NPC Drop Entités

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bonjour Quelqu'un Connait Un Script qui permet que quand un NPC Meurt il drop une entitée svp ??

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Je sais pas si cela te conviendrais : https://facepunch.com/showthread.php?t=868641

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
xRaiiKen à dit:
Je sais pas si cela te conviendrais : https://facepunch.com/showthread.php?t=868641
Je ne sais pas comment il marche , Moi je veux simplement que pour mes chasseurs quand ils tuent les npc (animaux) une entité que je choisis tombe

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ça peut marcher :
Code:
if not SERVER then return end
local WeaponList = { "weapon_pistol", "weapon_smg1", "weapon_crowbar"
}
hook.Add("OnNPCKilled", "DropWeaponOnNPCKilled", function(npc, killer, weapon) local weapon = ents.Create(table.Random(WeaponList)) --randomly choose a weapon entity from WeaponList weapon:SetPos(npc:LocalToWorld(npc:OBBCenter())) -- Set the position to the center of the NPC weapon:Spawn()
end)
Donc dans le Weapon List tu mets tout ce qui pourrait tomber. Pour un pourcentage de chance que rien ne tombe, tu peux simplement rajouter un " " vide et plusieurs pour moins de chances encore.

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Feytone à dit:
ça peut marcher :
Code:
}
hook.Add("OnNPCKilled", "DropWeaponOnNPCKilled", function(npc, killer, weapon) local weapon = ents.Create(table.Random(WeaponList)) --randomly choose a weapon entity from WeaponList weapon:SetPos(npc:LocalToWorld(npc:OBBCenter())) -- Set the position to the center of the NPC weapon:Spawn()
end)
Donc dans le Weapon List tu mets tout ce qui pourrait tomber. Pour un pourcentage de chance que rien ne tombe, tu peux simplement rajouter un " " vide et plusieurs pour moins de chances encore.
Je le met où ce script ??

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Feytone à dit:
ça peut marcher :
Code:
}
end)
c'étais dans le site que j'ai envoyé mais faut cherché donc....

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
xRaiiKen à dit:
c'étais dans le site que j'ai envoyé mais faut cherché donc....
Voilà c'est bien pourquoi je le remets là ... Il faut savoir cliquer certains n'en prennent pas la peine.

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Feytone à dit:
Voilà c'est bien pourquoi je le remets là ... Il faut savoir cliquer certains n'en prennent pas la peine.
Je Ne sait pas où mettre ton code ..?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord