrante non ? http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1102887591
Du fait qu'une ville ai quelques ressemblances a une autre il faut crier au plagiat ? Donc la prochaine étape c'est que si il y a une maison sur la map de fridom, c'est du plagiat ?!

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Dumenicu2B à dit:
Kayxy [créateur] 25 août à 7h32
je sais pas moi j'ai upload car un mec veut faire payer des personne

Franck Lansky
24 août à 21h13
Qui et le mappeur officiel de cette map ?

Ce n'est pas sa map d'ailleurs
De quoi ? :/

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Pelisma à dit:
Je suis allé lire les commentaires sous le lien steam que tu as mis. On voit clairement le " créateur " dire que cette map n'est pas à lui mais à quelqu'un d'autre.

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Valfunde à dit:
Du fait qu'une ville ai quelques ressemblances a une autre il faut crier au plagiat ? Donc la prochaine étape c'est que si il y a une maison sur la map de fridom, c'est du plagiat ?!
Non je ne dit pas ça ses juste que perso Imaginons je prend un bout de ta map sans te demander et en plus je ne met pas t'es credits pour moi ses irrespectueux BON BREF

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valfunde à dit:
Exactement ! Comme si la ville de Paris avait gueulée " plagiat " quand ils ont fait une réplique de la Tour Eiffel à Las Vegas et en Chine ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pelisma à dit:
Non je ne dit pas ça ses juste que perso Imaginons je prend un bout de ta map sans te demander et en plus je ne met pas t'es credits pour moi ses irrespectueux BON BREF
Il dit clairement qu'il n'a pas pris de bout, rien d'autre a comprendre...

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Valfunde à dit:
Il dit clairement qu'il n'a pas pris de bout, rien d'autre a comprendre...
Ouai bon bref !

A

Apotex

Geek
Score réaction
6
il nous a menti ! c'est pas sa map :
http://steamcommunity.com/sharedfil...1668181&searchtext=RP+Rockford+Loxic+LIFE+v2b
il vas prendre cette map et changer juste son nom !

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Dumenicu2B à dit:
Exactement ! Comme si la ville de Paris avait gueulée " plagiat " quand ils ont fait une réplique de la Tour Eiffel à Las Vegas et en Chine ...
LOL XD

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
La map est foutrement propre, j'aime beaucoup, un seul bémol ; la prison. Déjà elle est en centre ville, et puis je trouve le RP prison dans un darkrp très bof, deux gardes et un prisonnier c'est pas super roleplay, autant mettre les individus en garde à vue, et stipuler le droit de façon à sous entendre qu'ils iront bientôt en prison.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Pelisma à dit:
Go call the 17.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Apotex à dit:
il nous a menti ! c'est pas sa map :
http://steamcommunity.com/sharedfil...1668181&searchtext=RP+Rockford+Loxic+LIFE+v2b
il vas prendre cette map et changer juste son nom !
C'est ma map Loxic LIFE mdr ... Mais bon ;)

Arthur McFly à dit:
La map est foutrement propre, j'aime beaucoup, un seul bémol ; la prison. Déjà elle est en centre ville, et puis je trouve le RP prison dans un darkrp très bof, deux gardes et un prisonnier c'est pas super roleplay, autant mettre les individus en garde à vue, et stipuler le droit de façon à sous entendre qu'ils iront bientôt en prison.
Merci :p
Alors oui elle est en ville, car sinon ce serait trop perdu de la mettre à l'exterieur...
Et je ne veux pas faire de RP Prison dans un darkrp. Ca ne change pas d'un darkrp c'est juste pour changer d'un ascenseur ect... Tu comprends ma logique ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FridomFR à dit:
Et je ne veux pas faire de RP Prison dans un darkrp. Ca ne change pas d'un darkrp c'est juste pour changer d'un ascenseur ect... Tu comprends ma logique ?
Sauf que là tu changes pas des locaux, tu changes d'organisation d'état, d'un système carcéral totalement différent des procédures policières habituelles, dans un cadre RP, une prison c'est pas la fête à Monique avec des portes en métal et des gardiens, y'a toute une organisation derrière, c'est pour ça que mettre une prison dans un DarkRP ça marche pas.

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Arthur McFly à dit:
Sauf que là tu changes pas des locaux, tu changes d'organisation d'état, d'un système carcéral totalement différent des procédures policières habituelles, dans un cadre RP, une prison c'est pas la fête à Monique avec des portes en métal et des gardiens, y'a toute une organisation derrière, c'est pour ça que mettre une prison dans un DarkRP ça marche pas.
+1

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Levo à dit:
Vous en avez pas marre de faire des versions 837327 de rockford à la fin ? Il y a d'autre map aussi hein ^^
Aussi mais les joueurs sont accrochés comme des moules sur leurs rochers à la map Rockford

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alexis Brossard à dit:
Aussi mais les joueurs sont accrochés comme des moules sur leurs rochers à la map Rockford
Beh c'est en continuant à le faire vivre que les gens y restent mais de plus en plus en peuvent plus et aucune autre map avec un bon serveur est disponible, donc c'est con. Y'a florida, que des serveurs qui n'ont aucune nouveauté donc aucune envie de bouger par les joueurs et pour Evocity, beaucoup n'aiment pas (et je peux comprendre, elle est spéciale).

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Arthur McFly à dit:
Oui

Levo à dit:
Vous en avez pas marre de faire des versions 837327 de rockford à la fin ? Il y a d'autre map aussi hein ^^
J'ai une grosse modif d'évocity mais que je ne sortirais jamais vu que les gens dans garry's mod aiment que Rockford ...

Alexis Brossard à dit:
Voila des grosses moules geantes et delicieuses maintenant j'ai faim bravo...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Imaginez demain il y a plus de rock Ford quel map prendrai les joueurs ?

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
AyZenSantos à dit:
Imaginez demain il y a plus de rock Ford quel map prendrai les joueurs ?
Evocity je penses elle se rapproche le plus

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
AyZenSantos à dit:
Sa serait bien xD
Non. Ce serait bien que chaque serveur trouve son entité au lieu de reprendre son voisin comme si avoir le job policier et gangster est obligatoire sur un darkrp. Genre la base tu mets rockford, 64 jobs et ensuite tu peux rajouter des exclus qui n'en sont pas puisque ce sont simplement des leaks de gmodstore.

• J'aime
Réactions: Darprix
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
A quand l'upload ?

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
A combien ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FridomFR à dit:
Elle ne sera pas upload elle est en vente.
/me retourne au début de la conv...

FridomFR à dit:
Je ne l'as vendrais pour aucune raison il n'y a aucune valeur.

Le prix doit pas être bien élever si même toi tu dis que la map n’a pas de valeur Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che, NotIdea et TyKoz74
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Zaros_Live à dit:
Le prix doit pas être bien élever si même toi tu dis que la map n’a pas de valeur Kappa
C'était pour quand je l'as gardait pour moi ^^ Maintenant elle est en vente comme la plus part de mes modifications ^^

soany

soany

Geek
Score réaction
9
En tout cas très bien

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord