- Initiateur de la discussion
CLEAZY
Geek
- Score réaction
- 5
Hello, petit sondage pour être informé sur votre avis.
npc job je suis comme toiYepco à dit:Yo !
Perso, NPC Job ^^
Car en vrai je ne deviens pas barman en un claquement de doigt
Je suis d'accord avec toi mais sinon un truc à faire est que en mettant des npc jobil faudrait des conditions ( pour entrer dans la police faire une formation etc ) mais je suis quand même d accordavec toi bien que les npc me plaisent également ^^ɓïℓℓγ à dit:Pour moi les deux ne sont pas roleplay ... Les jobs il ne devrait pas en avoir ( mise à part le gouvernement ... ) . En gros chaque personne est citoyen et peut faire ce qu'il veut ... En achetant de la marchandise etc .
Oui après pour les jobs c'est chaud car il faut quand même un vendeur d'arme car tout le monde ne peut pas vendre des armes et pour certain jobs il y a des trucs spéciaux donc c'est un peu chaud, mais dans mon serveur tout le monde pourra faire de la meth de la drogue,.. dans la réalité tu n'as pas le métier fabriquant de meth donc je vais faire çaɓïℓℓγ à dit:Pour moi les deux ne sont pas roleplay ... Les jobs il ne devrait pas en avoir ( mise à part le gouvernement ... ) . En gros chaque personne est citoyen et peut faire ce qu'il veut ... En achetant de la marchandise etc .
Ce qui serait vraiment roleplay c'est des npc questionnaire pour chaque job ^^Kitsu à dit:Je suis d'accord avec toi mais sinon un truc à faire est que en mettant des npc jobil faudrait des conditions ( pour entrer dans la police faire une formation etc ) mais je suis quand même d accordavec toi bien que les npc me plaisent également ^^
Ouais mais je vais mettre dix ans à trouver des questionsAyZenSantos à dit:Ce qui serait vraiment roleplay c'est des npc questionnaire pour chaque job ^^
Entièrement d'accord avec toi.ɓïℓℓγ à dit:Pour moi les deux ne sont pas roleplay ... Les jobs il ne devrait pas en avoir ( mise à part le gouvernement ... ) . En gros chaque personne est citoyen et peut faire ce qu'il veut ... En achetant de la marchandise etc .
Thx tu me donne une idée ^^Valfunde à dit:Si jamais pour le npc job, un simple DButton qui quand on clique dessus utilise la fonction ChangeTeam()
https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexf2a2.htmlValfunde à dit:Si jamais pour le npc job, un simple DButton qui quand on clique dessus utilise la fonction ChangeTeam()
C'est la meme fonction mdrrAyZenSantos à dit:https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexf2a2.html
Sa mrche aussi sa ??^^