- Initiateur de la discussion
N
Nerzh_game
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourais m'expliquer comment faire un npc job du style de celui qu'avait avant aiekillu.
http://wiki.garrysmod.com/page/Main_PageNerzh_game à dit:Oui mais comment je dois faire pour le créer ?
Boutton = DButtonNerzh_game à dit:Ok merci mais après avoir créer le dermapanel comment je dois faire pour les boutons et aussi pour les skins
Je peut t'appeller dieu ? +1 fan x)Valfunde à dit:Boutton = DButton
Skin = DModelPanel
J'ai déjà une idee comment faire ^^ donc si tu veut ^^ je peut le faireNerzh_game à dit:Ok merci a toi
Ahah, si tu le souhaiteAyZenSantos à dit:Je peut t'appeller dieu ? +1 fan x)
As tu autre truc comme sa pour faire un npc job ? "Dieu ou Déesse"Valfunde à dit:Ahah, si tu le souhaite
Merchi
LOL, Heu, bah derma + buttons + function pour ChangeTeam, that's allAyZenSantos à dit:As tu autre truc comme sa pour faire un npc job ? "Dieu ou Déesse"
Ah so i have all for make this npc ^^ ainsi je pourrait rendre service aides personneValfunde à dit:LOL, Heu, bah derma + buttons + function pour ChangeTeam, that's all
Oui, fin maintenant for que ce soit opérationnelAyZenSantos à dit:Ah so i have all for make this npc ^^ ainsi je pourrait rendre service aides personne
Est ce que tu y ai arrivé ?AyZenSantos à dit:J'ai déjà une idee comment faire ^^ donc si tu veut ^^ je peut le faire