NPC Drop Entités

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Razzer95

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Bonjour Quelqu'un Connait Un Script qui permet que quand un NPC Meurt il drop une entitée svp ??
 
xRaiiKen

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Je sais pas si cela te conviendrais : https://facepunch.com/showthread.php?t=868641
 
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Razzer95

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xRaiiKen à dit:
Je sais pas si cela te conviendrais : https://facepunch.com/showthread.php?t=868641
Je ne sais pas comment il marche , Moi je veux simplement que pour mes chasseurs quand ils tuent les npc (animaux) une entité que je choisis tombe
 
Feytone

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ça peut marcher :
Code:
if not SERVER then return end
local WeaponList = { "weapon_pistol", "weapon_smg1", "weapon_crowbar"
}
hook.Add("OnNPCKilled", "DropWeaponOnNPCKilled", function(npc, killer, weapon) local weapon = ents.Create(table.Random(WeaponList)) --randomly choose a weapon entity from WeaponList weapon:SetPos(npc:LocalToWorld(npc:OBBCenter())) -- Set the position to the center of the NPC weapon:Spawn()
end)
Donc dans le Weapon List tu mets tout ce qui pourrait tomber. Pour un pourcentage de chance que rien ne tombe, tu peux simplement rajouter un " " vide et plusieurs pour moins de chances encore.
 
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Feytone à dit:
ça peut marcher :
Code:
if not SERVER then return end
local WeaponList = { "weapon_pistol", "weapon_smg1", "weapon_crowbar"
}
hook.Add("OnNPCKilled", "DropWeaponOnNPCKilled", function(npc, killer, weapon) local weapon = ents.Create(table.Random(WeaponList)) --randomly choose a weapon entity from WeaponList weapon:SetPos(npc:LocalToWorld(npc:OBBCenter())) -- Set the position to the center of the NPC weapon:Spawn()
end)
Donc dans le Weapon List tu mets tout ce qui pourrait tomber. Pour un pourcentage de chance que rien ne tombe, tu peux simplement rajouter un " " vide et plusieurs pour moins de chances encore.
Je le met où ce script ??
 
xRaiiKen

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Feytone à dit:
ça peut marcher :
Code:
if not SERVER then return end
local WeaponList = { "weapon_pistol", "weapon_smg1", "weapon_crowbar"
}
hook.Add("OnNPCKilled", "DropWeaponOnNPCKilled", function(npc, killer, weapon) local weapon = ents.Create(table.Random(WeaponList)) --randomly choose a weapon entity from WeaponList weapon:SetPos(npc:LocalToWorld(npc:OBBCenter())) -- Set the position to the center of the NPC weapon:Spawn()
end)
Donc dans le Weapon List tu mets tout ce qui pourrait tomber. Pour un pourcentage de chance que rien ne tombe, tu peux simplement rajouter un " " vide et plusieurs pour moins de chances encore.
c'étais dans le site que j'ai envoyé mais faut cherché donc....
 
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xRaiiKen à dit:
c'étais dans le site que j'ai envoyé mais faut cherché donc....
Voilà c'est bien pourquoi je le remets là ... Il faut savoir cliquer certains n'en prennent pas la peine.
 
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Feytone à dit:
Voilà c'est bien pourquoi je le remets là ... Il faut savoir cliquer certains n'en prennent pas la peine.
Je Ne sait pas où mettre ton code ..?
 
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